Tu peux donner des détails stp ?
- comment on y accède ?
- est-ce instancié ou en open ?
- combien de joueurs max si instancié ?
- il se passe quoi quand on tue le commandant ?
etc...
y'a vraiment 0 infos officielles sur le sujet alors que ça a l'air d'être la feature la plus intéressante, c'est lourd.
Je suis d'accord avec toi il n'y a presque aucune information sur ça pourtant c'est l'une des choses les plus importantes de l'extension selon moi:
-comment on y accède ? tout monde à accès au mode conquête personnel cependant le véritable mode celui en guilde ne fonctionne qu'avec le vaisseau de guilde (Ton GM choisit la planète à conquérir sur une liste de 3).
L'objectif est donc de finir premier afin que ta guilde soit maitre de la planète (ça affichera à tous joueur venant sur la planète que la zone est contrôlé par cette guilde).
Tu as une liste d'objectif à remplir plus ou moins banal qui te permette de gagner des points de conquête (exemple terminer un BG donne 500 point à ta guilde , terminer une opé en aléa 2000 point ect)
Mais ce qui est plutôt intéressant c'est que tu as un commandant dans chaque faction par planète qui est dans une base de la faction adverse:
le tuer rapporte 2000 points par joueur de la guilde qui a participer à l'éliminer mais aussi un objet violet qui permet d'améliorer ton vaisseau (il en faut 4 + 5000000 de crédits).
Du coup ça entraîne les gens de l'autre faction à défendre leur commandant et à tuer les joueurs qui attaque leur base
- est-ce instancié ou en open ?
Le commandant est en open (enfin l'instance de la planète) et il y en a qu'un par planète par faction dans une base.
- il se passe quoi quand on tue le commandant ?
Ta guilde gagne des points de conquête et tu obtiens un plan d'amélioration de vaisseau violet qui est juste horrible à obtenir en faisant juste du craft (50 projets obscur)
ps: le commandant a deux ads avec lui et ils possèdent plus de 3M de points de vie ce qui permet aux adversaires d'arriver avant qu'il soit mort et de défoncer les attaquants
pps: le classement de conquête est inter faction donc défendre le commandant est un objectif pour empêcher les guildes de la faction adverse de leur passer devant
Dernière modification par Søya ; 20/08/2014 à 12h42.
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