La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Aussitôt que j'ai appris la sortie du SE je savais que j'irai dessus, à tel point que je ne joue presque plus sur mon serveur tellement je ne pense qu'à ça quand je joue à Dofus.

Sinon pas grand monde personne ne me connait sur JoL, j'ai commencé en 2008 sur Lily ou peut être avant C'est durant cette période que j'ai découvert le fofo, j'ai toujours préféré les joueurs JoL je les trouvent différents de la commu.
Sinon après avoir arrêté un paquet de temps j'ai repris sur Silouate, en 2012, j'y suis toujours j'adore ce serveur et j'y joue avec une petite team 19x/18x j'me régale, surtout en PvM.
J'ai eu une petite période sur le SH, et le SE est exactement ce que j'aurais aimé que Oto-Mustam soit.

Sur Ombre je pense jouer Xel/Sadi, (des classes que je connais que très peu mais qui me plaisent énormément), je ne serai pas seul, je serai accompagné d'une personne qui m'a toujours accompagné depuis 2008, et d'un ami à elle.

Il est déjà prévu depuis le début que je créer notre guilde sur Ombre, depuis Lily je suis meneur de La Confrérie des Sapiks, recréée ensuite sur Silou, il serait donc normal qu'elle continue sur Ombre maintenant il est fort possible que son nom change. J'ai tout un projet pour cette guilde un topic devrait arrivé.

Quoi qu'il en soit j'annonce déjà que je chercherai dans les jours qui suivent des Joliens prêts à partager nos aventures sur Ombre, je passerai du temps sur la présentation je veux que tout monde visualise ce que compte faire.

Bonne soirée à tous, en espérant vous revoir d'abord sur mon topic et ensuite à nos cotés sur Ombre dans notre Palais des lacs
Quand je vois l'organisation coté JoL, ça me donne envie de m'y lancer, malgré le fait que je trouve ça un peu moche pour le SH (cad pas préféré s'en occupé et sortir un serv dans le même genre), y ayant joué très longtemps...

Ca sera l'occasion de faire chier Yaraji IG, et de voir ou même jouer avec quelques JoLiens, ça peut promettre d'être cool

Puis bon, j'aurais déjà des grosses bases après des années à jouer sur le SH !
Salout,
Moi c'est Patta'(fixe, khrep & co), j'viens d'menalt et ça fait 8ans que je joue à peu près. Côté personnage j'ai une sadi, un sram et un iop 200 mais ça on s'en fout, j'ai aussi tatiller côté steamer, xel, roub, mais ça on s'en fout aussi.
Voilà, j'uis pas encore décidéa 100% mais y'a des chances que je rejoigne ce serveur par lassitude des serv classique, et le côté nouveau, "course" au contenu & co m’excite un brin.
Voila voilou, bonne nuit les lapins
Citation :
Publié par Weltou
Puis bon, j'aurais déjà des grosses bases après des années à jouer sur le SH !
Pas besoin de mule à check ici, ça va être trop easy pour toi ( GO nerf welt je vous dis )
Salut à tous,

J'compte aussi me lancé sur ce serveur,

Commencez sur sumens en 2008, team de 19x/200, mais je prefere le jeux monocompte, joueurs goulta, j'ai préféré silvosse pour mon aventure monocompte ou j'y suis depuis 2011.

J'ai joué toutes les classes, et je sais toutes les joué !

tchous !
Bonjour JoLiens !

En lisant vos présentations je me rends compte que je suis une petite jeune n'ayant pas beaucoup d'expérience, comparé à mon âge qui lui est quelque peu avancé *ah...*. J'ai donc découvert Dofus complètement par hasard avec la sortie de la version 2.0, j'ai débuté en Janvier 2010, sur un des derniers serveur mis en route, Agride.

J'ai toujours joué mono compte et je n'ai joué qu'une seule classe qui est une Crâ, cette dernière a atteint le niveau 200 fin d'année 2012 et je dois bien avouer que depuis c'est le calme plat, j'ai doucement abandonné le jeu, jusqu'à un arrêt complet depuis l'année dernière. Les causes sont nombreuses, lassitude principalement.

Pour info tout de même, je suis clairement orientée PVE. Le PVP, bah, aime pas ça, cependant je ne dis jamais non à une attaque ou proc de perco, on est d’accord pour dire que c'est de suite beaucoup plus sympa quand on fait ça en guilde.

Suite à l'annonce de ce nouveau serveur, je dois bien avouer que l'excitation se fait de nouveau sentir, déjà rien que "nouveau serveur" l'idée me plait, rencontrer de nouvelles personnes et surtout faire naître une nouvelle communauté, c'est clair ça à de la gueule. De plus le côté épique PVE apporte une petite pointe d’adrénaline non négligeable. Et comme pour certaines, l'envie de s'investir dans l'artisanat et l'élevage de dragodindes me motive grandement.

Voili voilou, au plaisir de vous rencontrer !


Dernière modification par Sheezuy ; 12/08/2014 à 10h31. Motif: Je ne suis pas du matin...
Perso j'ai même du mal à me co sur le serveur classique , j'pense plus qu'au rush...

Pour au dessus moi aussi j'ai un âge avancé ( toute proportion gardée, pour un joueur de DOFUS)

Avez vous prévu de jouer des persos Pvm et de laisser de côté un personnage dédié à l'optimisation qui ne prendra que des risques mesurés?
Citation :
Publié par Styxs
Pour au dessus moi aussi j'ai un âge avancé ( toute proportion gardée, pour un joueur de DOFUS)
On le sait tous que tu t'es fait internée en maison de retraite la semaine dernière.

Personnellement je me lancerais dans le risque, tout en le minimisant. Mes 3 personnages seront mes seuls et uniques, pas de mules métiers ou quoi. Parce que le mérite, il se compte là aussi.
Je fais preuve de couardise perso ,j'avoue que normalement je devrai jouer feca/eni pvm et osa pvp mais qui se mouillera que sur certains trucs voir pas du tout si les conditions pour porter les stuffs sont enlevés

Je t'emmerde pour la maison de retraite .
Je ne pense pas créer de mules métiers non plus, et du coup j'essaierais de jouer safe.
Et si ca casse, bah on trouvera un autre moyen de gagner des k

Par contre ça peut causer une pénurie pour les métiers les plus rares cette histoire ^^
Pour ma pars je pense pas qu'une mule métier n'est pas indispensable mais préférable
Faut ce rendre à l’évidence, monté un métier 100 prends du temps et personne n'est à l'abri d'un fail du jeu ou même d'une déconnexion.
Ça serai quand même con de tous perdre, même si je serveur veux ça.
Au moins avec les mules on a de quoi ce refaire un peu, c'est pour ça que moi c'est sur que j'aurais une ou deux mules métiers.
Citation :
Publié par -So-
Mais ça fait un compte de plus à abo (ou plus) et pas d'achats ogrines - kamas pendant les premiers mois

Astuce de riches
Ou utilisation des slots de persos restants sur les comptes déjà abo. Les mules métiers pour ma part c'est persos secondaires sur les comptes des persos pvm.

Et tu peux abo les comptes en kamas dés le début sans la bak enfin si c'est pas des comptes tout neuf.

Cordialement

Edit : Remarque même avec des comptes tout neuf. Tant que t'a un perso avec des k sur un autre serveur ayant accés à la BAK
Toxus

Dernière modification par Toxus ; 13/08/2014 à 12h52.
Citation :
Publié par Toxus
Et tu peux abo les comptes en kamas dés le début sans la bak enfin si c'est pas des comptes tout neuf.
Tu peux effectivement abonner ton compte via un autre serveur.
Pour les guildes va falloir attendre un peu :
la guildalogemme n'est plus dropable ni échangeable contre doplons, uniquement craftable par mineur niveau 60 ...

Et dans la recette il y a un galet saisonnier ( 3 almatons )

Edit : c'est d'ailleurs le premier lancement de serveur depuis la mise à jour sur la guildalogemme ( 2.13 )

Dernière modification par Arialia ; 13/08/2014 à 12h17.
Rassembler les éléments pour le craft de la guildalogemme ca prend 2 ou 3jours GRAND MAX.

Le mineur 60, si il y a un vrai rusheur, il sera là après à peine 48h de serveur.

Les premières guildes pourront être crée durant la première semaine aisément
J'ai trouver un groupe de joueur, qui vont faire beta et allez sur le offi par la suite, qui ont créer un serveur ts dédié si jamais sa tente des joueurs, 92.222.39.207 , voici leur adresse. (sur leur ts mon pseudo c'est Caporal-Chef-War, pseudo non en rapport avec dofus mais c'est que je fait pas que du dofus ^^)
Tient j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont un peu l'habitude de craft ce genre d'item en droppant les ressources.

A votre avis avec une team de lv 100 pile, stuffer avec des équipements 70~80 vous pensez que ça prendrai combien de temps de drop le craft de ces 2 items :



Sachant que la première nécéssite le drop de 50 pierre de Dopeul (05% de drop pour 100pp) tandis que la seconde requiert d'aller drop zone zoth/roissingue (ce qui me semble impossible tant que la team est pas au moins 140).

Car j'anticipe déjà les stuffs que je vais faire et entre ces 2 items super utiles (pour panda) et quelques items du chef bwork (pour iop) qu'on peut obtenir qu'après avoir battu le bworker (donc pas avant le 170~), on est déjà brider en terme d'accès rapide à des stuffs de qualité.

Vous en pensez quoi vous ?
Citation :
Publié par Avalhon
Oui enfin, il y a les challenges maintenant. En team, ça peut se faire en une journée avec un perco pour aider.
et meme avant sa monte mineur lvl 60 pour craft guildalogene avant de parler de perco ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés