Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Manque un socket sur ton amu :<
Oué fin pour une première, j'ai vu pire ^^

Citation :
Publié par Splite-Joke
Sympa l'item !
J'ai 2 questions, comment on obtient le plan de cette amulette ? Et si je comprends bien, elle roll un passif en plus pour notre classe ?
Le plan an pnj acte 2 ( colporteuse) 5m de po

Oui elle roll un passif pour la classe )
Citation :
Publié par Andromalius
Mmmh on va peut-être commencer à réfléchir la....
C'est bête à dire mais y a pas trop à réfléchir :d
En supposant que tu vires le cout en ressource pour le remplacer par une chasse t'as le choix entre 29% élite+17% physique face à 50% dcc et 533 intel (les points de paragon en dex).
En partant du principe que t'as déja 40% physique la composante physique de ta soj te fait passer de 140% à 157% soit un up de 12% dps. Ensuite sur les élites t'as que aughild j'imagine donc tu passes de 115% à 144% soit un up de 25%.
Ca te fait un up de 40% dps.

Maintenant avec la rose des vents tu passes de 8625 à 9158 d'intel, ca te fait un buff de 6% dégats. Faudrait que la composante dcc te fasse un up de ~37% dps et c'est pas possible, même avec 0% dcc sur le stuff et 100% cc, ca te fait passer de 150% à 200% donc un buff de 33%.

SOJ OP §
(et surtout % elite op)

Edit : alors si tu mets l'amu aussi on va considérer que l'anneau fait 100% dcc, avec 50% de crit chance (plus t'as de crit chance, plus le dcc est rentable) et aucun dcc sur le stuff (donc l'apport de la stat sera plus grand) passer de 150% à 250% ca te fera un buff de 67% de dégats la moitié du temps donc de 33.5% seulement. La soj reste mieux dans ce cas. T'es sans doute aux alentours de 300 dcc de base là donc 300 -> 400 ca te fait un buff over all de 16.6% avec 50% de crit chance (13% si t'as 40% crit) donc la soj reste plus intéressante.

Vaut mieux pas mettre ses oeufs dans le même panier et gratter au max sur le %elite/%elem (surtout le %elite vu qu'il est présent sur peu d'items !)

Dernière modification par Mormuth ; 30/08/2014 à 21h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Je vous dis si c'est bien rentable ou pas
jolie roll (surtout si tu as de la chance à l'enchant après), perso mon moine finiras fatalement avec le pantalon inna, mais je cracherais pas sur le même en attendant .
Message supprimé par son auteur.
En cumulé sur les différents modes, je dois être à autant de parangons, voir plus, c'est la première fois que j'en vois une. Mais la SMK est super rare, donc ça ne m'aurait pas choqué de ne pas en avoir. Et vu ce que vaut la spé pet en ce moment c'est pas non plus la panacée, à la limite ça reste bien pour la spé tank.

Le Quetzalcoatl c'est juste un casque random qui de mémoire doit avoir 16% de chance de drop sur les casques (je retrouve plus la table des loots). J'ai un pote qui a eu le temps de monter son mage full Firebird et son DH full Maraudeur et je l'ai toujours pas eu. Déprimant.

Dernière modification par Lrqk ; 07/09/2014 à 09h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés