La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[10:35] (Guilde) Eleveuse : [10:35] Votre monture mâle sauvage Weltou s'est enfui aussitôt après avoir fécondé une femelle (enclos en -36,-57).

Saloperie d'Electro
Citation :
Publié par ElectroPlankton
[10:33] Eleveuse a déverrouillé le succès [Mon premier accouplement].

Je ne savais même pas que le Koulosse était tombé, j'espère que tu nous offrira quelque part une trace de ton avancée dans les générations !
Citation :
Publié par Ronflex'
Je ne savais même pas que le Koulosse était tombé, j'espère que tu nous offrira quelque part une trace de ton avancée dans les générations !
Un thread elevage Ombre ? x) Sinon je met a jour une ligne du wiki concernant l'avancée des générations.

En tout cas j'ai déjà 3 montures de fécondée, les premiers bébés naitront dimanche midi
Citation :
Publié par ElectroPlankton
[10:33] Eleveuse a déverrouillé le succès [Mon premier accouplement].

Hé hé vivement que je passe ce koulosse pas très très envie de débourser plusieurs millions pour des dindes pourpre/orchidée
Effectivement les familliers type, bwak/chacha seront déjà monté au max, que les dindes pourpres/orchidées ne seront toujours pas présente.

C'est très long à faire, il faut avoir un minimum de chance également.

Il va falloir donc patienté !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Crois moi que passer le Koulosse n'est pas la chose la plus difficile xD
L'élevage demande "juste" de la pratique et principalement de la patience (et il est vrai, une pointe de chance ), ça n'a vraiment rien de difficile.

HS : Je n'arrive pas à me décider, à savoir qui est le plus dégueulasse entre le "hein" que l'on voit partout maintenant et qui fait office de ponctuation ou le "lel", moui, à méditer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés