[Darkfall Video] Aradoth Siege

Répondre
Partager Rechercher
Un siège sur NA.
Vidéo amusante.

Oui mais les vidéos ne sont pas réservées qu'aux bons joueurs!
Citation :
Publié par Ragnarok Del
Elle

Ils nous ont zergé 130 v 45.
En parlant de zerg... Je sens que ce soir le serveur EU va connaitre un pic de lâcheté et de poltronnerie...

Que les meilleurs plus nombreux gagnent!
Citation :
Publié par Li hood
En parlant de zerg... Je sens que ce soir le serveur EU va connaitre un pic de lâcheté et de poltronnerie...

Que les meilleurs plus nombreux gagnent!
Certains ont une grande bouche mais le jour J, ils courent et déboursent pour avoir le plus gros zerg possible pour sauver leur "honneur".
(si tant est qu' il y ait encore de "l'honneur" à défendre si ce n'est que de l'égo)

C'est pas nouveau.

Dernière modification par Compte #477625 ; 25/08/2014 à 15h28.
Citation :
Publié par Chroniqueur
Certains ont une grande bouche mais le jour J, ils courent et déboursent pour avoir le plus gros zerg possible pour sauver leur "honneur".
(si tant est qu' il y a encore de "l'honneur" à défendre si ce n'est que de l'égo)

C'est pas nouveau.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi... J'avais tellement aimé jouer chez Zagenda sur DFO quand on perdait nos villes une à une par le zerg Sun. La consigne de Foggen "If we lose, we will lose alone". Et on a eu droit à des sièges tellement intense, comme le 40vs100 de Talpec, où les Suns ont du demander à un autres clans de 20 joueurs de venir les aider après 2 heures de fight.

Gagner pour gagner dans la vie réelle çà à un sens, mais dans un jeu vidéo c'est plutôt avoir du plaisir à gagner qui compte (on peut tout aussi bien avoir du plaisir à perdre, il y a tellement peu de conséquences). Et on va réciter Corneille : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Zagenda avait une grande bouche mais c'est vrai que le clan essayait de rester "digne".

Mais ce n'est pas le cas de tous!
T as raison Lyandritz (et ça me couche de le dire)

C'est moche de la part des ronins d'agrandir encore leur zerg pour être sur de prendre Darkmoor
C'est pas comme ça qu'ils regagneront l'honneur perdu (c'est bien ça le background non ? )

Advienne que pourra, on défendra autant que possible
Je ne visais personne

Concernant les Ronins, bah ils n’ont pas de prétention. Donc je n'y vois aucun inconvénient.

Et puis, je te trouve bien rageux Chickos! Etrange...

Dernière modification par Compte #477625 ; 25/08/2014 à 23h39.
Citation :
Publié par Chroniqueur
Zagenda avait une grande bouche mais c'est vrai que le clan essayait de rester "digne".

Mais ce n'est pas le cas de tous!
Mouai je rappelle que zagenda avait rejoint le zerg SUN lol
de peur d échouer, les ronins avaient recrutés les rats, ninjas in pyjamas, apocalypse en + de leurs alliés an corp et vhem ... ça faisait un bon petit nombre, la video sera live soon

on a craqué avec nos 20 pelés, on a finalement recruté 10 mecs = siege over en 10 minutes (pas très fun)
Citation :
Publié par Oldart
Mouai je rappelle que zagenda avait rejoint le zerg SUN lol
L'histoire est longue Oldart! Ca devait être une autre guerre.
Je crois que j'étais encore présent à cette période, dans cette épique bataille de la grotte, si c'est de cela dont tu parles. Sinon juste après j'avais arrêté.

Dernière modification par Compte #477625 ; 25/08/2014 à 23h26.
Citation :
Publié par Chroniqueur
L'histoire est longue Oldart! Ca devait être une autre guerre.
Je crois que j'étais encore présent à cette période, dans cette épique bataille de la grotte, si c'est de cela dont tu parles. Sinon juste après j'avais arrêté.
C'est exact Lyandritz, c'était après ces évènements, ou Zagenda ne voulait plus zerg l'ennemi.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Quand j'ai la diarrhé je pense a evo, et cela me rend tout emo
A 2h41 ce message.

42 minutes plus tard, même section :

Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Règlement



Les insultes, propos racistes, comportements irrespectueux mais également tout ce qui pourrait nuire à la réputation du clan ne sont en aucun cas tolérés. La présence sur Teamspeak est obligatoire.


La provocation est bien sur encouragée.



Je tien a dire qu'il y a bien plus de tolérence qu'il fait paraître xd.
Nope, pas de problème ici par contre...
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Quand j'ai la diarrhé je pense a evo, et cela me rend tout emo
Diarrhée
nom féminin
(bas latin diarrhœa, du grec diarrhoia)

Émission trop fréquente de selles liquides ou pâteuses, due à un défaut de réabsorption de l'eau par l'intestin.

Merci qui? Merci https://twitter.com/bernardpivot1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés