God Mod Defiler

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec ce build, c'est de s'approcher des gars. Contre un cac, ça devrait aller, mais contre un archer, tu galère. Contre un sorcier, pareil, ça se jouera beaucoup sur la distance d'attaque. Dès qu'un mec a 20+ m de distance d'attaque, tu sais que tu passeras un mauvais quart d'heure
Il faut remettre les choses dans leur contexte , archeage peut se servir un peu du même principe de tier list qu'un Street fighter.

A savoir qu'à stuff équivalent, tu vas avoir un certain nombre de match-up favorable, d'autre défavorable etc.

Le Defiler peut se situer en première moitié de tableau dans ce sens, car il à pas mal de match-up favorable, mais dans le metagame actuelle, avec pas mal de Dark Runner, Shadowblade/Blighter/Daggerspell/Primeval/stoneArrow, il est pas le plus à l'aise je dirais.

Après ça c'était sur l'Alpha, il faudra voir avec le méta de la release.
Citation :
Publié par ventsonge
...mais dans le metagame actuelle, avec pas mal de Dark Runner, Shadowblade/Blighter/Daggerspell/Primeval/stoneArrow, il est pas le plus à l'aise je dirais.

Après ça c'était sur l'Alpha, il faudra voir avec le méta de la release.
Il suffit de voir le nombre hallucinant de ces classes pour comprendre je doute sincèrement que cela change lors de la release... J'exagère peut-être mais, un bon 3/4 des vidéos PVP ArcheAge présentes sur Youtube sont Blighter/DarkRunner...

Je me demande quel tronche des mecs de XL Games font faits lorsqu'ils ont vus ça
C'est quand même triste moi qui voulait jouer une classe originale (Marre de voir que des Darkrunner/Blighter/Abolisher/Daggerspell/Primeval/Stonearrow et étant gros joueur PvP, je vais sans doute me faire poutré par plus de 70% des joueurs tout simplement car ma classe ne sera pas opti' comparé à la leur, il faut vraiment faire le mouton et faire l'une de ces classes pour faire quelque chose ? Ou alors pour jouer une classe qui sort du lot obligatoirement d'avoir un stuff largement plus important ou de cash shop comme un porc ?
En faite, il est paraît qu'il es possible de faire un peu ce qu'on veut comme classe, mais en faite non.

Tu ne peux pas faire un heal dps viable, un dps magie et physique non plus... D après ce que je lis sur forum.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
En faite, il est paraît qu'il es possible de faire un peu ce qu'on veut comme classe, mais en faite non.

Tu ne peux pas faire un heal dps viable, un dps magie et physique non plus... D après ce que je lis sur forum.
Pour le moment ^^.

D'ici quelques temps, avec du stuff, on va voir beaucoup d'hybrids, qui seront mué bueno .
Donc en gros, beaucoup de personnes viennent dire que les hybrides, dps heal, dps magie physique ne sont pas viable, sans même avoir essayé avec du gros stuff, c'est sa?
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Donc en gros, beaucoup de personnes viennent dire que les hybrides, dps heal, dps magie physique ne sont pas viable, sans même avoir essayé avec du gros stuff, c'est sa?
C'est ça le problème, à stuff équivalent tu te feras poutré par des mecs parce qu'ils jouent les classes les plus opti, si tu veux avoir une chance avec une classe qui sort du commun il faudra avoir gros stuff si tu veux tenir les autres
Même sans stuff un Arche/Mage est totalement viable, tout comme l'archer/Healer, ça utilise 2 emplacement d'arme totalement différent, bien sur il sera moins efficace qu'un pure heal ou pur dps, mais c'est le principe de l'hybride, idem pour le guerrier/healer.



Pour les counter, c'est simple, dans le meta game actuel, ses match-up l'oppose souvent a des classe qui auront l'initiative ( presque toute ont Shadowplay avec le fufu ) et souvent elles ont soit une meilleurs porté, soit un burst bien plus élevé.

Tu ajoute à ça que la plus part des CC/AntiCC des classes du moment sont justement la pour contrer les CC très commun utilisé par le Defiler, le fait qu'a stuff équivalent il n'ait pas un dps extra ne joue pas non plus en sa faveur.

Bref c'est une bonne classe, mais elle ne domine pas "théoriquement" les classes commune actuelle

P.S. : Le Daggerspell a peu de match-up défavorable, et celui contre le Defiler est clairement à l'avantage du Daggerspell, ne serait-ce que par le fait qu'il ait l'initiative, presque autant de contrôle et un dps plus élevé pour une survie pas si en dessous que ça étant donné que le défiler se retrouve a utilisé des dmg magique, que le Daggerspell tank très bien ( il a peu de mobilité pour venir placer ses rares coup physique, et le DS le laisseras pas approcher si facilement ) Bref, selon moi il a clairement l'avantage, après faut savoir se servir de ses dix doigts.
La classe Defilier deviendra véritablement viable quand le lvl max sera 55.
Sachant que cette classe est plus a assist pour CC les bus et neutraliser les cac.

Cette classe est principalement dédiée au pvp
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Perso y a deux trois truc que je capte pas dans les vidéo que je vois :

1- Les mecs semblent majoritairement en plaque, pourquoi ?
T'as du parry et un bonus de déf Physique avec le passif sur la branche defence que la plus part prennent .
Du coup pourquoi jouer en plate plutot qu'en light voir en tissu ? l'histoire de bénéficié de Résistance magique ?
L'arbre défence seul + Bonne armure Cuires/Tissue te rends si fragile que ça à elle seule ?

2- Enfin de compte pour rox sur Archeage faut juste prendre 2 arbres orienté sur une même stat + une branche CC/Defensive ?
On verra jamais de truc type WitchCraft+Battlerage être convenable en pvp ?
juste un écart de stuff, donc la vid reste quand même moins imba qu 'elle veut bien faire croire^^, faut voir ce que sa va donner avec un stuff équivalent sachant que certaines voies seront quasi indispensables, allons nous vers un cloone fight ???

La seule et réel questions à ce poser.
Sur son guide il est en T1 Heroique tissus typé Lake (donc Intel/Endu, classique pour un caster)

C'est un excellent stuff comparé à ce sur quoi il tape, mais comme le dit Asolite, je parle de top tier et pas de god tier car c'est un personnage qui est plus orienté vers du CC de groupe, très fort en PvP de groupe pour son utilité + l'assist dps couplé à une très bonne survie, du coup les match up favorable son moins nombreux, mais un match up ça prend en compte du 1vs1.


Bref de toute façon dans le choix de la classe c'est surtout les goûts qui prime

@Asolite : Beaucoup de classe sont comme ça, entre les sorts 55 et les 5 pts de compétence en plus pour les mêmes arbres de skills, ça change nombre de chose.

@Lawless : Regarde du coté du Shadowblade, tu verra que y'a déjà du Battlerage/Witchcraft très viable
Et demain ...... le drame, une vidéo d'hybrid sorcier darknight qui kill 500 players en 30 min et 400000 " say koi ton build ?"

Comme sur chaque mmo des classes/builds sont OP pour un résultat correcte pour un joueur "moyen", mais à côté il y à ceux qui vont géré avec brio la classe qui correspond à leur manière de joué.
Il me semble que schor à balancé un liens twitch ou justement avec une classe pas super joué mais win contre seoul qui portant soude à mort l'arene PVP.

edit : http://www.twitch.tv/sokoseoul/c/4665505
C'est toujours sympa de regarder un mec full buff, full stuff, full bonus forteresse etc jouer contre du lambda

C'est un peu comme si fraichement 50 tu tapais du 35

Pour l'avoir croisé IG, il craque qd mm lentement vu tous ses avantages mais il fait strictement rien de fandard hors video...
En même temps les mes qui font des vidéos tutube pour montrer du bôjeu...

Bien souvent le truc le plus élever cher eux on le trouve ni dans leur gameplay ni dans leur skill mais plus bas sous leur ceinture.
C'est plus l'expression d'un égo dé-mesurer qu'un réel besoin de partager un quelconque savoir...

Le truc le plus pathétique au final, c'est que le seul juge de tout cela et la seule image qu'on garde c'est le nombre de clic/vue quand vous regardez ces daubes...à chaque fois qu'un d'entre vous clique sur le lien, il promouvoit juste l'égo du type en question.

Evitez de partager les liens et de regarder, c'est mieux pour tout le monde
Depuis la bêta, je me suis lancer dans une classe hybride et même si c'est moins OP que certain classe, je m'éclate avec et arrive même à faire quelque massacre en pvp ouvert.

Jouez ce que vous voulez, tant que ça vous plait
Personnellement je suis Defiler (oui j'ai vu la vidéo, et mes yeux se sont éclairé).

J'ai choisi cette classe car je suis un grand malade, j'adore foncée dans le tas en mode Yolo strat.
Pour sa il me fallait une classe assez tanky et Defiler me propose sa, tu a de l'anti fear (80% des classes les plus joué on le fear) c'était parfait, après pour la résistance physique (bonus de défense+boubou) tu en pas mal mais si tu te tape 4 archer focus sur toi, tu commence a pleuré.

La résistance magique vu que tu joue en tissu, tu atteins les 40% très vite (bien sur avec le passif de sorcier).

Voila pour la résistance en général, après coté DPS faut pas s'attendre a faire du 4k par sort.

Mais pour moi le gros avantage du defiler c'est que le mec une fois CC il se relève plus avant de mourir, vous allez me dire comme 99.9% des classes et c'est la que je dirais full cc 2 mec en même temps c'est assez facile

Mon ressentit en général, assez bonne classe en PVP de groupe (beaucoup de contrôle, gros pull hp) en désavantage TRES PEU DE MOBILITER voila le plus gros point négatif que j'ai retenue sur cette classe.

Pour finir une petite anecdote : 2 Défiler versus 12-13 mec avec un stuff équivalent, t'en tombe au moins un dizaine avec une bonne organisation.

Voila pour mon avis.

PS: Je pense monter quand même un autre classe pour roam et mettre des grosse claque car voir du 10k sa fait toujours plaisir
Citation :
2 Défiler versus 12-13 mec avec un stuff équivalent, t'en tombe au moins un dizaine avec une bonne organisation.
Avis perso, c'est grâce aux manque de véritable armure pour le moment vs arme hasla et/ou car ils sont mauvais en face.
Citation :
Publié par Yasujiro
Avis perso, c'est grâce aux manque de véritable armure pour le moment vs arme hasla et/ou car ils sont mauvais en face.
Y'aura toujours ce manque pour la grosse majorité des joueurs.
Et même à stuff équivalent le defiler te CC bien longtemps avec un max de dégats sur ces derniers, le tout en étant bien résistant. Son seul défaut c'est sa mobilité en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés