[Wiki] Ombre - Liste des artisans

Répondre
Partager Rechercher
Je me concentrerais sur paysan/boulanger le premier jour, ensuite viendra bûcheron et mineur sur un autre compte. Une fois les kamas accumulés, je me lancerais dans le craft bijoutier/cordonnier/tailleur tout en faisant un élevage intensif..

Tels sont mes objectifs du départ
Je up le post notamment pour ceux qui font parti du rush metier.


On pourrais avec le pseudo des gens et leur métiers ? ça seras plus facile pour les mp ect en cas de besoin

Merci bien
En matière de minage, on est plusieurs bloqués, à l'endroit quand tu prend le train train du mineur fou, là où il faut vaincre les mineurs sombres. Heelp:! Please!



PS: Pour venir nouzaidez c'est dans la mine hable de l'exploitation minière d'astrub!
Ajout sur le Wiki :


L'Elite Ombre dispose désormais d'un Bricoleur !

Celui-ci est en cours de up, et devrait être 10 dans l'après midi, et monter très vite via les clefs bouftous après. Je tiendrais ça à jour. N'hésitez pas à faire vos crafts 2 cases afin d'aider à le monder

Si celui-ci n'est pas connecté, demandez à un membre de L'Elite Ombre de faire passer le message comme quoi vous en avez besoin* pour quelques crafts.

Dernière modification par Weltou ; 05/09/2014 à 13h57. Motif: sale faute
Citation :
Publié par Weltou
Si celui-ci n'est pas connecté, demandez à un membre de L'Elite Ombre de faire passer le message comme quoi vous en avez besoion pour quelques crafts.
Super, merci pour l'info.
Et enfiiiiiiiiiiin.

Bricoleur 10. (Enfin, 15 )

Donc les clefs bouftous, demandé depuis un moment, sont enfin disponible via le Bricoleur de L'Elite Ombre

Je pense que le 40 sera fait demain, puisqu'il sera connecté toute la journée.
Citation :
Publié par Olxinos
Parce que c'est quand même un petit évènement:
up100.png
Bon maintenant, moi je dors.
Félicitations champion ! Même si on a été obligé de supporter tes blagues le temps que tu up 100, ça vaut le coup !
Felicitations a notre champion =)
L'equipe de mineur de la guilde est tres fiere de toi, comme quoi entraide et organisation ca fais tres bon menage.

Encore un grand bravo pour ton abnegation et ta tenacité.

Chapeau bas \o/
Bon j'ai mon bûcheron qui avance relativement vite. Le niveau à jour sera dans le Wiki.
Je prends les commandes de bois et je les vends bien moins cher qu'en hdv alors profitez-en !

Mp Gobetas-Hant, Phildehyde ou Lipra si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés