Stuff lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais voulu avoir des infos sur le stuff dans Archéage:

1- Endgame, le stuff donjon ou le stuff crafté est le plus opti? (pour pvp essentiellemnt)
2- Crafté du stuff jusqu'au lvl 40 auront tous les même bonus de pieces et ces derniers changent a partir du lvl 44 c'est bien ca?
3- J'ai cru comprendre que l'on peut upgradé ses pièces d'armues, comment fait on?

Merci
Bonjour à toi !

Pour le stuff à HL, j'ai entendu dire que le stuff craft était le plus optimisé, n'ayant pas testé le end game je ne peux me baser que sur les "on dit"

Pour les améliorations elles sont possibles, je ne saurais pas te les expliquer en détails, mais tu trouveras ton bonheur sur différents sites/vidéos je pense.

Pour la question lié au niveau 44, je n'en ai pas la moindre idée ^^
Dans mon cas je ne me suis pas spoil au dessus du level 25 ...

Pour une optimisation de mon temps de jeu j'aimerai savoir :

Quel stuff craft pendant le leveling ? est-ce qu'il faut l'upgrade ? Si oui comment ? ( Je n'ai pas trouvé de tuto sur Youtube..)

Quel stuff visé au niveau 50 ?

()
En tant que Darkrunner j'ai compris qu'il me fallait de la plate pour le leveling et du cuir en stuff HL..
stuff craft > all mais c'est long.

Phase de pex stuff de quetes, voir d'instance si on aime ça.

Une fois 50 :

- farm hasla pour obtenir une arme rapidement. Pour les heal craft/instance seul solution

- Instance pour avoir un debut de stuff

- Craft pour finir

Commencer a craft du stuff avant que le métier soit up, c'est jeter l'argent par les fenêtre, car désormais les ressources sont rare a obtenir. Préférable de travailler les matière première pour up son métier puis se lancer dans le craft de son stuff.
Sachant que sans le soutien d'une guilde/amis tu ne pourras jamais obtenir le meilleur (T3 actuellement) ou alors dans 6 mois
Stuff auroria en attendant le meilleur stuff craft.

Edit : rofl, je n'avais même pas fait attention. Bref, il n'y a plus vraiment le choix ...

Dernière modification par Aldweenz ; 05/08/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Aldweenz
Stuff auroria en attendant le meilleur stuff craft.
Plus possible de l'obtenir depuis la 1.2. si je me trompe merci de me le signaler

Perso j'espère qu'on l'aura a la release Normalement on aura pas le stuff kr donc pourquoi pas un retour des anciens loot. Je ne sais pas.
Merci Schor pour tes réponses !!!

Sais tu comment peut on upgrade son stuff? ( passé d'une couleur a une autre )

Passer ton stuff de 40 a 44 va te donner des bonus de set qui peuvent etre different c'est bien ca?
Upgrade la qualité du stuff = regrade ou proc pendant le craft.
A partir du 44 tu as plusieurs sets différents. 7 par type d'armure si je dis pas de connerie. Et c'est random.
Citation :
Publié par Schor
Commencer a craft du stuff avant que le métier soit up
Il faut viser combien dans le métier pour commencer à craft du stuff à ton avis ?
Citation :
Publié par Drunge
Upgrade la qualité du stuff = regrade ou proc pendant le craft.
Je n'ai pas compris :-)

Citation :
Publié par Drunge
A partir du 44 tu as plusieurs sets différents. 7 par type d'armure si je dis pas de connerie. Et c'est random.
okok pour le stuff 44 et quand tu le up lvl50 tu gardes le bonus de set du 44 ou c'est de nouveau random?
C'est random jusqu'au bout. Mais tu ne peux qu'upgrade le set à 3 stats. Les 6 autres sets ne sont pas upgradables au rang suivant.

Sinon:
Regrade = parchemin qui permet d'augmenter d'une qualité un objet. Ca coûte cher et à partir des grades supérieures à heroic: l'effet inverse peut se produire.
Sinon c'est une chance de réussite pendant le craft.
Citation :
Publié par Drunge
C'est random jusqu'au bout. Mais tu ne peux qu'upgrade le set à 3 stats. Les 6 autres sets ne sont pas upgradables au rang suivant.

Sinon:
Regrade = parchemin qui permet d'augmenter d'une qualité un objet. Ca coûte cher et à partir des grades supérieures à heroic: l'effet inverse peut se produire.
Sinon c'est une chance de réussite pendant le craft.
Donc si j'ai bien compris un bonus de set qui ne t'interesse pas lvl44 en l'augmentant lvl50 ce bonus peut devenir celui que tu desirais et inversement?
Et tous les stuffs qui ont 4 stats ne sont pas upgradable
Citation :
Publié par Schor
Plus possible de l'obtenir depuis la 1.2. si je me trompe merci de me le signaler

Perso j'espère qu'on l'aura a la release Normalement on aura pas le stuff kr donc pourquoi pas un retour des anciens loot. Je ne sais pas.
C'est bien ça. Après à la release, cela dépendra s'ils décident ou non d'implanter la librairie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés