JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dragon Quest X Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La version 2.3 de Dragon Quest X en images et vidéo

Evangelus a publié le 27 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Toujours "coincé" au Japon, Dragon Quest X s'enrichit de plus en plus au fil des mises à jour. La prochaine, attendu le 11 septembre, c'est la 2.3.

Dragon Quest X Online, l'opus online à abonnement de la franchise, se porte bien et n'en finit pas de proposer régulièrement des mises à jour qui apportent moult contenus inédits. Ainsi le 11 septembre 2014, les joueurs japonais accueilleront la version 2.3 du "MMORPG light" de Square-Enix sur PC, WII, et WIIU.

Au programme de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aegyss
Alpha & Oméga

Ahhhhh jle veux, jle veux !
OxyTech
Dauphin

Bonne distance d'affichage sur le dos du dragon.
Mastokk
Alpha & Oméga

Plus je vois d'infos sur le jeu et plus je les déteste... J'adore les infos en ce moment du type "on voudrait vraiment le sortir en Europe mais on a peur que personne en veuille" Sérieux, à force de faire attendre, même les fans ne le prendront pas...
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

En même temps faut les comprendre.

Les MMO pour fans ne sont pas les mieux finit, ils sont creux, moches etc.
Dragon Quest même si j'ai adoré sur Ps2 risque d'être de la même trempe.
Quand on voit comment les gros titres Teso, Wildstar ce casse le nez en peu de temps. Alors un jeu Manga qui est plus un ovni qu'autre chose pour nous pauvre d'esprit. Ca doit laisse à réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Quest X Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite