[Actu] Undead Labs annonce Moonrise

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 5 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1129/0/96230-240.jpg
Après le succès de State of Decay, le second projet d'Undead Labs est un RPG coloré pour smartphones et tablettes.

Fort du succès de State of Decay sur Xbox 360 et PC, et ayant depuis peu confirmé une version de ce jeu sur Xbox One, les développeurs américains d'Undead Labs ont annoncé hier leur second projet: Moonrise.
Fini les zombies et les villes abandonnées, Moonrise est un RPG coloré que l'on ne peut ne pas comparer à un certain Pokemon, car son principal mécanisme de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
5$ pour faire revivre son poké_solari
pack de 10 poké_solari ball pour 10$, 50 pour 30$ seulement
Unlock tout les badges pour 50$!

Superbonbon = 1$/unité

Haha les joies du F2P
Il à pas l'air trop mal réalisé, mais ca sent quand même le projet porte monnaie à fait coût de dev.

Toutefois si ce petit titre contribue à conforter leur assise en vue d'un vrai mmorpg dans l'avenir, pourquoi pas.
Reste qu'avec H1Z1 ils ont aussi aujourd'hui gagné un sérieux concurrent pour leur projet initial.
Citation :
Pourquoi pas, parce que Pokémon je veux pas dire mais ça ressemble plus à rien.
Pokémon, je veux pas dire mais ça n'a jamais ressembler à rien...

Dernière modification par Eronir ; 05/08/2014 à 14h48.
Quelle déchéance je m'attendais à mieux pour ce studio, mais bon les bouses sur téléphone coûtent moins cher à produire et rapporte tellement plus (surtout avec les boutiques à arnaque bien ficelée) qu'un projet un peu plus ambitieux, je les comprend, même Square Enix s'y est mis...
Les jeux mobiles ou l'un des cancers du jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés