ranger molv

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hello,

je cherche une SC ranger molv.
j'ai trouvé ça en surfant, z'en pensez quoi ? (c'est surtout niveau armes que ça me chagrine, les legendaires sur molv ça a un intérêt ?)
d'autre part, faut-il du 99% en armes leg à molv ? ou des qualités moindres suffisent ? merci

quelqu'un aurait-il mieux ? sinon je vais en calculer une

merci

PS : pour le template je pensais à un truc du genre 30 fufu 37 arc 19 lames 18 adc (celte) quelqu'un a déjà testé ? (ou genre 25 adc 12 lames un truc du genre, mais ça fait peu)

Code:
GearBunnyX 1.102.0.1 Template Report
Configuration Name : New Configuration
Character Class : (Hib) Ranger
Server Type : Normal
Character Level : 39
Realm Rank : RR 1
Champion Level : CL 0

<=== BOW OUT STATS ===>

<-- Stats -->
Strength : 76 / 76
Constitution : 72 / 72
Dexterity : 78 / 78
Quickness : 58 / 58
Hit Points : 236 / 236

<-- Stat Cap Increases -->
Strength Cap : 18 / 20
Constitution Cap : 14 / 20
Dexterity Cap : 20 / 20
Hit Points Cap : 80 / 156

<-- Resists -->
Crush Resist : 20 / 20
Slash Resist : 20 / 20
Thrust Resist : 20 / 20
Heat Resist : 20 / 20
Cold Resist : 20 / 20
Matter Resist : 20 / 20
Energy Resist : 20 / 20
Body Resist : 20 / 20
Spirit Resist : 20 / 20

<-- ToA Bonuses -->
Archery/Spell Speed : 4 / 7 <---(use the Molvik Variant Myth to bring this to 6/7)
Archery/Spell Damage : 7 / 7
Archery/Spell Range : 2 / 7
Armor Factor : 21 / 39

<-- Skills -->
All Archery Skills : 8 / 8
Stealth Skill : 8 / 8
Recurve Bows Skill : 8 / 8

<=== WEAPONS OUT STATS ===>

<-- Stats -->
Strength : 76 / 76
Constitution : 72 / 72
Dexterity : 78 / 78
Quickness : 58 / 58
Hit Points : 236 / 236

<-- Stat Cap Increases -->
Strength Cap : 18 / 20
Constitution Cap : 14 / 20
Dexterity Cap : 20 / 20
Hit Points Cap : 80 / 156

<-- Resists -->
Crush Resist : 20 / 20
Slash Resist : 20 / 20
Thrust Resist : 20 / 20
Heat Resist : 20 / 20
Cold Resist : 20 / 20
Matter Resist : 20 / 20
Energy Resist : 20 / 20
Body Resist : 20 / 20
Spirit Resist : 20 / 20

<-- ToA Bonuses -->
Melee Damage : 7 / 7
Melee Speed : 2 / 7 <---(with the Molvik Variant Myth)
Armor Factor : 31 / 39

<-- Skills -->
Stealth Skill : 8 / 8
Piercing Skill : 8 / 8
Celtic Duel Skill : 8 / 8

<== Equipment Info ==>

(Jewel) : Gem of Lost Memories - Archers
(Neck) : Illicit Archery Necklace
(Cloak) : Cloak of Thor's Favored
(Belt) : Began's Belt of Revenge
(Ring) : Griffman Skywatcher Ring
(Ring) : Griffman Skywatcher Ring
(Wrist) : The Shoe's Bracer
(Wrist) : Bracer of Arawn

(Chest) : Dragonsworn Blazed Vest (Magic Damage +2%)
Crush Resist : 7 ( Imperfect fiery shielding jewel )
Slash Resist : 5 ( Flawed watery shielding jewel )
Spirit Resist : 7 ( Imperfect vapor shielding jewel )
Constitution : 28 ( Perfect earthen essence jewel )
Fifth Slot Bonuses : 2 Spell Damage

(Head) : Dragonsworn Ornamented Wreath (Magic Damage +2%)
Stealth Skill : 4 ( Flawed airy battle jewel )
Matter Resist : 11 ( Faceted earthen shielding jewel )
Dexterity : 10 ( Flawed vapor essence jewel )
Heat Resist : 5 ( Flawed heated shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 2 Spell Damage

(Arms) : Ornamented Cailocht Sleeves (HP Cap +40)
Strength : 28 ( Perfect fiery essence jewel )
Dexterity : 10 ( Flawed vapor essence jewel )
Heat Resist : 3 ( Rough heated shielding jewel )
Hit Points : 76 ( Perfect blood essence jewel )
Fifth Slot Bonuses : 40 Hit Points Cap

(Hands) : Ornamented Cailocht Gloves (Armor Factor +10)
Energy Resist : 9 ( Polished light shielding jewel )
Cold Resist : 7 ( Imperfect icy shielding jewel )
Constitution : 13 ( Imperfect earthen essence jewel )
Stealth Skill : 3 ( Rough airy battle jewel )
Fifth Slot Bonuses : 10 Armor Factor

(Legs) : Dragonsworn Ornamented Leggings (Strength +15)
Cold Resist : 9 ( Polished icy shielding jewel )
Energy Resist : 9 ( Polished light shielding jewel )
Strength : 4 ( Uncut fiery essence jewel )
Quickness : 19 ( Faceted airy essence jewel )
Fifth Slot Bonuses : 15 Strength

(Feet) : Ornamented Cailocht Boots (Constitution Cap +5)
Hit Points : 76 ( Perfect blood essence jewel )
Quickness : 28 ( Perfect airy essence jewel )
Stealth Skill : 1 ( Raw airy battle jewel )
Celtic Duel Skill : 2 ( Uncut icy war spell stone )
Fifth Slot Bonuses : 5 Constitution Cap

(Right Hand) : Elemental Weapon
Piercing Skill : 4 ( Flawed dusty war spell stone )
Celtic Duel Skill : 3 ( Rough icy war spell stone )
Quickness : 7 ( Rough airy essence jewel )

(Left Hand) : Elemental Weapon
Hit Points : 44 ( Polished blood essence jewel )
Quickness : 4 ( Uncut airy essence jewel )
Celtic Duel Skill : 3 ( Rough icy war spell stone )

(Ranged) : Elemental Bow
Quickness : 13 ( Imperfect airy essence jewel )
Hit Points : 44 ( Polished blood essence jewel )
Strength : 1 ( Raw fiery essence jewel )

<== Total Spellcraft Materials Needed ==>

2 Lo gem(s)
3 Um gem(s)
5 On gem(s)
6 Ee gem(s)
5 Pal gem(s)
5 Mon gem(s)
2 Ros gem(s)
5 Ra gem(s)

23 Bloodied Battlefield Dirt
332 Essence of Life
36 Unseelie Dust
215 Ground Draconic Scales

35 Air Elemental Essence
18 Draconic Fire
19 Frost From a Wasteland
32 Giant Blood
7 Heat From an Unearthly Pyre
4 Leviathan Blood
12 Sun Light
13 Swamp Fog
22 Treant Blood
4 Undead Ash and Holy Water

<== End Report ==>

Dernière modification par Legends ; 05/08/2014 à 21h39.
Citation :
Publié par Legends
c'est surtout niveau armes que ça me chagrine, les legendaires sur molv ça a un intérêt ?
Oui +1 ca vaut le coup ? Comme le proc ne fonctionne pas...

Je me suis également posé la question de l'espèce de sort qui permet de faire des dégâts contondants, je ne vois personne l'utiliser parce que c'est nul ?

@Oups sorry double poste x:

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 06/08/2014 à 19h02. Motif: edit
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Je me suis également posé la question de l'espèce de sort qui permet de faire des dégâts contondants, je ne vois personne l'utiliser parce que c'est nul ?
c'est bien, en particulier contre certains hibs (malus tranchant)
La légendaire peut être sympa en main gauche pour avoir le +3% melée dégat et pour compléter les trous de la sc, dans le cas d'un ranger, l'idéal est de mettre à fond le + dual skill, + skill weapon et de la force...

Par contre, pour l'arme principale c'est important d'avoir une arme à proc, vu le gain de dégat..
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