Présentation - Skwal Arr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je sais que le jeu est lui-même encore en pré-alpha mais ça n’empêche pas de donner un peu de vie a ce forum. Donc autant commencer par les présentations

Donc je suis Skwal, le "Vicky" de mon pseudo date de T4C en 1999, je suis donc un dinosaure de ce forum, même si je l'ai abandonné de nombreuses années.

Mon tout premier Ultima a été Ultima IV sur SEGA Master System, je devais avoir 10-11 ans a l’époque et je ne comprenais rien a l'anglais... ce qui ne m'a pas empêché de passer des heures et des heures a jouer et a avancer doucement. Ensuite j'ai acheté Ultima VIII quelques années plus tard et revécu plus moins la même histoire. Puis finalement, avec l'arrivée d'internet et tout ça (et quelques cours d'anglais plus tard), j'ai fini par jouer a toute la série. Je ne les ai pas tous fini, mais quand même.

Tout ça nous emmène bien sur vers UO que j'ai découvert en 1999, auquel j'ai joué sur les serveurs officiels pendant mes 15 jours gratuits, et puis laissé tombé pendant mes quelques années de T4C, pour voir l'apparition de shard privés et en français. Je n'en mentionnerai que 3, n'étant pas resté assez longtemps sur les autres:
- Terra Antiquae : Basé sur les anciennes civilisations de la Terre
- Griffe Dragon: Serveur Fantasy vraiment beau
- Aethyr II: Basé sur la légende du roi Arthur.

3 shard vraiment très RP sur lesquels j'ai fini GM et aussi Webmaster pour les 2 derniers.
Honnêtement, je les comptes parmi les meilleures années de ma vie.

Le RP a lentement disparu des jeux en ligne après ça... et je m'en suis allé vers d'autres jeux.

Et voila, j'ai fini par ré-entendre parler de SotA il y a quelques semaines et j'ai décidé de participer a la pré-alpha. "Royal Artisan pledge" pour l'instant, mais j'envisage de monter ça pour avoir le deuxième personnage.

Bref. Voila mon parcours pour ce qui est d'Ultima! J’espère honnêtement que SotA sera vraiment le digne successeur de la série Ultima comme l'a annoncé Richard Garriott (et pas simplement un UO2). Et je vous vois tous en ligne très bientôt!

~ Skwal Arr ~
__________________
Ex-T4CFeydien (Vicky Feals, Eleni Tribal)

Dernière modification par Vicky - Skwal ; 24/08/2014 à 12h33. Motif: typos
Pour le RP, deux choses importantes:

1- Écouter la Avatar Radio durant les phases de test. Il y a des animateurs RP au max. De plus, tu pourras savoir où et quand il y a des évènements.

2- Visite la ville de Paxlair, j ai assister à une réunion et à deux prestations d'improvisation du le dernier test. Hallucinant.


Sinon, bienvenue.
Thumbs up
Citation :
Publié par Abydos
Pour le RP, deux choses importantes:

1- Écouter la Avatar Radio durant les phases de test. Il y a des animateurs RP au max. De plus, tu pourras savoir où et quand il y a des évènements.

2- Visite la ville de Paxlair, j ai assister à une réunion et à deux prestations d'improvisation du le dernier test. Hallucinant.
Super! J'irai voir ça. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés