JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
John Smedley
Répondre
Partager Rechercher
KyoshiroKendo
Comte / Comtesse

Encore faut il les retrouver overRusTy, je ne pense pas qu'ils soient si bête au point de ne pas se cacher
heliand
Archange

Citation :
Encore faut il les retrouver overRusTy, je ne pense pas qu'ils soient si bête au point de ne pas se cacher
Si les auteurs de l'alerte à la bombe sont les mêmes que ceux qui sont à l'origine de l'attaque sur le psn de cette semaine, oui, ils se sont surement bien cachés

Sauf que là ils s'attaquent directement au gouvernement américain et plus seulement à une entreprise, la réaction risque d'être tout autre.

A+
Acartes
Dieu / Déesse

Bien sur que non il n'y a pas d'explosif dans l'avion, c'est un troll mais le gouvernement excessif y croit...
Corvanders
Archange

C'est ce qu'on appelle du terrorisme.
Ascarnil
Alpha & Oméga

bah comme ils savent pas si c'est vrai tu est bien obliger de vérifier... et a notre époque c'est pas très malin de jouer à ça ..

La c'est sur qu'ils vont devoir faire profile bas pendant un moment parce qu'ils vont se prendre directement les grosses structures anti terroriste sur la tronche et pas que le FBI :/

enfin bon, vu les revendications >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite