JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1548 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Bloomsbury
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] HellGate tente une (nouvelle) résurrection sur Steam Greenlight

Uther a publié le 21 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
Si HellGate suscitait certains espoirs lors de son lancement en 2007, le jeu de feu Flagship a connu une exploitation chaotique tant en Occident qu'en Asie. Il tente néanmoins de rouvrir les portes de l'enfer sur Steam Greenlight.

On s'en souvient, en 2007, le feu studio Flagship lançait HellGate London, RPG d'action imaginant que l'ouverture des portes de l'enfer au coeur de Londres, faisant de la capitale britannique une cité apocalyptique -- la trame du jeu s'illustrait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Xenjio
Prince / Princesse

Aux nostalgiques comme moi oui en tout cas. L'univers et beaucoup d'éléments de gameplay était très ambitieux et plaisants.

Mon premier FPS-RPG je crois bien.
fabbb
Prince / Princesse

omg Hellgate london, que de souvenirs ! j'adorais ce jeu !
Jy rejouerai avec grand plaisir surtout si ils ajoutent des nouvelles fonctionnalités/maps
Zenboy
Alpha & Oméga

Il y a des jeux comme ça, on a beau insister, si c'est vouez à pas marcher, faut peut-être pas s'acharner.
Varic
Alpha & Oméga

dommage le principe de se jeu et sympa , mais bon ..
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

yop

Steam greenlight me fait penser à un étal de brocanteur de plus en plus... ;o) dommage l'idée de mettre en avant les indépendants et des jeux en "devenir" était bonne au départ. Mais là recycler du jeu de seconde main, qui n'a jamais marché on se demande pourquoi si ce n'est pour l'appât du gain.

A+
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Le jeu était sorti trop tôt. Il aurait mérité quelques peaufinages genre 3, 4 mois de dev encore.
J'ai retesté depuis. A part en contenu, les décors, etc... Avaient pas trop évolués. Dommage.
Leoran
Dieu / Déesse

Mon premier jeu acheté en dématérialisé pas une énorme réussite mais ce diablo-like à la 3eme personne était pas totalement inintéressant ...
ReilanT
Alpha & Oméga

la question que je me pose quand ont a la version boite, ont peux toujours jouer a la version solo ?
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation :
la question que je me pose quand ont a la version boite, ont peux toujours jouer a la version solo ?
Dans mon souvenir oui, je l'avais redownloadé des serveurs d'EA (il est toujours dans ma liste d'origin) et j'avais pû y rejouer en local. Mais ça a mal vieilli quand même.
AmenoFr
Vicomte / Vicomtesse

Si il n'y a aucun changement, je ne vois pas l'intérêt? Pourtant j'aimais ce jeu mais la, le re sortir si aucune nouveau-né est ajouté...J'ai peut être mal compris?
aragot
Roi / Reine

moi je l est toujours sur origin mon helgate london et j y joue encore en solo des fois!
Thyld
Marquis

C'est un très bon jeu, si il passe sur steam c'est cool. ^^

(hs: j'aurai bien aimé voir Tabula Rasa renaître de ses cendres sur Steam Greenlight) )
Sizyphe
Archange

Il fait de la résistance celui là... techniquement je le trouve encore assez joli et c'était un bon défouloir.
OxyTech
Dauphin

J'y ai joué en 2008 quelques mois avant sa fermeture, je me suis bien éclaté.
Puis j'ai retesté en 2011 avec Hellgate : Rebirth et là ça m'a choqué : techniquement les textures, models et animations sont vraiment low low low details... ducoup j'ai arrêté au bout d'une heure.

Y'en a d'autres qui ont eu cet effet? Dommage, je m'étais vraiment amusé dessus en 2008.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Hellgate RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite