Qui de nous deux est la "Belle à vomir" (la plus belle) du livestream jol-teso

Affichage des résultats du sondage: La "Belle à vomir" du livestream jol-teso est :
Tartiflette le retour, dk brétonne 21 38,18%
Phaeryll, templière khajiit 34 61,82%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sondage faisant suite à l'actualité "mode" de la section.

Au commencement des âges

xzmsaaL.jpg

Streaming JoL-TV : une histoire éternelle sur The Elder Scrolls Online
La section JoL-TESO a mis en projet un livestream hebdomadaire reprenant le jeu depuis la création du personnage. Notre -petite- session de livestream n'a qu'une seule prétention : faire découvrir le jeu à travers notre balade.

Au départ au nombre de six compagnons, nous arpentons les chemins étroits et les ruelles pavées de l'Alliance de Daguefilante. Agahnon et moi-même sont les seuls survivants actuellement, à moins de rencontrer prochainement de nouveaux compagnons.

Agahnon joue une brétonne chevalier-dragon dans un rôle de tank dont le doux nom embaumera vos papilles, Tartiflette le Retour. Je joue une khajiit templière orientée soins et dégâts répondant au nom de Phaeryll.

Nous suivons la progression de nos personnages avec vous, sans saut de quêtes ou de zones, pour que l'immersion soit partagée, et que le fil conducteur ne soit pas rompu.

Nous discutons, de tout : le contenu, les mécanismes, les mises à jour, l'évolution du jeu mais aussi de vous en vous invitant sur le Teamspeak pour parler du jeu, votre expérience en tant que joueur et puis aussi parler de rien ! Notre sujet favori : les crocodiles, l'usine à bonbons Haribo, Nîmes, les kebabs, de Mygo qui ouvre les coffres avec ses pieds, etc.

Et puis ... il y a ...

Belle à vomir

stream teso
Les dialogues dans The Elder Scrolls Online sont riches et variés. Les pnj ont leur identité, leur voix et certains dialogues marquent les esprits.

Agahnon redécouvre les joies de "l'ancien" français par des canailles et diverses salutations mais mon comparse est également très surpris de certaines répliques comme la désormais célèbre "Belle à vomir".

Le choix de ma race faisant souvent l'objet de la taquinerie d'Agahnon lors de nos sessions stream. Je revendique le côté ténébreux, félin et envoûtant de ma Khajiit, il ne répond que par un "ce n'est qu'un chat".
Je ne peux le laisser plus longtemps ignorer la beauté subtile des Khajiits. C'est pourquoi, lors de l'une de nos balades, j'ai proposé un sondage pour que la communauté puisse s'exprimer.

Alors, laquelle de nous deux est la "Belle à vomir" ? *

A vos votes !

Screenshot_20140825_200556.jpg

*Belle à vomir vient d'une réplique d'un pnj de Glénumbrie et était dans le sens "belle à s'en rendre malade".

Il faut y voir le côté humoristique du sens "belle à vomir" et donc voter pour la plus belle.

Dernière modification par Eliel ; 28/08/2014 à 15h43.
ça ne fonctionne pas chez moi, après avoir coché et cliqué j'ai un message en rouge qui apparait "aucune option de vote sélectionné"

edit : Ah si quand je passe par le vote du fofo ça marche, mais pas par celui de l'article
Par Belle à Vomir ça veut dire qu'on vote pour la moins belle/réussie c'est ça ?

Je ne suis pas attiré par les femmes poilues et ne suis pas non plus zoophile, mais en mettant ces éléments de coté pour juger la réussite "apparence" des perso, je place Phaeryll devant, et vote donc pour Tartiflette.

Tartiflette est très "commune" d'apparence... non pas parce que c'est une humaine et donc forcément plus classique qu'une Khajiit, mais parce qu'elle n'a rien de particulier (et sans tenir compte du gros tag immonde sur les 3/4 du visage) et n'est donc pas particulièrement belle... juste commune.

A coté de ça Phaeryll a des proportions de corps qui collent assez bien à l'aspect félin&féminin des Khajiits femelles (torse/poitrine un peu trop développé, mais peut être du au tabard), et surtout le visage est très réussi alliant à la perfection un pelage noir avec les détails (rayures des oreilles/museau/ maquillage/"crinière") en gris-blanc ce qui se marie très bien ensemble, donnant un aspect noir/argent.

Coté accessoire, l'armure de Tartiflette est moche tant d'aspect que de couleur, avec en comparaison une tenue de Phaerys qui, tout en étant loin de parfaite, profite de colories noir/or qui, s'en égaler (mais bon c'est un tabard donc pas le choix) un ensemble qui aurait gagné en cohérence avec le personnage en étant noir/argent, reste très correcte avec un + pour les poignées/bras et un - pour les épaulettes.

Nouvelle-saison-des-Reines-du-shopping-%C3%A0-suivre-sur-M6.jpg


Edit : Bon est bien pour en définir "Belle à vomir" c'est la plus belle et non pas la plus laide qu'il faut choisir... mon vote est donc faux.

Dernière modification par Mygo ; 28/08/2014 à 15h29.
Belle à vomir vient d'une réplique d'un pnj de Glénumbrie et était dans le sens "belle à s'en rendre malade".

Il faut y voir le côté humoristique du sens "belle à vomir" et donc voter pour la plus belle

Pour l'armure de Tarti, c'est de ma faute, je débutais en artisanat. Je n'avais donc pas tous les traits nécessaires pour la composition de son armure
Citation :
Publié par Mygo
Hé hé ça fait donc du 7 / 17.

Si je peux me permettre Tartiflette se prend une raclè... tte !

happy-ba-dum-tss.png
Ouais mais elle triche, il parait qu'elle promet des tours en poney
Citation :
Publié par yuna et moi
je vote Eliel/Phaeryll bien sûr et pas uniquement par patriotisme primaire!


mais, dans tous les cas, j'aime bien votre duo de bras cassés! (sauf les cris stridents de l'inséparable! )
Citation :
Publié par Agahnon
Si seulement je pouvais régler le compte de ce machin
Si je pouvais aussi ... Et ça peut vivre 30 ans ... j'crois un jour ... oups la cage ne se refermera pas correctement ...
Citation :
Publié par Eliel
Belle à vomir vient d'une réplique d'un pnj de Glénumbrie et était dans le sens "belle à s'en rendre malade".

Il faut y voir le côté humoristique du sens "belle à vomir" et donc voter pour la plus belle

Pour l'armure de Tarti, c'est de ma faute, je débutais en artisanat. Je n'avais donc pas tous les traits nécessaires pour la composition de son armure
Du coups j'ai voté pour toi mais pas du tout dans le sens que tu viens d'expliquer !

hahaha
Citation :
Publié par Eliel
Si je pouvais aussi ... Et ça peut vivre 30 ans ... j'crois un jour ... oups la cage ne se refermera pas correctement ...

quand j'étais ado, j'avais une volière extérieure avec un couple d'inséparables de Fisher!

je me demande maintenant pourquoi les voisins n'y ont jamais mis le feu!




mais l'un d'eux est mort d'une maladie et l'autre, inconsolable, a fait une crise cardiaque! véridique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés