JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1482 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
Ardaan Serus
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Barakiel
Salut,

Je me permet d'utilisé ton topic pour quelque questions sur la viabilité d'une classe hybride que je souhaite jouer.

J'avais pour but de partir sur une base nécromant/assassin, avec un doute entre mage/sorcier pour le dernier. J'ai regardé quelque vidéos dessus donc, et principalement les gens le joue en mode distance/mage hors j'aimerais plus être au corps à corps et me servir des sorts pour un apport offensif.

Je ne sais pas trop comment ça ce passe sur Archeage au niveau des bonus des armes, mais du coup j'avais pensé au dual wield dire d'avoir une arme ( épée/dague/hache ... ) avec bonus physique et l'autre du même type avec bonus magique, est-ce une bonne idée ? ( Sachant que je ne cherche pas l'op, juste la viabilité du truc )

Il faut déjà que tu vérifie que les armes que tu souhaite utiliser ne sont pas uniquement main droite comme les masses pour le heal.

Et est-ce que le jeu prend totalement en compte les stats de la seconde arme?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite