JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Star Wars: The Old Republic lance son extension Galactic Strongholds

Agahnon a publié le 19 août 2014 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Les joueurs abonnés au MMORPG Star Wars: The Old Republic peuvent désormais établir leur demeure sur l'une des planètes prévues à cet usage, sur fond de combats entre les guildes pour conquérir la galaxie.

Entre deux aventures dans une lointaine galaxie, les joueurs de Star Wars: The Old Republic ont parfois besoin d'un peu de repos. Contenu jugé accessoire et donc indispensable pour un MMORPG, le housing fait à partir d'aujourd'hui son entrée sur SWTOR, du moins pour les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

De gros retour sur le mode conquête serait appréciable dans quelques temps^^
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Enfinnnn les vaisseaux de guildes yeah !
MasT3R
Alpha & Oméga

Excellente extension qui ajoute le housing, les vaisseaux de guildes et un mode conquete à base d objectifs à remplir... J ai deja 3 forteresse now faut les amenager et ca c est une autre paire de manches
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Comment on les aménages ? Et c'est chaud d'obtenir un croiseur de guilde ?
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Comment on les aménages ? Et c'est chaud d'obtenir un croiseur de guilde ?
60 million le croiseur avoir une guilde minimum de 12 membre...
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
60 million le croiseur avoir une guilde minimum de 12 membre...
50 millions "seulement".
Azorh
Comte / Comtesse

sympa les ajouts, ça donne envie de s'y remettre
MasT3R
Alpha & Oméga

J ai passe une bonne partie de la soiree sur les forteresses, c est vraiment bien fait et surtout c est utile, on peut par exemple amenager dans une meme piece Soute + Banque de Guilde + Banque d'héritage + Marché galactique + boite aux lettres + station de modification d objets + station de modif d apparence, etc... bref c est intuitif tres bien fait et extrêmement puissant...

Par contre evidament c est pas donné, ca coute meme assez cher... à mon avis leur chiffre d affaires est assuré pour un bon moment avec tout ca !
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

comment la communauté se porte sur Mantle avec le free to play Mast3r ?
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
50 millions "seulement".
oui exacte
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
comment la communauté se porte sur Mantle avec le free to play Mast3r ?
Tres tres bien il y a vraiment beaucoup de monde, apres bien sur en pleine nuit c est plus calme et les proc plus durs mais en soiree aucun probleme, il y a quasi tout le temps 2 instances de flotte (ca durera peut etre pas maintenant que tout le monde commence à s occuper de ses forteresses et vaisseaux de guilde).
Maxxence
Prince / Princesse

Les forteresses,

J'adore !!!

Je viens de revenir sur le jeu et j'ai ce cadeau !!!

Trêve de plaisanterie, cette fonctionnalité était présente sur DAOC et m'a fait rester un bon moment sur le jeu.

Par contre même remarque pour remplir correctement une des maisons c'est chaud, surtout que mes comptes de crédit sont très bas .

J'avoue avoir très fort envie de tenter les conquêtes planétaires mais çà risque d'être très dur vu que je n'ai pas de guilde et que je ne suis "que" Jedi Consulaire (DPS) 53...

Donc si quelqu'un a une guilde sympa, prête à (re)briefer un "nouveau" qui ne connait finalement plus grand chose au jeu. Vous pouvez me whisp sur An'Hakyn, serveur Dark Nihilus.

Bon je me remets en chasse de décorations ! :-)
kenrio
Alpha & Oméga

le vaisseau de guilde apporte quoi ?
thylkerisis
Alpha & Oméga

Citation :
le vaisseau de guilde apporte quoi ?
Des abonnés à EA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite