[Wiki] Ombre - [F.A.Q]

Répondre
Partager Rechercher
Car il y en a que les joueurs ont laissé en attente (type bonbon sagesse) et qu'ils peuvent pas vérifier depuis quand le cadeau peut être attribué.

@en dessous : t'es pas le seul, et ça aurait été le moment pour nombre de joueur de tout claquer xD

Dernière modification par Deynis ; 26/08/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par Deynis
Car il y en a que les joueurs ont laissé en attente (type bonbon sagesse) et qu'ils peuvent pas vérifier depuis quand le cadeau peut être attribué.
En parlant de bonbons, j'avais un gros stock de jetons tofus ^^'
Mouais je trouve ça un peu nul, il y a 5 ans quand des teams débarquaient full pano parrain et une dragoune sur chaque perso ça gênait personne. Ou du moins on avait pas la même mentalité qu'aujourd'hui. J'suis un peu déçu, mais bon on fera avec, au moins tout sur le même pied d'égalité c'est pas plus mal, on verra vraiment qui sont les meilleurs et pas ceux qui avaient le plus de sous sur leur ancien serveur.
Citation :
Publié par Zarokk
Oui fin c'était un gène introduit par un cadeau quoi je veux dire, ça apparaissait pas dans le jeu tout naturellement.
Non il ne peut effectivement pas apparaître de manière naturelle.
Les dés sont relancés !

Deg par contre, j'avais commencé à me faire une zoulie feuille comparative des panos et item grand bazar, je m'étais bien cassé le cul à mettre des petites couleurs et des colonnes et tout ça. Bon ba ça allumera le barbecue ! Ah non fait moche.

Bref je me console en me disant qu'au moins, ce n'est pas xxx ogrines que j'y perd
C'est intéressant de commencer à l'heure actuel sur se serveur en monocompte, enfin, deux monocompteurs ? Le serveur est pas pourri par la communauté comme pour le SH ?
Citation :
Publié par Maudit
C'est intéressant de commencer à l'heure actuel sur se serveur en monocompte, enfin, deux monocompteurs ? Le serveur est pas pourri par la communauté comme pour le SH ?
IMO, c'est toujours intéressant quand il s'agit d'Ombre, communauté accueillante et chaleureuse.. Les quelques querelles que tu peux lire sur le forum officiel ou autre ne sont pas représentatives du serveur dans sa globalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés