La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezra
Mouai et combien de fois sur normal j'ai voulu coupé un arbre et en cliquant sur l'arbre j'ai aggro le mob a côté car il était justement a côté.

Les bots peuvent pas prévoir ça, et y'en a des monstres a côté des arbres !
Je pense que les bots gèrent ce genre de mobs :a
Citation :
Publié par Samba'
Je pense que les bots gèrent ce genre de mobs :a
La question c'est plutôt : est-ce que ces bots seront programmés pour répondre à une agression ? Les boteurs ont toujours une longue d'avance malheureusement.
Citation :
Publié par WW-
La question c'est plutôt : est-ce que ces bots seront programmés pour répondre à une agression ? Les boteurs ont toujours une longue d'avance malheureusement.
C'est déjà le cas depuis longtemps.

Citation :
Publié par Samba'
De toutes façons, au pire, il paraît qu'il y a des mesures anti-bots qui seront déployés sur le SE
Ah, tout va bien alors, j'ai eu peur ^^
Citation :
Mouai et combien de fois sur normal j'ai voulu coupé un arbre et en cliquant sur l'arbre j'ai aggro le mob a côté car il était justement a côté.

Les bots peuvent pas prévoir ça, et y'en a des monstres a côté des arbres !
Un bot ne passe pas par une interface graphique, il envoi des packets du type "Couper arbre #XXX". Il ne peut pas lancer un combat sans le vouloir (hors aggro, et encore j'imagine qu'ils ont prog des systèmes pour l'éviter).

@dessous : http://www.commentcamarche.net/conte...au-les-sockets

Dernière modification par Xviniette ; 27/08/2014 à 01h54.
Citation :
Publié par Xviniette
Un bot ne passe pas par une interface graphique, il envoi des packets du type "Couper arbre #XXX". Il ne peut pas lancer un combat sans le vouloir (hors aggro, et encore j'imagine qu'ils ont prog des systèmes pour l'éviter).
Tu peux en dire plus sur les packets ? :O

Edit : Yezra a raison, s'il y'a un mob sur la case sur laquelle doit se mettre le bûcheron pour couper, il se fait aggro automatiquement.
Citation :
Publié par Xviniette
Un bot ne passe pas par une interface graphique, il envoi des packets du type "Couper arbre #XXX". Il ne peut pas lancer un combat sans le vouloir (hors aggro, et encore j'imagine qu'ils ont prog des systèmes pour l'éviter).
Je suis bien d'accord, mais je te parle que quand tu lance ton perso pour couper l'arbre, si y'a un mob juste à côté et que tu a cliqué sur l'arbre, des fois ton perso agro le mob sans le vouloir ( je parlais pas de missclick sur un mob a côté de l'arbre )
Dans tous les cas, des mecs capables de prog un bot n'auront pas de mal à mettre en place un système pour éviter l'aggro.

Et les mesures anti-bots ont déjà été contrées. Sur Agride (serveur de test) on a eu un retour de bots.
Citation :
Publié par Shadow~death
Si vous voulez voir des bots qui évitent les agros, allez dans le bois de Litneg sur n'importe quel serveur sans mesure anti-bots x)
Ils ont quand même dit qu'ils avaient étendus les mesures anti-bots sur tous les serveurs ^^
Je viens de voir l'annonce de ce nouveau serveur, je pense re tenter l’expérience d'un rush pour le premier tailleur 100.
En tout cas ça fait plaisir de voir le nombre de joueurs motivés !
Citation :
Publié par -Syncro-
Je viens de voir l'annonce de ce nouveau serveur, je pense re tenter l’expérience d'un rush pour le premier tailleur 100.
En tout cas ça fait plaisir de voir le nombre de joueurs motivés !
Bel objectif en tout cas, bon courage à l'avance !

En passant, je lurke depuis quelques temps tous les sujets de cette section, l'engouement provoqué par l'ouverture de ce serveur est extrêmement emballant ! Je serai bien entendu de la partie

A bientôt IG !
Citation :
Publié par -Syncro-
Je viens de voir l'annonce de ce nouveau serveur, je pense re tenter l’expérience d'un rush pour le premier tailleur 100.
En tout cas ça fait plaisir de voir le nombre de joueurs motivés !
Si c'est ça ton objectif ne vient pas tu vas être déçu.
Bonne "chance" !
Citation :
Publié par Wistra
Au vu des réponses au sondage sur le forum officiel, il v a vraiment y avoir du beau monde, le rush risque d'être intense.
La majorité des réponses me font quand même rire, qui veut savoir si tu bosses, que tu lèves le matin a 8h pour préparer le déjeuner à ta femme et que ton gosse va à l'école à 30min de chez toi, donc tu auras du mal à rush.

Moi j'attends juste fatal, lui et ses 16 comptes me font rire, à l'entendre en 4mois il peut finir le jeu 2x sans mourir.
Ce gars me semble être un sacré phénomène aussi (dans le bon sens du terme hein, il risque vraiment de faire de l'ombre à certains durant la course au rush), j'ai quand même bien ri en le lisant et en comprenant qu'il était vraiment sérieux dans ses propos.. Attention aux 400€ d'ogrines pour, je cite, rester dans ses objectifs..

Dernière modification par -Driss- ; 27/08/2014 à 15h14.
Ca sera à coup sûr une team sur laquelle tournent plusieurs personnes donc connecté H24, qui sera niveau 140 à la fin de la première semaine et fera les first blood.

Ca ne sera pas du tout un rush à "l'ancienne" comme sur Rykke ou tu devais vraiment coopérer avec tes mates

Tous les donjons F2/vieux continent seront pliés en même pas deux mois, avec des bots qui fourniront les doplons et ressources nécessaire pour craft un paquet de trucs et commencer la fm exotique.

Le multi-compte et les bots ont complétement tué ce jeu.

Par contre pour quelqu'un qui veut y jouer tranquillou avec sa bande de potes ça sera sympa !

Dernière modification par Majora* ; 27/08/2014 à 16h57.
Non elles sont trop longue à faire imo, AA et RM pour boucler frigost 1 ça suffit imo, puis t'enchaines en craftant d'autres items plus simple à faire que meulou/CM (à moins que ça ait changé).

Bordel ça me donne envie de rejouer, mais j'ai plus le time, et puis quand je repense aux bots et à l'obligation de jouer en multicompte non merci

Dernière modification par Majora* ; 27/08/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par Shadow~death
2 mois pour finir F2 y'a moyen, les stuffs CM/Meulou se font bien avec un temps de jeu élevé, après suffit de bien jouer et ça passe Même si c'est sûr que ça restera risqué
Personne aura fini F2 en deux mois je suis même pas sur qu'ils auront fini F1.

C'est un début de serveur les gars, il y a RIEN.

Alors oui compo auto-win etc mais faut les stuff, tu va pas te ramené en CM ou en Meulou en pano kitsou ( je parle d'une pano assez facile à avoir mais y'en a d'autres )

Et mec rien que dans la cape Meulou il y a des ressources grobe et c'est pas les plus facile à avoir. Y'a des poils worko violet pour la ceinture fin bref y'a tellement de ressources extérieur au donjon Meulou que j'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés