Dawncaller / Barde de l'aube

Répondre
Partager Rechercher
Yo, Je voulais savoir si quelqu'un jouais cette classe ? ou en a vus etc.
Je trouve aucune infos sur le net (kr, russe etc a se mettre sous la dent)

Je jouais Abolisher sur la russe (Battlerage/Prot/Aura)
J'ai bien aimer le délire mais je trouvais vraiment la branche aura vraiment bidon en pvp (en tout cas pour un tank mono cible) Ou alors j'ai raté le délire (lvl 45 pourtant)

La sur la CBT j'ai monté un truc comme ça:
http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=1$1|1|0|0|0|0|1|1|1|1|1|0|$0|0|0|1|0|0|0|$3$1|1|1|1|0|0|1|1|0|0|1|0|$1|0|1|0|0|1|0|$9$0|1|1|0|0|0|0|0|1|1|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|

Je pense que Battlerage et fortif suffisent en elle même, la troisième je considère ça en bonus .
Le gameplay est sympa en pvp/duel/pk mais vachement manavore
En gros tu te buff, t'agresse, refresh quand tu peux tout en ayant de quoi tank/kite pour attendre les CD (oui la parade reset... les skill je sais mais contre un mage c'est chaud de tempo pour un tank sans les cd) les stun a distance aide beaucoup aussi ! Niveau buff on retrouve les chants adapté aux situations, les buffs de "tank/dps" et surtout le cri d'alerte, la rupture de lien et le stun a distance qui debuff et combo avec tout les chants.
Le monocible est assez facile (bon encore dans les lvl 30/35 contre des mecs de différente classes en duel ça veux rien dire), le pk j'ai gerer deux manchots en rez continue je trouve que j'ai tenu assez facilement (peut-etre plus qu'avec auramency.)

En PvE dongeon raid boss etc... parce qu'il faut bien en faire... on peux passer en full support avec club + shield a juste chanter tout en même temps assist heal ou offtank tout dépend dans quoi on met les points, ou même en raid pvp.

Le hic c'est que je sais que genre, paladin ou predator c'est limite mieux (surtout niveau mana encore) mais jtrouve ça chiant a jouer, après, songcraft j'en ai pas vus beaucoup alors on en aura forcément besoin (même si c'est nerf c'est toujours aussi bon)

Si vous aussi vous jouez cette classe ! si la musique de flutte/guitare vous hante même la nuit ... faite signe de vie !
Ou du moins si quelqu'un cherche des infos il en existe sur JoL :x

Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 19h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés