JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Shroud of the Avatar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouvelle cinématique pour shroud of the Avatar

daryl a publié le 18 août 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation:
Portalarium nous livre une nouvelle cinématique pour Shroud of the Avatar, quelques jours avant l'Alpha 9 qui débutera le 21 Août prochain.

> Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Mais c'est horrible on dirais un truc amateur…:-/
IvanleFou
Baron / Baronne

Ce type est un putain d'égocentrique, il peut pas s'empêcher de montre sa gueule dés les 20 première secondes sans oublier le beau placement de produit alienware...

Espérons que le jeu en lui même n'ai rien à voir avec le sentiment qu'inspire cette vidéo, amateurisme (comme dit plus haut) égocentrisme et ringardisme.

Du peu qui fut dévoilé, c'est pas gagné...
JOL daryl
Prince

Le placement produit on peu pas trop lui en vouloir vu que Alienware finance une partie du projet. Ca ne peut pas être sans aucune contrepartie.
tampp
Duc / Duchesse

La tronche du type on ne la voit qu'une fois, le logo d'alienware deux fois. Et vous vous insurger pour ça ? Amateurisme ? J'aimerais bien des explications pour ça, parce que celui de Guild Wars 2 était dans la même veine quoiqu'il avait un peu plus d'animation mais sinon le schéma reste le même. Bon après j'avoue que la vidéo n'est pas très excitante...
Karnac'h Ec'honder
Alpha & Oméga

Je la trouve géniale, super mélange entre la trame tradi des Ultima (le mec du 20° siècle qui va dans un monde étrange via un portail magique), des animes en croquis et une musique de barde.

Pour le coup j'attends impatiemment de voir le produit.

Quand au coté narcissique du créateur ... R.A.B. franchement si le jeu est bon et en plus il est loin d'être le seul dans le même cas.
THX
Alpha & Oméga

Michael Bay serait fier de l'explosion

Sinon c'est effectivement pas terrible. En fait c'est surtout le logo qui est préjudiciable. Ce truc énorme qui prend tout l'écran avec un fond derrière c'est bon pour les années 80 : je sais bien que c'est censé nous "rappeler" ces années-là lala lala mais y a des limites, je pensais que c'était juste un logo de travail jusqu'à présent
Abydos
Dieu / Déesse suprême

Super, cant wait, ca me fait penser énormément à D&D. Sachant que le jeu aura tellement de profondeur et de richesse, je ne peux plus attendre.

RELEASE PLZZZ |!
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Ouch.... ça fait effectivement Très année 80 mais je me demande de si c'est volontaire ...je me méfie d un mec qui a fait un coup d'éclat il y a 20 ans et qui traverse depuis un long désert à coup de "SOON"....
Tydjet
Alpha & Oméga

C'est une cinématique ça?
Vokr
Roi

Euh... Pourquoi faut il que les personnes non interessees par le jeu viennent critiquer à tout bout de champs?
Aller jouer à vos blockbusters comme des moutons et foutez nous la paix!

Moi je l aime bien ca me ramene des années en arriere!
Abydos
Dieu / Déesse suprême

Ils sont jaloux
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vokram Voir le message
Euh... Pourquoi faut il que les personnes non interessees par le jeu viennent critiquer à tout bout de champs?
Aller jouer à vos blockbusters comme des moutons et foutez nous la paix!

Moi je l aime bien ca me ramene des années en arriere!
Si pour toi être intéressé par un jeu c'est faire le "béni oui oui" pas étonnant que tant de jeux se soient plantes. On s'intéresse au jeu mais on veille à ne pas être déçu et on espère tous que RG nous prendra pas pour Tintin..( haha le jeu de mot )
Vokr
Roi

Il y a un juste milieu entre etre un beni oui oui et faire le hater gratuitement!

De plus, si tu veux reelement veiller à ce que RG ne nous prenne pas pour Tintin (jaime ce jeu de mot) ce n est clairement aps ici qu'il faut le faire!

De plus la video est ce qu'elle est! Vous auriez prefere une video magnifique à la Blizzard qui prend 30% du budget?

La, elle est simple et efficace et parle aux joueurs de l epoque ultima et c'est le coeur de cible du jeu!
Bulkstorm
Baron

C'est sur que le plus important c'est la qualité du jeu, la vidéo c'est vraiment pas mon critère principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Shroud of the Avatar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite