Calcul des do pièges et % do pièges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurais besoin d'informations concernant les bonus dommages pièges et x% dommages pièges, afin de savoir si ça vaut le coup de privilégier ces bonus plutôt que des bonus de caractéristiques ou de dommages pur et durs

Malgré une recherche, j'ai pas pu trouvé d'info sur jol, si quelqu'un connait les formules de calculs...

Merci bien
Ils étaient utiles quand le piège sournois était remplaçable plusieurs fois par tour. Là, l'utilité est moindre à bas et moyen niveau et inutile (de toute façon absente) à haut et très haut niveau.

Ils auraient du étendre ces dommages aux glyphes du féca et aux bombes du roublard. Après, c'est vrai que c'est anecdotique et il a été officiellement dit (m'excuser de ne pas prendre la peine de chercher la source ) que c'étaient des statistiques qu'ils auraient bien aimé faire disparaître car d'un ancien temps et d'une ancienne orientation de développement.
Dommage qu'ils ne prennent pas la peine de changer les bonus sur les items, au moins les nouveaux.
Non mais j’ai parlé de mettre une autre caractéristique, c 'est pas pour le rendre encore plus indispensable ou fumé xD Il a déjà des dommages d'ailleurs !
Je sais pas, genre des do pou, des ré do pou ou des ré cri. Que ça puisse servir à d'autres classes que le sram cette ligne.
Mouais d'un autre côté sa permet a faire du beau fm quand tu saute ces ligne inutile, j’aurais plus dit comme Shugga et en faire profité d'autre classe (genre +do avec des sort indirect) lu osa full do pi xD, dit comme sa c'est fumé alors je vais arrêté de réfléchir :/
C'est anecdotique, mais le sram piège en full rat noir c'est super fun à jouer (le piège empoiso est juste énorme).
Sinon le Solomonk, les dagues Lassay et l'anneau Colerette sont des items avec dopièges qui ont de l'intérêt.

J'ai moi aussi toujours regretté la mise au placard de cette stat et sa non extension à d'autres dégats indirects comme pièges, glyphes et poisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés