JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 404 (sites) | 1507 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xxena
enfin je vais pouvoir revenir j ai du abandonner du au lag serveur surtout sur Titan HM de nos jours tous jeux doit avoir des serveurs en europe
Tu as abandonné à quelle période ? Le lag sur Titan s'est considérablement amélioré, tu devrais retenter l'expérience.
Si tu dois attendre le serveur Euro, faut pas espérer l'avoir avant quelques mois. C'est pour l'instant juste une idée et une analyse des couts.
ça peut toutefois aller vite si ils louent des serveurs comme Blizzard, mais pas pour tout de suite quand même.
Yggvald
Dauphin

Avant j'étais chez Orange, mais suite à un déménagement je suis passé chez SFR. Et l'un comme l'autre je n'ai aucun soucis de lags sur FFXIV pour ma part, mon ping est plutôt bon.

Mais bon, si beaucoup de joueurs souffrent du lag dû à la localisation des serveurs, c'est une bonne idée de les installer en Europe.
Erezan
Comte / Comtesse

ça reste jouable en l'état pour du PvE, mais c'est quand même parfois dérangeant.
Genre les sarments de ronce en t6 avec du lag, on as du mal à vite voir ou va notre coéquipier, pour ne citer que ça.

Donc oué pour !
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

Tant mieux si les choses se sont améliorées ! J'avoue que lorsque je jouai le vpn était obligatoire ! Je vais peut être y refaire un tour dans ce cas
Fonou
Comte / Comtesse

Perso, jamais eu de problèmes quand j'habitais en France sauf au lancement du jeu. En espérant que cela n'impacte pas ce qui habite à l'étranger

Dernière modification par Fonou ; 30/08/2014 à 03h02.
Shinssue
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uryell
Tu as abandonné à quelle période ? Le lag sur Titan s'est considérablement amélioré, tu devrais retenter l'expérience.
Si tu dois attendre le serveur Euro, faut pas espérer l'avoir avant quelques mois. C'est pour l'instant juste une idée et une analyse des couts.
ça peut toutefois aller vite si ils louent des serveurs comme Blizzard, mais pas pour tout de suite quand même.
Selon les soirées Titan HM/EX ça reste du lag roulette sur les aoe.
Sorento
Alpha & Oméga

Hébé ca aura mis 1 an ...
Compte #179606
Invité

j'avais résolu le problème en retournant sur les serveurs japonais (plus réactif que les US pour ma co)
@Sorento : attend encore, c'est loin d'être fait ^^
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Ça serai bien en effet des bon serveurs en Europe,mais même si ils disent ok il y en aura au moins pour 6 mois mini avant que ce soit fait!
JOL ookami.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gravi
Ça serai bien en effet des bon serveurs en Europe,mais même si ils disent ok il y en aura au moins pour 6 mois mini avant que ce soit fait!
sûrement pas avant l'extension même ^^
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erezan
ça reste jouable en l'état pour du PvE, mais c'est quand même parfois dérangeant.
Genre les sarments de ronce en t6 avec du lag, on as du mal à vite voir ou va notre coéquipier, pour ne citer que ça.

Donc oué pour !
Ouais exactement, autant les fameuses AOE "titan's like", maintenant on s'en sort super bien, je vois pas vraiment la nécessité d'avoir des serveurs en europe pour gérer ça. Autant ça apportera tout un tas de petit trucs qui nous feront nous dire : "p'tain mais comment j'ai pu jouer sans ça avant".

Je pense aussi aux prises d'aggro qui demandent de la réactivité (genre les adds du T7). Ou encore des heals : entre le lag de l'affichage de prise de dégâts du tank, et le lag du heal qui part, la réactivité du heal sera vraiment amélioré.

J'espère que ça arrivera vite !
Himiko Fudori
Vicomte / Vicomtesse

Avant lorsque j étais sur PC relié en ethernet j étais plein de lag :/ Depuis que je suis passé sur PS4 en wifi, plus le moindre souci :-) Allez comprendre !
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Himiko Fudori
Avant lorsque j étais sur PC relié en ethernet j étais plein de lag :/ Depuis que je suis passé sur PS4 en wifi, plus le moindre souci :-) Allez comprendre !
le psn doit faire office de vpn je pense.
Himiko Fudori
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Evangelus
le psn doit faire office de vpn je pense.
Pas bête J avais pas pensé à ça !
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

j'avais bcp de lag chez free, et maintenant chez bouygues plus aucun lag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite