JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Et encore 500 crédits minimum par match c'est bien payé contrairement aux autres 2k des années précédentes. Je conseille l'appli aussi 1000vc mini par jour mais faut un app.

Les insignes tu les débloques en carrière. Si genre tu fais beaucoup d'écran tu vas débloquer des insignes en rapport avec le pick and roll, écran tout ça. Les talents étant supprimés cette année, ils ont été remplacé en insigne bronze/argent/or qu'on doit payer également.

Moi je faisais des parties rapide où tu contrôles un vrai joueur tu gagnais 250 crédits à la fin du match ou 500 je ne sais plus. Mais c'est assez dépeuplé à cause des nouveaux menus et quand par malheur tu trouves une partie soit elle peut bug en match soit des kikoo qui pensent qu'à leur gueule (surtout que cette année c'est avec des all-stars mélangé avec les légendes).

Edit: Si il y a des joliens qui veulent faire du parc ensemble prenez les "Rough Riders" la plupart sont dans cette équipe. Ca serait peut-être bien de tester le 5vs5 un de ces quatre. Il faudra peut-être attendre un moment mais les matchs sont plus longs et plus tactique, il y a moyen de délirer.

Dernière modification par Nesseuh ; 20/10/2014 à 00h58.
Naboulet
Roi / Reine

Y'en a qui sont motivés par du My Team en multi?

Parce que taper l'ordi pour farmer les MT, c'est pas super emballant à la longue mais j'aime beaucoup le côté packs et tout ça.

Malheureusement, je peux pas aller jouer en playoff vu que ça lag à balle (en plus j'ai même pas de joueurs or )
Kisu
Prince

Perso le mode my team ma jamais convaincu sur les 2K peut être un tort d’ailleurs cette année j'adore le Park je farm ma carrière pour avoir les Vc suffisant pour up mon pivot enfin je veux dire ma tour de contrôle parce que contrairement aux autres opus cette année être 5 c'est vraiment génial on prend plaisir a prendre position au poste et les rebonds sont un peu plus facile a graber (on va me dire augmente la difficulté je suis déjà en Hof simulation je perds pas mal de match quand même mais j'ai pas le sentiment de frustration du 2k14)

Enfin pour finir si des personnes veulent play en Park avec un pivot tout rose (swag) ajouter moi sur steam.

=== Poney En Mousse comme mon pseudo jol hihihi.

Ps: je suis chez les Rough Riders oublié de préciser

Dernière modification par Poney En Mousse ; 23/10/2014 à 06h17.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Si c'est comme sur PS4, le 5vs5 va vite te dégoûter. A chaque fois qu'on se tape des flyers ou ballers le match est super chiant. Devinez quoi? Les types passent leur temps sur la ligne des trois points à se faire des passes et à shooter qu'à 3 points quand personne ne défend sur eux. Bien sûr ils rentrent tout et comme si ça ne suffisaient pas même quand tu défends sur lui ça rentre par miracle.
Il y a un espace de flamme autour du ballon au bout d'un moment, ça ne m'étonnerait pas qu'il y est un bonus de réussite, comme si ça n'était pas assez cheaté.

Le match est super cool, que des tirs à 3 points. J'ai même vu un match avec un duel comme ça que des tirs à 3 pts tout le match, c'était super triste...
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de jouer uniquement contre les Rough Riders, encore heureux qu'on se beaucoup pour se faire du 5vs5 entre nous.

Enfin tu me diras si c'est pareil sur PC, je voulais me prendre la version PC avec des potes, mais le parc m'a dégoûté et si c'est pareil, je ne l'achèterais pas.
Kisu
Prince

Pour le 5vs5 ca va honnêtement par contre ce ne ressemble pas trop à du basket pour être tout à fait objectif

Tous le monde aux rebonds ya un bordel sans nom dans la raquette c'est marrant et décevant à la fois en réalité.

Sinon ca essayait de faire un minimum de passe avant de prendre un shoot c'était correct.

Perso j'ai pris la version Pc car normalement la communauté est un peu moins gamine que sur console mais ca n'engage que moi.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien et ca pex pas mal le 5/5 comparé au 3/3 voili voilou.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Ouais par contre quand tu perds, tu as perdu carrément ton temps que ça soit en VC qu'en EXP. Je trouve ça un peu stupide sur le parc de cette année surtout que le match en 5vs5 ça dure 30 minutes + le temps d'attente avant le match et entre les lancers-francs et remise en jeu.
Anthodev
Alpha & Oméga

Je joue depuis quelques temps à NB2K15 sur PC (j'ai presque atteint les playoffs (il doit me rester 4-5 matchs) et je suis dans le 5 de départ), néanmoins je facepalm pas mal sur le comportement de l'IA par moment (de mes coéquipiers je parle)

C'est normal qu'il arrive souvent à un coéquipier de passer le ballon à un autre coéquipier alors que le mec aurait pu marqué très facilement (sous le panier) ? Ca m'arrive genre les deux tiers du temps quand je lui passe le ballon alors qu'il est sous le panier et démarqué (donc deux points facile)

Mon autre problème avec l'IA c'est leur gestion de la défense, parfois ils laissent des trous méga-béants dans la raquette sans que personne ne réagit

Sinon dans les trucs qui m'énervent un peu ce sont les écrans qui se transforme en faute alors que j'avais lâché le stick avant d'appuyer sur le bouton d'écran (donc normalement il ne doit pas provoquer une faute).

L'ensemble de ces facteurs font que ça devient compliqué de gagner des matchs lors de la première saison (je suis chez les Pistons là mais je vais sûrement chercher à changer d'équipe parce qu'ils m'exaspèrent par moment)
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Si tu veux que l'IA tire quand tu lui fais une passe, tu appuies (voir plusieurs fois pour qu'ils comprennent) le bouton tire quand il a le ballon.

Après je te rejoins sur les autres points. Pour les écrans par contre faut bien ne pas bouger quand tu le fais et quand tu le demandes il faut que toi aussi tu ne bouges pas trop car sinon l'IA sera pressé et fera l'écran en bougeant et donc faute.
Kisu
Prince

J'ai remarqué un problème de gameplay bien énorme je suis actuellement chez les Clippers (poste 3) avec un certain Mr Chris Paul et il perd en gros par match en Hall of Fame 12 min le 1/4 temps pas moins de 5/6 ballons perdu mais pas en dribblant hein rien qu'en tentant des alley Oop pour Griffin ou Jordan qui fonctionne 1/6 c'est affolant d'avoir programmé un truc pareil c'est la première fois que je vois ca dans un 2K.

Je précise que c'est dans le mode de jeu Ma Carrière.

Actuellement je m'en mords les doigts d'avoir choisi Les Clippers grrrrr...
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

J'ai un peu pareil chez les Raptors avec Lowry pour DeRozan/Ross mais beaucoup moins car ils ne doivent pas avoir l'insigne alley-oop. J'avoue que c'est frustrant mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de demander et d'avoir la balle avant que mon meneur fasse n'imp.

Et voici un code pour gagner 500VC ou un item équivalent: PARKSWAG
Sinju khai Nobutsu
Alpha & Oméga

Perso j'ai fait un AF et ai choisi les Charlottes ... et franchement, j'ai envi de pleurer tellement ils sont nuls à chier. Je comprends pas.
Des fois les mecs bloquent 10sec sans bouger ou ne profitent pas des blocs.
Comparer à d'autres équipes ils sont pas super mobiles en plus.
Sans parler des scripts*hallucinants qu'il ya dans le jeu.
J'ai fait un match à l'extérieur où on s' est fait dépouiller par les Cavaliers ... 20% de panier réussis dans la raquette (stats équipe). Rien ne rentrer ... même pas les dunks. Et de l'autre côté, c'était un festival de 3 points.

J'ai envi demandé un transfert ... mais ya que les Bucks qui sont intéressés à 70% par mon AF ... et vu leurs résultats, c'est la peste pour le choléra
lVlusa [four]
Alpha & Oméga

lol j'ai fais un AF aussi et choisi les hornets aussi ( remember alonso morning / tyron buggs et larry johson , ortho surement fausse mais c'est pas grave ! ) et j'avoue ils sont nul a chier , ya juste stephenson qui parfois arrive a placer des shoots , sinon c'est la cata , jefferson sert a rien , et le pire c'est qu apres les matchs je me fais basher par lui genre t'es nul blabla etc.....
j'ai donc choisi de me barrer a l'intersaison chez les heats avec un gros contrat , j'ai hesiter avec les lakers pour prendre la place de boozer qui a que 78 mais le contrat etait moins bon , mais je commence a regretter aussi parce que les heats c'est un peu charlotte bis....

Sinon le jeu est bien sympa , juste effectivement certains match ou je sais que je perdrais forcement , tout qui rate , les teammate qui tente des passes n'importe comment qui se font intercepte , les phases de def ou je suis sur un joueur au duel , et d'un coup un teamate se decale , le jeu me dit que now mon adversaire direct c'est l'ailié a l'oposée qui lance un shoot a 3 points et là je me prend malus laisse l'adversaire marqué..
j'ai également beaucoup de mal a voir les passes qui arrive sur mon jeu que je marque , je me prend beaucoup de malus parce que j'intercepte pas la passe , du coup je tente pas mal d'interception pour corriger ca , resultat j'intercepte quedalle mais je laisse un boulevard pour le joueur qui a la balle
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Vous jouez en quel niveau?

Je suis un peu d'accord pour le script c'est surtout flagrant en 1vs1 en ligne.
Sinju khai Nobutsu
Alpha & Oméga

J'étais en Pro. Je viens de mettre en all-stars et je testerais tout à l'heure voir si ils sont moins cons comme ça les coéquipiers !
Naboulet
Roi / Reine

Je suis aussi ailier fort à Charlotte et ça se passe bien. Jefferson, il est monstrueux. Après, Kemba Walker et Lance Stephenson sont bons mais pas monstrueux mais c'est normal, ils sont encore jeunes.

Le problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a pas trop de rotation et que les ailiers sont moyens.

De toute façon, faut juste espérer les play-off avec cette équipe^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite