version gratuite 14 jours.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens de voir ce lien :
http://finalfantasyxi.com/freetrial/

Franchement même après 10 ans de jeu, pour moi c'est le top. Ok, les graphismes sont vieillots je l'accorde, mais. les musiques de chaque zone, les scénarios, l'univers..... tellement de chose a découvrir.

Ok le jeu évolue solo mais avec les divers alter ego c'est du pure plaisir.

Ils sont en train de tout customiser l'interface, le craft etc etc..... Square enix bichonne encore le jeu afin de le rendre encore plus accessible à tous.

Il y a pas longtemps je suis allée sur FF14 avec la version gratuite 14 jours. Au moins j'aurais vu mais je préfère mille fois le 11 auquel j'ai joué pendant plus de 4 ans et auquel j'ai toujours mon abonnement. A chaque fois que j'y retourne un véritable plaisir.

Et surtout maintenant avoir du matos level max n'est plus compliqué même pour les gens qui ne jouent pas énormement où qui reviennent quelques années.
L'équipement s'obtient en faisant des "records of eminence". Ce sont des sortes de haut-faits qui vous donnent des points et vous permettent d'acheter du matos dernier cri.

Dommage qu'ils n'ont pas laissé la version française.... aussi mais bon ceci n'est qu'un petit détail.

Dernière modification par souris45 ; 22/08/2014 à 12h03. Motif: rajout d'une phrase
Moi je trouve que c'est un gros détail que la version Fr ai disparu mais bon, je continue à jouer en anglais mais j'ai fait aucune quêtes ou scénario depuis la disparition de la version FR. Ca va me manquer énormément de comprendre quelque chose au scénario quand je devrais continuer les mission de Adoulin.

Le solo est omniprésent maintenant et il n'est plus nécessaire d'avoir une grosse ls pour faire des events. Faire sa mythique, relic ou empy tout seul dans son coin n'est plus très dure.

L'évolution du jeu se dirige pour le solo, c'est bien pour la plupart du monde mais pour les vieux, il manque de challenge. Beaucoup prennent des pauses parce qu'il sont tanné de faire toujours la même chose. C'est le seul gros reproche de FFXI que j'ai présentement, il manque de challenge pour des gros event. ( On a juste DELVE Level 128 et DM en Very Hard présentement)

Dernière modification par Buldom ; 22/08/2014 à 19h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés