[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part je pense attendre la date de sortie officielle pour faire ma "candidature", je préfère être sûr que mes dispo' me permettront de me lancer sur ce nouveau serveur.
Mais je passerai probablement mourir une ou deux fois sur la béta
/w kanteria
Salut les joliens je suis très intéressé par votre projet le rush ne m'intéressant pas des masses je préfère joué penard dans la joie et la bonne humeur je serais certainement en mono-compte. Je n'ai malheureusement pas accès a la bêta étant à l'étranger jusqu'au 23 août mais je pense poster un tit truc sur le forum d'ici là. Sur ce je vous dis a bientôt pour cette future aventure si vous voulez bien de moi bien sur. Gros bisous ❤️❤️❤️❤️😘😘😘
J'viens de mettre les droits à Shad aussi pour le recrutement vu que je serais pas super présent ce week. /w Shad donc. Oubliez pas de mentionner votre pseudo JOL quand vous nous contactez IG c'est plus facile.
Ma foi l'aventure me tente bien , la guilde me correspond bien je pense.
/w Ariline sur le serveur test et sur Ombre normalement
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Je ne sais pas encore si je jouerai sur Ombre à sa sortie, mais l'idée me tente - sans intention de rusher ou quoi que ce soit, ceci dit. Et l'idée de la guilde me plaît plutôt.

/w Ganoes-Paran sur le serveur de test (mais pas avant mercredi normalement)
Bonjour,

L'aventure me tente .... monté lvl 51 et mort sur un Fouduglen (On n'a pas souvent l'occasion de le tenter sur les autres serveurs ^^)


Mais déjà reparti de plus belle et avec le sourire ;-)

Joueur purement mono et casual. Je joue essentiellement le soir entre 19h00 et 23h00.

Si vous voulez bien de moi : /W Burundanga sur le serveur Beta.
Je vous rejoindrais probablement à la sortie du serveur je compte pas trop m'attarder sur la béta, même si je vais passer quelque niveau dessus.

Probablement mono-compte pve et multi métier x)
Je me permets de rappeler à tous ceux qui veulent nous rejoindre à la sortie officielle qu'une simple présentation sur le forum : http://lesadeptesdejolia.forumactif.org/ est nécessaire.

C'est important parce qu'à partir de l'ouverture du serveur, on repassera sur un mode de recrutement classique à base de candidature soumis aux votes des membres.

Donc si vous êtes intéressés c'est le moment de se lancer. Il reste environ 2 semaines avant l'ouverture, on se prépare tranquillement en privé pour être prêt dès l'ouverture le 2 septembre. Si vous voulez être de l'aventure, c'est l'heure.
Bonjours adeptes de Jolia,

Votre beau projet de guilde d'entraide, no rush et partiellement monocompte,
m attire inexorablement depuis l annonce du SE par le studio.

Joueur depuis 2008 sur kuri avec mes enfants ( et oui suis un vieux ), J ai janvier 2012 adheré a une guilde de mono sur agride que l on a geré a 4 personnes avec énormement d'entraide,
Apres 1 an et demi et le lvl 200 atteint pour beaucoup de membres, les changements du jeu (succes et compagnons et fri3 ) on eu raison de celle -ci. =(

Je vais recommencer l' aventure sur le SE, et je l espere avec vous, mais n etant pas jolien avant ce post, je n ai pas osé faire une candidature sur votre forum (que j ai lu en long en large et en travers).

En attente de votre reponce sur ma possible candidature, je suis joignable sur Ombre /w Djo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
PS : Ah non, je voulais mettre un lien, tout s'explique... vous verrez pas où j'habite en photo :'(
Tu a juste à berner le truc qui reconnaît les liens.
Ces forum ne sont pas très sécurisé ; il y a 3 ans une faille permettait même de devenir admin de n'importe quel forumactif (fréquenté). Il leur a fallu 3 mois pour "corriger" (quand on voit la gueule du correctif, les guillemets sont obligatoires) la faille avec entre temps plein de messages de leur part pour me dire qu'il n'y avait pas de faille et moi qui deviens "accidentellement" modérateur de leur forum de support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés