Visuel du stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

avant de me lancer dans un MMo, j'aime bien avoir un aperçu du stuff HL.... pas forcément le stuff ultime mais le stuff, en l'occurence ici, 50.
Je fais des recherches depuis quelques temps sur google / youtube tout ce que j'ai trouvé de "concret" c'est ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=ELg_x69yPg4
https://www.youtube.com/watch?v=as_j8--MKws

Plusieurs questions me viennent : le stuff prend-il une apparence différente suivant la race du personnage ? C'est à dire pour un même item, aura-t-il une apparence asiatique sur un harani ou un apparence médiévale sur un efle ? En gros un harani aura-t-il toujours un stuff avec une apparence asiatique ?

Si je pose ces questions, c'est que le visuel du stuff déterminera mon choix de personnage à roll. C'est bien la première fois sur un MMo que j'ai envie de choisir le BON personnage à roll. Généralement, je fais un personnage un peu au pif, je n'accorde pas trop d'intérêt au sexe, plus au visage mais globalement je me dis que de toutes façons je vais reroll alors... Sur Archeage vu qu'on peut essayer toutes les classes sur un même perso, je vais choisir le bon. Donc comme je souhaite jouer les classes de mages voire heal... je me demandais par exemple à quoi ressemble le stuff tissu sur un homme ou une femme... et a priori comme je souhaiterais roll un perso masculin... les mages hommes porteront-ils des robes ? Oxo bof bof donc si c'était le cas autant jouer une nana. (Mais rien que sur la béta j'ai constaté une proportion de persos femme-bimbo 90% / 10% de mecs).

Donc voilà, si les gens sur l'alpha ou sur les serv Kr ou Ru voulaient bien faire des vidéo ou des screens pour voir tout cela, je les remercie par avance.
Alors pouf pouf,
pour ce que j'en sais non les équipements ne changent pas selon la race, mais peuvent drastiquement changer entre un personnage male ou femelle (oui c'est coréen quand même à la base)
Mais la bonne nouvelle pour toi : le cash shop alias market place : fusion alembic pour 45 credits unité te permet de transformer un équipement en image. image que tu peux ensuite transposer sur l'équipement dont tu veux garder la statistique mais pas l'apparence (à la Guild war en somme).
Et (gros ET même) tu peux très bien mettre l'apparence d'une armure lourde sur du tissu. En plus de l'apparence si l'adversaire ne regarde pas tes buff ça peut l'induire en erreur

Prix pour changer un torse en exemple : 1 fusion pour créer l'image + 6 pour la transposer soit 7 fusion actuellement à 45c/u soit 315 crédits. Acheté à 6po/20 en hdv sur l'apha (information qui ne sert à rien, car j'aime l'inutilité)
Pas vraiment de sites qui répertorie les set d'armures à ma connaissance.

En revanche ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir pré-visualisé l'équipement à la manière d'autres jeux(ou alors j'ai vraiment pas trouvé).

Les armures bas level diffèrent celons les races il me semble bien(entre humain de l'est et de l'ouest c'est le cas).

Je comprend ton envie d'avoir le "perso parfait", c'est vrai que reroll sur Archeage est assez compliquer.
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
Prix pour changer un torse en exemple : 1 fusion pour créer l'image + 6 pour la transposer soit 7 fusion actuellement à 45c/u soit 315 crédits. Acheté à 6po/20 en hdv sur l'apha (information qui ne sert à rien, car j'aime l'inutilité)
Ok ok merci pour tes explications. En gros, même si un stuff est moche je peux compenser par une apparence... ok ok
Oui j'ai vu pour les alembics de fusion, je les cherchais partout sur la béta j'avais pris une apparence de glider... avant de comprendre qu'on les trouvait seulement sur le CS (hummmm intrusif ?) pour la somme dont tu parles, x15 et à l'hv c'était du 20po. Oui ça changera d'ici la release.

Mais au final, j'ai pas envie de revivre le syndrome Aion.... HL et en slip... oui maillot ou robe de soirée.... : /

Citation :
Publié par roxas82
Pas vraiment de sites qui répertorie les set d'armures à ma connaissance.

En revanche ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir pré-visualisé l'équipement à la manière d'autres jeux(ou alors j'ai vraiment pas trouvé).

Les armures bas level diffèrent celons les races il me semble bien(entre humain de l'est et de l'ouest c'est le cas).

Je comprend ton envie d'avoir le "perso parfait", c'est vrai que reroll sur Archeage est assez compliquer.
Tu me rassures.... c'est un casse-tête j'ai passé la première béta à créer des persos / enregistrer l'apparence / faire des screens.... pff ^^

Citation :
Publié par Bizoolol
C'est un jeu koreen.

Tu vas dans le market place, tu prends un bikini et go play...rien a rajouter !
Lol c'est ce que je disais lvl 50 et en slip / bikini ^^ syndrome Aion... va y avoir du boob

Dernière modification par daval ; 21/08/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par Slaniasong
C'est vraiment un first world problem le visuel du stuff
C'est la seule personnalisation de notre avatar (visuellement parlant) que nous offre le jeu après la case création, c'est normal que les gens y consacrent de l'importance
Citation :
Publié par roxas82
C'est la seule personnalisation de notre avatar (visuellement parlant) que nous offre le jeu après la case création, c'est normal que les gens y consacrent de l'importance

[Modéré par Arkinea : hors-sujet/taunt ]

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
Chacun ses prios non ?
Pourquoi celles qui ne sont pas les tiennes devraient ne pas être abordées par d'autres ?

Entre deux posts inutiles, essaye un peu d'y songer

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h44.
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
Met pas tout dans le même sac. Compare ce qui est comparable, mais oui le visuel d'un jeu et son identité esthétique ont de l'importance.

Les soucis de gameplay c'est un autre topic(si il y a)

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h44.
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
Jai vraiment rien a branler de tous les points que tu as cité. Comme quoi! Chaque joueurs possèdent ses priorités. Le perso si le jeu te plaît tu vas le voir pendant des jours et des jours, donc oui c'est important à mes yeux que son visuel me plaise.

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h45.
Citation :
Publié par roxas82
C'est un jeu Coréen, faut savoir à quoi s'attendre !
Justement. Personnellement, c'est mes MMos préférés.... mais après 3 ans sur Aion, je peux me donner le droit d'attendre autre chose que des bikinis en guise de stuff ??? Donc comme je sais que quand "on a la possibilité de..." beaucoup de gens transforment l'apparence du stuff, sur les vidéos il est donc difficile de voir ce à quoi ressemble le stuff original. Et justement sur les jeux coréens, j'adore généralement le stuff tel qu'il est. Et effectivement, il semble très beau sur AA aussi. Tant mieux.

hDdiwZO.jpg

Ok les mages hommes ne portant pas (que ?) des robes.
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
Bah tu sais qu'un MMoRPG c'est du rôle playing avant tout. Tu incarnes un perso.... le lore.... l'immersion dans le jeu commence par une création de perso hein.... pas de kikitoudur stats dps etc. Donc oui l'apparence de ton perso, l'attachement que tu en auras déterminera aussi le temps que tu passeras sur le jeu. Et sur AA il me semble que le housing, le cosmétique etc n'est pas mis en arrière plan.

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h34.
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
Tu veux aussi nous faire une liste des choses qu'on doit faire en nous connectant ce soir, histoire que ce soit conforme à ta vision ?

Chaque se fixe ses priorités et s'amuse comme il le jeu sur un jeu. C'est aussi une des principales forces des MMO et plus particulièrement des sandbox (mais tu n'es peut-être pas au courant...).

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h35.
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
J'y vais pour me foutre sur la gueule également t'en fais pas. Mais bon les gens fermés d'esprit qui ce veulent only Hardcore et visiblement pourrait jouer avec un immondice de pixel que ça changerai rien à leurs vie ont aussi leur place sur le jeu

Maintenant si pour toi avoir un personnage qui à du look (et pas forcément en bikini ), HORMIS le fait qu'on aime AUSSI ce foutre sur la tronche avec d'autres, est quelque chose d'inutile:

Passe ton chemin ce topic n'est donc décidément pas fais pour toi. Et jusqu'à ce qu'un Modo me dise le contraire, on est libre de parler de cet aspect du jeu

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h36.
Moi je voudrais, d'ailleurs, en profiter pour m'insurger !

Cela fait beaucoup trop longtemps qu'un MMO n'a pas remis en avant la Maille.

Ici on a du tissu/cuir/Plate.

En plus, pour jouer heal on doit jouer en tissu question stats (a priori) et je trouve cela tres moche !

Je ne peux plus apprecier les joies d'un bel equipement en maille avec un shield ou un marteau sur mon healer ! Daoc me manque
Citation :
Publié par Slaniasong
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
C'est un jeu sandbox, donc par definition les gens viennent pour des raisons très diverses.

Certain ne sont pas friand du tout de PvP, se fiche totalement de savoir si les classes sont équilibrés ou pas et aime le fait qu'il y'ai pas mal de point de rez sur les continents.

Leurs plaisirs ça vas être de faire des trades runs à travers les mers en tentant d'esquiver les pirates, ou tenter d'avoir pas mal de terrain afin de faire énormément de commerce, d'aller pêcher, cueillir des fleurs ou tout simplement de RP ( chacun s'amuse comme il veux et ça me ferait énormément rire que l'une des guildes RP qui c'est monté sur l'alpha finisse par tenir un ou plusieurs château, ça rendrait la politique au nord très amusante )

bref, peut être que de ton coté le fait qu'une poignée que classe soit un peu mieux armée pour le 1vs1 / Small gang que les autres est d'une importance capitale car c'est ton cœur de jeu, et que tu aime le pvp sauvage sur les continent du sud, donc forcément la proximité des zone de rez sont un problème pour toi, mais chacun sa façon de jouer , d'apprécier le jeu ( et pour le HS, ok en zone sud les rez sont légion, mais en mer ou au nord, c'est une tout autre histoire, et ce sont les zones qui ont été design pour le PvP de fin de jeux ( le contre exemple est freedich island et ses 3 rez, mais ils sont plutôt intelligemment placé je trouve.)


@Bizoolol : Le dernier qui a mis en avant la Maille c'était Aion, avec sa dérive de la Resist Magique (plus grosse blague de l'histoire des MMO je pense) donc perso c'est pas un souvenir qui me manque , d'autant qu'on en est arrivé à dire Tissu/cuir/plate car c'est les plus courrante, mais sur bon nombre de jeu tu croise des skins d'armure plaque et/ou intermediaire qui sont en faite des cottes de mailles. Le vrai découpage c'est Light/Medium/Heavy

Dernière modification par Arkinea ; 21/08/2014 à 15h37.
Bonjour,

Chacun est libre de discuter tant que ça reste dans un esprit bon enfant, respect de chacun et dans la courtoisie.

On peut ne pas être d'accord avec l'opinion d'autrui, mais il faut savoir la respecter et l'accepter.

Donc on évitera, la provocation et le "trolling", svp.

Je vous remercie.
j’espère qu'il ne vont pas sortir leur jeu avant de mettre en place plein d' améliorations cosmétiques: costumes, accessoires, ponpons etc..
je serais vraiment très, très déçu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés