[Vidéo] Aperçu du gameplay de World of Warcraft: Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En amont de la diffusion de la cinématique de Warlords of Draenor, le gameplay et les principaux ajouts de la cinquième extension de World of Warcraft se dévoilaient en vidéo : on découvre les nouvelles zones, le système de fief, la refonte du PvP d'envergure à Ashran ou encore quelques-uns des donjons à explorer en Draenor.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Cette nouvelle extension confirme que wow s'adresse à de jeunes joueurs, c'est finalement pas une mauvaise chose, car les joueurs plus matures seront davantage tranquilles sur les autres MMO.
c'est complètement débile cette réaction , tu serais surpris du nombres de "matures" qui jouent a Wow , alors arrête ton Taunt a 2€ et retourne jouer a Wilstars le jeux des "Matures" LL
Citation :
Publié par zeguth
c'est complètement débile cette réaction , tu serais surpris du nombres de "matures" qui jouent a Wow , alors arrête ton Taunt a 2€ et retourne jouer a Wilstars le jeux des "Matures" LL
Ce n'est pas une réaction, mais une réelle constatation. Et je suis sur Archeage désolé, essayes encore une fois

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 16/08/2014 à 06h17.
je trouve au contraire la video vide...
Ok un nouveau continent comme à chaque extension,
Ok des donjons comme à chaque extension,
ok Deux raid comme à chaque extension quoique non BC bien plus des le lancement..
Et la nouveauté les Garnissons, cela à pas l'air excitent les bâtiments sont placés de manière fixe, aucune personnalisation donc cela à l'air plus une petite ville que tout le monde a qu'un lieu que tu peux personnaliser du sol au plafond...
Et enfin la refonte des personnages qu'ils nous survendent....

Bref déçu pour l instant, je compte attendre les retour pour vois si je le prend ou pas...
C'est clair j'ai dépasser les 30 piges et je joue encore à WoW, certes sa n'a plus rien a voir avec Vanilla qui pour moi est la meilleure époque que WoW a connu mais bon c'est comme ça, après cette prochaine extension à l'air d'être de bonne qualité quand on voit les 2 précédentes (panda land et cataplouf)

Moi se qui me fait peur c'est "Aller hop on prend l'outre-terre, on la recycle et paf sa fait draenor" mais le hic c'est qu'a BC l'outre-terres était minuscule et à HL on tourné vite en rond et j'ai peur que sa soit pareil, car au final ya pas beaucoup de région si on regarde bien, et si les region sont aussi grande que celles de BC sa risque d'être un peut pourrit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés