La R9

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu tester la Release 9. Le jeu fonctionne mieux mais j'ai des déconnexion régulière avec un renvoie au menu principal. Les zones chargent également plus vite.

Enfin sauf pour Ardoris...

Suis je seul a subir des ralentissement de dingue dans Ardoris ?

Je ne pense pas que le problème vienne de la connexion car j'ai autant de ralentissement en jeu en ligne multi qu'en solo.

Pour moi la ville est injouable. C'est d'ailleurs dommage car le peu que j'en ai vu elle semble très jolie.


Sinon petite question. Quelqu'un a t il trouver ou est ce que l'on peut désormais acheter les atelier de crafting? Les marchands à l'entrée de Owl's Head ne vente plus rien pour le craft.
Etant backer du premier jour, je fait de temps en temps un retour sur les alpha du jeu.
Et je sais pas si c'est moi qui est mal suivit ou si ils ont déconné.

Mais ils ont sérieux avec leur système de combat actuel ?
Sérieusement leur système de combat est archi nul, le clique droit et tu laisse le combat tourner .
Et les skills dans un deck , vraiment archi mal foutus.
Très très décevant.

Ils ont prévues de garder cela comme ça ou ils vont completement refondre le système de combat ?
Car la pour moi c'est un véritable gros frein.
On laisse pas vraiment tourner puisqu'on active tout de même les différent type de coup. Mais le fait de ne pas pouvoir vraiment choisir ce que l'on veut faire est curieux

Je n'ai pas tout compris sur le système de combat actuel. Si quelqu'un peu nous éclairer...
Honnêtement ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je pense qu'ils essayent vraiment de faire quelque chose de différent des autres jeux, et même si c'est encore très brouillon, pourquoi pas.

Apres si je dis pas de bêtises, tu as aussi l'option de mettre des skills fixes dans la barre de raccourcis. Je n'ai pas testé par contre. Quelqu'un sait si ça marche?
Encore une, j ai eu bcp de plaisir durant cette fin de semaine. Le systeme de combat est super. Par contre, c est tres compliqué de debuter. Sinon, le jeu est trws fluide, aucun lag In Game. j ai crashé a Arsoris en 64bit. une seul fois. Zero lag.
Abydos vu que tu as l'air de maitriser le système de combat, tu peux donner une petite explication du système de combat en jeu?

Je n'ai pas compris les système de deck, de combo tout ça
Via le forum ou IG ? Je peux donner une petite formation d environs 30 minutes IG. Ns pourrons jouer en fds etant donne qu il y a la gamecon. Faut voir les dispos des gens. Je peux meme faire la ptite formation deux fois.

Je pourai faire une video aussi au besoin.
Via le forum, je pense pas être le seul à avoir besoin d'éclaircissemenst.

Une vidéo ce serai super, un petit tutoriel sur le combat. On pourrais relayer ça via le site
C'est vrai que le système de combat n'est pas vraiment clair a utiliser.

Ce système de coup automatique est vraiment très frustrant, c'est surement pas le plus agréable pour faire du PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés