JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
Bizoolol [BSF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drunge
Pourquoi vous ne partagez pas ce paquet d'idées si c'est un poste qui pousse à l'échange?
Sur ce point tu as raison.

Pour le reste, tu as juste troll de maniere bien grasse un sujet "tranquil" en projetant de la condescendance a tout va.

[Modéré par Arkinea : irrespect ]

Dernière modification par Arkinea ; 13/08/2014 à 15h51.
JOL Arkinea
Prince / Princesse

Bonjour,

Je ne le dirais qu'une seule fois, les prochains trolls seront sanctionnés et le sujet en suspend le temps que ça se calme.

Bonne journée.
Sheevalyx
Comtesse

[Modéré par Arkinea : troll ]

Dernière modification par Arkinea ; 13/08/2014 à 16h43.
Arkaos Roubî [-LdF-]
Grand duc / Grande duchesse

C'est un peu HS mais vu que le post est parti direct en troll assez nul, j'en profite.

ça fait un petit moment que je tourne sur l'alpha, ok les conditions sont assez particulières chacun fait son test de son coter mais c'est clair que c'est pas un jeu rvr "classique". La guilde/famille est beaucoup plus importante que la faction sur ce jeu.

Je vois pas pourquoi les "PU" iraient former un bus sur Auroria par exemple, en zone pve en période de guerre une faction ne va pas se regrouper non plus (au contraire ), je parle pas du système de siège qui est particulier...

Trop d'activité sur ce jeu pour que les gens se regroupent naturellement dans un ou deux endroits à priori.
Je dit pas que c'est impossible mais il faudra beaucoup plus provoquer ce genre de rencontres, c'est pas je tourne sur une zone en attendant un groupe abordable.

Par contre contrairement à d'autre jeu sa sera très simple de provoquer une autre guilde voir de les pourrir et si vous aimez être détesté de tout le monde ce jeu à du potentiel

Après en pvp il y pleins de possibilités, mais pour moi c'est un plus un jeu d'escarmouches, de clash entre guildes et de pseudo contrôle de territoire (mais pas entre factions et avec des outils limités).

Bref, hors guilde (ce qui est déjà très bien), vous aurez peut être du mal à trouver un X qui représente un vrai challenge.
Ah oui le taunt jolien, et comme la plupart des guildes "petits com" évitent les guildes pour taper que sur du PU...
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]

[Modéré par Arkinea : hors-sujet ]

Le tombwarden (build le plus classique pour buff), c'est 100% support.
Citation :
Publié par Drunge
C'est la tournure de ton poste qui me pousse à écrire ça, vois-tu. Ca me rappelle un peu les posts "SLT je chairche la meilleur classe pour 1v1".
Je pars du principe que si on veut être opti dans un truc, faut expérimenter et trouver soi-même ses builds. Majoritairement parce-qu'il y a une personnalisation assez libre sur AA et que donc c'est aussi beaucoup en relation avec les joueurs et leurs affinités.

Bref, tu peux bien partir sur tes grands chevaux, j'ai pas fait du troll bien gras. J'essaie juste de te faire remarquer la chose, surtout quand tu viens poster ça sur JoL, où tu finiras avec des compos jugées opti pour le 5v5 mais pas encore ou assez testée en sous-nombre. Comme le build du dessus vois-tu, avec le tank, le heal et 3 DPS majoritarement distance: c'est la meilleure compo actuelle 5v5 arène. Rien ne dit qu'en 5vX c'est viable.

PS: C'est méchant Khamul :'(
C'est un post de theorycraft, s'il ne t'intéresse pas, tu peux toujours aller faire une superbe vidéo tout seul.
Et je ne vois pas absolument pas pourquoi on devrait tester soi même. Surtout les test @ unstuff. Les forums ça sert principalement à ça. A chercher à droite à gauche les petits info pour theorycraft.
Et puis, ne test pas trop Drunge, tu risques de jouer 1 mois sur ce jeu à la release comme tous les autres jeux que tu as fait.

@ au dessus : va à hasla et ose me dire que tu ne trouves pas de bus. Defense de farm, pareil du bus. Période de war sur certaines zones, les gens montent des raid.

Dernière modification par Arkinea ; 16/08/2014 à 15h27.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldweenz
Et je ne vois pas absolument pas pourquoi on devrait tester soi même. Surtout les test @ unstuff. Les forums ça sert principalement à ça. A chercher à droite à gauche les petits info pour theorycraft.
Et puis, ne test pas trop Drunge, tu risques de jouer 1 mois sur ce jeu à la release comme tous les autres jeux que tu as fait.
Le theorycraft c'est bien, la pratique c'est mieux.
Ah et ça fait 2 mois que je joue à ArcheAge Alpha et tu prouves que tu me connais mal en disant ça. Mais j'imagine que faire des théories fumeuses c'est ton dada.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation :
[Modéré par Arkinea : devenu sans objet ]
.

[Modéré par Arkinea : hors-sujet/non ! ]

Dernière modification par Arkinea ; 16/08/2014 à 15h32.
Aldweenz [-QD-]

[Modéré par Arkinea : hors-sujet ]

Dernière modification par Arkinea ; 16/08/2014 à 15h33.
Taiko le chasseur
Dieu souverain

On se calme les enfants c'est les vacances ( oui je sais, je me répète )
JOL Arkinea
Prince / Princesse

Bonjour,

J'avais déjà prévenu il y a 3 jours, manifestement le message ne semble pas avoir été assez clair.

Il serait temps de se recentrer sur le sujet initial, ensuite je vous invite à discuter en toute courtoisie, et respect mutuel.

Si à l'avenir il y a encore des débordements dans ce sujet, je me verrais contrainte d'agir en conséquence.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite