Problème lancement

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour ^^

Je me suis rendue sur playpark pour télécharger le client. Après un premier petit stress au début de l’installation avec une demande de CD, le jeu accepte de s'installer sans.
Et c'est ici que le problème commence, je lance de jeu depuis l'icône raccourci sur le bureau et au bout de quelques secondes, il m'affiche ceci:


634402Sanstitre.jpg

J'avoue ne pas trop savoir que faire et en appelle donc à votre aide généreuse m(_ _)m

Problème 103 passé o(^ω^ ) (Désolée je n'avais pas vue que la solution avait été postée par aldré dans le topic précédent)
J'ai donc installée PSO2 Tweaker et SoftEther VPN.
PSO2 Tweaker pas de sushis mais pour SoftEther VPN je suis à nouveau complètement larguée.
J'ai essayée de comprendre via différents tutos mais, rien à faire pour moi c'est du chinois.
Serait-il possible d'avoir une explication simplifiée des opérations à faire?
En vous remerciant.

Dernière modification par Jhass ; 28/08/2014 à 10h19. Motif: Une partie du problème est résolu
Salut, je te fait une petite trad du tuto du lien (site ici) que j'avait mit dans un autre post.

Etape 1: Installation

Télécharger et installer SoftEther VPN Software utiliser ce lien:

http://download.vpngate.jp/common/cd...437.129747.zip

Pendant l'installation, choisir "SoftEther VPN Client".

Etape 2: Reglage de l'adaptateur VPN

http://puu.sh/94CqG/680aecae95.png

http://puu.sh/94Ctv/b53ac5d8ed.png



Appuyer OK et attendre quelques minutes. Le logiciel démarre et ont ce retrouve avec cet écran:

http://puu.sh/94D8Y/1780a65796.png

Etape 3: Reglage du portail VPN

Double click sur "VPN Gate Public VPN Relay Servers" et appuyer sur OK au prochain écran

http://puu.sh/94DFQ/e3a7c5afea.png


Maintenant click sur "Line Speed" pour classer les serveur par vitesse (pour réduire les lags à ce qu'il parait) et choisir le pays qui a la plus haute bande passante entre Singapore, Malaysia, Thailand, Vietnam, Indonesia et Philippines pour jouer à PSO2, ont appuie sur la touche en bas a droite "Connect to the VPN Server" et à ce stade Windows informe que l'ont a une nouvelle connection réseau via un panneau.

Maintenant plusieurs choses à faire:

-Mettre le jeux a jour en mettant le patch disponible sur le site PlayPark,
-Utiliser le nouveaux Launcher du patch
-Le jeux téléchargera une ou plusieurs MAJ (a faire avec le VPN activé sinon ça fonctionnera pas)

citation d'un autre post:
Citation :
Publié par Jin Hyun
Je suis toujours bloqué, à priori les joueurs réguliers locaux SEA ont eu aussi des problèmes depuis une maj datée du 10 juillet 2014.

Cependant eux arrivent à patcher le jeu directement via le launcher officiel.

Quelqu'un arrive t il à faire ce patch via le launcher officiel ? (attention on ne peut pas l'ouvrir si l'on n'a pas une IP SEA donc il faut VPN avant de le lancer).

Chez moi ça freeze impossible quoi ...

Je veux jouer sniiiif !

Edit : ENFIN, donc j'ai compris comment faire, il faut télécharger la dernière version du patch manuel.

Manual Patch V2.0221.4 - V2.0221.6 - 27MB

Une fois l'executable lancé et installé, cela va vous créer un dossier _precede dans votre dossier pso_bin.

Il faudra tout prendre et fusionner les fichiers dans votre dossier win32 déjà existant et supplanter les launchers etc avec les nouveaux (en somme remplacer et/ou ajouter des fichiers dans pso2_bin)

Ensuite supprimez le dossier _precede de pso_bin.

Passez par le tweaker et ça devrait être bon.
et

Citation :
Publié par RaWNeWz187
Bonjour , pour ceux qui n'aurait pas reussie a installer le jeux je vous explique comment j'ai reussie .
Commencé par installer tous les patchs dans l'ordre sur playpark ensuite récupéré tout le fichier _precede qui a été crée dans votre fichier pso_bin ajouter le fichier data dans _precede, ensuite lancé le pso2laucher.exe qui est dans _precede bien sur vous connecté a un vpn avant et laissé le launcher instalé le reste... Une fois finit vous pouvez lancée le jeux a partir du launcher officiel ...

Bonne chance a vous et ajouté moi ensuite j'en et marre de jouer seul , id: RaWNeWz
Voila normalement après tout ça tu devrait pouvoir jouer^^

A vérifier si ont peut toujours lancer le jeux via PSO tweaker ou Via le Launcher dans le dossier du jeux,
perso ça fait bien 3 semaines que j'ai pas rejouer donc il y a peut être des changements.
Salut,

J'ai du me confronter a ce problème d'installation.J'ai tout simplement suivi le conseil du dernier post sur la version SEA et ca a marché du premier coup (alors que je me prenais la tête avec tweaker).

-Installe le jeu ainsi que les patchs dans l'ordre (dispo sur playpark)
-Entre dans ton répertoire de jeu C:\Program Files (x86)\SEGA\PHANTASYSTARONLINE2\pso2_bin\precede_
-Prends ce qu'il y a dans le dossier win32 de precede_ et copie le dans SEGA\PHANTASYSTARONLINE2\pso2_bin\data\win32
-Prends tous les .exe et le reste de precede_ et copie le dans SEGA\PHANTASYSTARONLINE2\pso2_bin.

Le jeu devrait être patché entièrement maintenant.
Tu n'as plus qu'à suivre le guide précédent pour te connecter au VPN et lancer le jeu avec pso2launcher.exe de SEGA\PHANTASYSTARONLINE2\pso2_bin. Ca devrait marcher à toi les joies de ce jeu que je redécouvre avec grand plaisir !

En espérant que ca t'aide, bonne journée
Un tout grand merci à vous deux o(^.^)o

Pour l'instant je n'arrive même plus à lancer le jeu donc je pense a peut être désinstaller pso pour le réinstaller...
Par conte je ne pourrais pas tester avant une semaine car pour le moment ma connexion est trop lente.
Je vous tiendrais au courant si j'arrive enfin à jouer à ce jeu merveilleux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés