[Actu] Nouvelle cinématique pour shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
daryl a publié le 18 août 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/1/75821-240.jpg
Portalarium nous livre une nouvelle cinématique pour Shroud of the Avatar, quelques jours avant l'Alpha 9 qui débutera le 21 Août prochain.



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce type est un putain d'égocentrique, il peut pas s'empêcher de montre sa gueule dés les 20 première secondes sans oublier le beau placement de produit alienware...

Espérons que le jeu en lui même n'ai rien à voir avec le sentiment qu'inspire cette vidéo, amateurisme (comme dit plus haut) égocentrisme et ringardisme.

Du peu qui fut dévoilé, c'est pas gagné...
La tronche du type on ne la voit qu'une fois, le logo d'alienware deux fois. Et vous vous insurger pour ça ? Amateurisme ? J'aimerais bien des explications pour ça, parce que celui de Guild Wars 2 était dans la même veine quoiqu'il avait un peu plus d'animation mais sinon le schéma reste le même. Bon après j'avoue que la vidéo n'est pas très excitante...
Je la trouve géniale, super mélange entre la trame tradi des Ultima (le mec du 20° siècle qui va dans un monde étrange via un portail magique), des animes en croquis et une musique de barde.

Pour le coup j'attends impatiemment de voir le produit.

Quand au coté narcissique du créateur ... R.A.B. franchement si le jeu est bon et en plus il est loin d'être le seul dans le même cas.
Michael Bay serait fier de l'explosion

Sinon c'est effectivement pas terrible. En fait c'est surtout le logo qui est préjudiciable. Ce truc énorme qui prend tout l'écran avec un fond derrière c'est bon pour les années 80 : je sais bien que c'est censé nous "rappeler" ces années-là lala lala mais y a des limites, je pensais que c'était juste un logo de travail jusqu'à présent
Super, cant wait, ca me fait penser énormément à D&D. Sachant que le jeu aura tellement de profondeur et de richesse, je ne peux plus attendre.


RELEASE PLZZZ |!
Euh... Pourquoi faut il que les personnes non interessees par le jeu viennent critiquer à tout bout de champs?
Aller jouer à vos blockbusters comme des moutons et foutez nous la paix!

Moi je l aime bien ca me ramene des années en arriere!
Citation :
Publié par Vokram
Euh... Pourquoi faut il que les personnes non interessees par le jeu viennent critiquer à tout bout de champs?
Aller jouer à vos blockbusters comme des moutons et foutez nous la paix!

Moi je l aime bien ca me ramene des années en arriere!
Si pour toi être intéressé par un jeu c'est faire le "béni oui oui" pas étonnant que tant de jeux se soient plantes. On s'intéresse au jeu mais on veille à ne pas être déçu et on espère tous que RG nous prendra pas pour Tintin..( haha le jeu de mot )
Il y a un juste milieu entre etre un beni oui oui et faire le hater gratuitement!

De plus, si tu veux reelement veiller à ce que RG ne nous prenne pas pour Tintin (jaime ce jeu de mot) ce n est clairement aps ici qu'il faut le faire!

De plus la video est ce qu'elle est! Vous auriez prefere une video magnifique à la Blizzard qui prend 30% du budget?

La, elle est simple et efficace et parle aux joueurs de l epoque ultima et c'est le coeur de cible du jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés