[Actu] Le point de Matt Firor sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 août 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/625/9/92819-240.jpg
Le directeur du jeu Matt Firor dresse le bilan mensuel de son MMORPG The Elder Scrolls Online, entre refonte du système vétéran et ajout de nouveaux contenus PvE.

Comme chaque mois, Matt Firor revient pour un bilan de son MMORPG tout en fixant les perspectives plus ou moins lointaines pour The Elder Scrolls Online. Deux tendances se dessinent, avec l'amélioration de l'expérience de jeu et l'ajout de nouveaux contenus.

Les changements

Pointé du doigt par de nombreux joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le système des Champions va bien entendu mettre du temps à se mettre en place, comme on pouvait le penser d'ailleurs. Comment imaginer un tel changement à court terme, cela implique tellement de choses que je me doutais bien que ca ne viendrait pas de suite. Du coup l'arrivée des rangs vétéran 14 tombe pour moi pile poil.
Ça va permettre de continuer à faire évoluer son personnage "verticalement" et pour moi c'est un des points les plus importants.
Il ne faut pas tomber dans le piège "gros bill" mais il faut permettre aux joueurs de continuer à s'attacher à leur personnage et rien de mieux pour cela de continuer à lui faire prendre de l'exp. Ce n'est pas deux rangs vétérans de plus qui feront une énorme différence de toute façon.
Le système champion prendra le relai sur le long terme, mais en attendant il fallait déjà envisager de remonter les rangs vétérans et ils l'ont fait, je pense que c'est une excellente idée

Tres content aussi des propositions faites concernant les arènes, à 12 mais surtout à 4. En parallèle du AVA de cyrodiil ca va là aussi donner aux joueurs de quoi s'attacher à leur perso voir à leur team avec le système de classement. Un bon point encore.

Au final plutôt satisfait de tout ça, d'autant que la 1.3 m'a déjà bien convaincu de leur capacité à réagir, que la 1.4 s'annonce bien............ça roule quoi, à eux de garder le rythme maintenant
Citation :
Publié par Sidolaz
en gros on nous annonce qu'on va avoir tellement rien, par contre sa va prendre tellement longtemps.
Je vais pas me reabo avant un moment quoi.
Un tellement rien relatif, un florilège des actus du moment :


/mode Modo On
Svp, on essaie de faire des messages autres que de simples, j'aime, j'aime pas, on argumente, on met un peu de contenu.
Merci !
/mode Modo Off
K.
Ils sont sur la bonne voie et je pense que le jeu prendra toutes ça dimension à la fin de l'année
Ce n'est pas un troll, mais je n'ai pas envie de voir débarquer sur ce jeu des éternelles rabat-joie et insatisfaits, je trouve que le serveur semble au maximum (vu les lags) de ces capacité
En tout cas, il n'y a pas a dire, si l'on regarde le TESO de la sortie, et celui de maintenant, il y a deja eu tout de meme enormement de changements, cela ne peut pas etre nié. Pour la plupart en plus, ce sont des changements dans le bons sens. On ne peut qu'etre confiant pour l'avenir a moyen terme du jeu. Pour le long terme, il faudra voir comment ils comptent faire avancer la bete, mais au vu du travail effectué jusqu'à present, on peut leur faire confiance Comme quoi, pour des "debutants" du MMORPG, ils apprennent vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés