La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
Tiens petite question qui me passe par la tête. Pour les quêtes genre dofus émeraude(le combat final, qui est juste bourré d'aléatoire) et celui du pourpre. La mort la dessus est elle aussi définitive?

Si oui, on risque pas d'en voir beaucoup sur le serveur
Aléatoire aléatoire... sur 10 fois je le réussi 10 fois le combat (l'émeraude en tout cas) avec un peu d'entraînement sur l'offi. Ca sera surement pas insurmontable même si c'est sur qu'il n'en pleuvera pas
Citation :
Publié par Zionya
Tiens petite question qui me passe par la tête. Pour les quêtes genre dofus émeraude(le combat final, qui est juste bourré d'aléatoire) et celui du pourpre. La mort la dessus est elle aussi définitive?

Si oui, on risque pas d'en voir beaucoup sur le serveur
Seules les quêtes nécessitant une mort obligatoire seront adaptées, le reste non.
Citation :
Publié par Zionya
Tiens petite question qui me passe par la tête. Pour les quêtes genre dofus émeraude(le combat final, qui est juste bourré d'aléatoire) et celui du pourpre. La mort la dessus est elle aussi définitive?

Si oui, on risque pas d'en voir beaucoup sur le serveur
Pas forcément plus, ni moins que sur le SH.
Yop, je vient informé notre aimable communauté, surtout les potes de l'élite, que étant en vacances je.ne peut me co ainsi que le fofo ne passe pas sir.mon téléphone ^^.. Je re ce week-end pour tout préparé surtout certains projets donc.pas d'inquiétude pour moi bisous surtout à zarokk xD
Pareil, bien content qu'on demande nos avis/impressions !
Sylf n'a pas communiqué sur le but de sa démarche (enfin, ce qu'ils veulent faire des données). Ils veulent peut-être déjà se fixer vis à vis du SH ou lancer le feu vert sur un autre free-projet pour un nouveau type de serveur .
Je crois que mon compte off est banni à vie vu que je peux toujours pas répondre sur un sujet, le modérateur à du oublier de le déban parce qu'en soit j'ai jamais rien fais de grave.

On va faire ça avec un autre (logique) !

[Drôle, ça marque que mon zobal est toujours 199 ahaha]

Dernière modification par Zarokk ; 26/08/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par Weltou
J'aime bien le point de vue des joueurs par rapport au SH, et voir qu'un grand nombre ne peut pas sortir d'Astrub
C'est ironique du genre "C'est des noobs, ils savent pas joué sur l'héro" ou plutot du genre "Le SH ça sert vraiment à rien" ?
Je remarque que la majorité des TTHL répondent à la question

Qu’est-ce qui vous intéresse dans le serveur épique ?

Par : "Je veux le challenge patati patata".

Et les moins HL/Opti par : "Recommencer à 0 sur un nouveau serveur".


Donc ce serveur vise uniquement ceux qui sont optis sur leur serveur de base ?
Citation :
Publié par Samba'
Je remarque que la majorité des TTHL répondent à la question

Qu’est-ce qui vous intéresse dans le serveur épique ?

Par : "Je veux le challenge patati patata".

Et les moins HL/Opti par : "Recommencer à 0 sur un nouveau serveur".


Donc ce serveur vise uniquement ceux qui sont optis sur leur serveur de base ?
TTHL ça veut rien dire de nos jours, tout le monde est TTHL, maintenant faut calculer en milliard d'xp, j'en suis pas loin des 20 et vous ? /lolz

Je ne pense pas que ce serveur vise une certaine population, c'est plutôt l'effet inverse, la population opti, qui a déjà "fini" si je puis dire Dofus cherche un nouveau challenge que lui apporte ce nouveau serveur.
Citation :
Publié par Erh'op
C'est ironique du genre "C'est des noobs, ils savent pas joué sur l'héro" ou plutot du genre "Le SH ça sert vraiment à rien" ?
C'était plus dans le sens :

Les personnes s'arrêtent sur une seule mort, et ne vont pas chercher à aller plus loin, ou à combler des erreurs (Par exemple, ne pas avoir de mule à check quand tu veux aller PvM).



Je doute qu'on récupère des modifications avant un moment. Mais si une équipe sera lachée IG pour voir comment ça se passe etc... On peut s'attendre à en avoir ~novembre/décembre je pense.
C'est parfaitement mon cas. J'étais neutre, j'suis allé xp abra, aggro par un osa FI qui gère le chevalier. J'ai compris le vrai fonctionnement et comme ça ne me plaisait pas je suis pas resté.
Sur le SE, si je meurs c'est ma faute et je peux afk ou et quand je veux sans faire des trucs que je juge chiant (deco ou aller sur une map/zone safe pour 30sec).
Citation :
Publié par Zarokk
TTHL ça veut rien dire de nos jours, tout le monde est TTHL, maintenant faut calculer en milliard d'xp, j'en suis pas loin des 20 et vous ? /lolz
N'importe quoi, arrête de généraliser steuplait. Je suis pas encore lvl 190...
Faudrait arrêter de planifier de rush des métiers comme mineur et bucheron, à mon avis y aura vraiment beaucoup de bots.

Le SH a tous les défauts que vous voulez, mais au moins on a pas de bots
Mouai et combien de fois sur normal j'ai voulu coupé un arbre et en cliquant sur l'arbre j'ai aggro le mob a côté car il était justement a côté.

Les bots peuvent pas prévoir ça, et y'en a des monstres a côté des arbres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés