[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
ne prenez pas de pack Alpha, c'est inutile pour maintenant et vous allez avoir de gros regret car vous n'arriverez pas à placer vos maisons/champs (sauf le 8 x 8) c'est blindé partout dans les zones de housing et c'est une des features les plus importantes du jeu.
Citation :
Publié par Elenina
ne prenez pas de pack Alpha, c'est inutile pour maintenant et vous allez avoir de gros regret car vous n'arriverez pas à placer vos maisons/champs (sauf le 8 x 8) c'est blindé partout dans les zones de housing et c'est une des features les plus importantes du jeu.
Sauf que je crois qu'ils vont tout reset à la release, non ?
Sur CDKeys.au le pack gold n'était qu'à 45€ récemment, ça vaut carrément le coup à ce prix. Rien que le prix de l'abonnement + de l'argent cash shop remboursent la somme.

Les tarifs varient assez souvent du coup il faut bien surveiller cette page :
http://gocdkeys.com/search.php?q=archeage

En tous cas moi j'ai bien reçu le gift sur Steam en moins d'une demi journée, et tout fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par Glaystal
Ca change pas trop le fait de l'intérêt d'aller maintenant sur l'Alpha ça...
Non...mais bon, l'intérêt - outre de charger les serveurs - c'est aussi de se mettre dans le bain, j'ai envie de dire que ne pas avoir un gros bout de terrain pour faire son oeuvre ce n'est pas grave.
Parce que une fois le jeu sortie, j'imagine que ceux qui connaissent déjà vont vite s'approprier les meilleurs morceaux, je plains ceux qui vont arriver derrière !
le problème se situe dans le "land holding", les mecs créent 3 rerolls (4 perso par compte) rush la zone autour d'eux, place a 4 du bord puis font un décalage entre 3-4 pour chaque jardin ce qui fait 24 x 24 d'entrée de jeu, les mecs s'en cognent de payer mass tax au début, ils veulent juste réserver le terrain.

Aujourd'hui sur Omega on a eu droit a un mec qui vendait un terrain mais pas le champs, non il proposait de démolir son 16 x 16 contre 100 po.

j'ai peur à la release sérieusement.
Pour le moment je ne comprend rien à ces histoires de terrains si ce n'est que les places vont être cher pour ceux qui n'auront pas pu en avoir à temps.
Je suis ça de loin pour le moment, je verrai une fois en jeu
c'est que mon 2eme jours sur l'alpha apres avoir jouer a la beta ,

bon ok les meilleurs place sont full j'ai quand meme reussi a y trouver un petit spot pour caler mon épouvantail , histoire de me familiariser avec le truc

reste quand meme en dehors des supers spot d'autre zone de housing , pour y aller sa maison , m'enfin perso ne pas pouvoir y poser ma 16x16 dans un super spot maintenant ca m’embête pas , c'est pas comme si c'etait la release :x
Citation :
Publié par K3nshy
Salutations,

bon après avoir questionné l'assistance compte/facturation Trion concernant les clés achetées sur les sites revendeurs comme G2A, kinguins, G2play et autres ils sont en mode langue de bois.
Normal, lol ! Quel idée d'aller leur demander ce genre de chose

Ne t'en fait pas, si tu as ton pack déjà actif (même acheter depuis un site particulier), ils se feront un plaisir de te faire payer l'abonnement premium tous les mois :P

En tous cas, j'ai réussi a liée la fameuse clé que j'ai acheter de mon compte Steam à mon compte Glyph donc voilà ^^
En même temps, pas besoin d'être une lumière pour savoir que la vente en gros vient d'eux.
Si la base de donnée de Trion valide une clé, c'est qu'elle sort de chez eux. Quand au personnel que vous avez au téléphone ils n'ont rien à vous dire car ils ne connaissent pas les modalités, la direction ne les tiens pas au courant de ce genre de chose.

Si les studios veulent nous baiser, il leur suffit de verrouiller la langue selon le territoire, comme ça terminé l'achat groupé dans un pays différent aux taxes légères pour ensuite se faire du fric via les boutiques à la revente.
Mais ça grognerait tellement qu'ils ne le font pas.

Ca dépend aussi de la politique de la maison. Regardez Diablo 3, sortie depuis plus de deux ans. Ils ont refusé de vendre en gros à "bas" prix et du coup le prix conseillé était quasiment le même partout...on pouvait tout au plus gagner 2 ou 3€ au lancement, et c'était comme ça pendant plus d'un an... !
C'est un risque aussi, ils ont misé sur l'attrait de la licence Diablo.

il a déçu beaucoup de monde, sans entrer dans les détails ils ont vendu beaucoup de jeu grâce au nom, mais en ligne la déception se voyait au nombre croissant de joueurs...en moins. Et bien quand ils ont sortie ROS (dernière extension) Activision a été moins regardant pour le coup et a vendu en gros des clés, mais en attendant quelques semaines tout de même histoire de presser à fond ceux qui le voulaient dès la sortie.

Tout un bordel ^^
Alors je fais comme la plupart des consommateurs, si je trouve un jeu prix conseillé 49€ à 25€, je ne dis pas non !
Citation :
Publié par Havoks
Ce qui est dingue sur ce post c'est de voir que bcp de gens se sentent rassurer de payer le même produit 2 fois plus cher qu'ailleurs ...
Bah normal, pourquoi moins cher quand on peut payer plus cher pour la même chose ^^
C'est pas du Made In France pourtant !
Maintenant qu'on a des modes de consommation alternatifs qui valent moins cher pour la même chose et dont on sait que c'est sans risques, beaucoup de personnes ont quand même peur et préfèrent payer plein tarif. Après libre à elles mais je trouve ça con quand même...

Ça fait cher payé le sentiment de sécurité, moi aussi je me sens en sécurité mais gratuitement.

Dans le même magasin, t'as un jeu à gauche qui vaut 60€ et le même à droite qui est en soldes à 50%. "Ah ben non, je préfère acheter le jeu plein tarif, si c'est moins cher c'est qu'il y a forcément une couille. Et puis bon, c'est bien de payer plein tarif, au moins je suis un vrai citoyen qui aide à faire tourner la société de consommation."

C'est bien de se méfier, mais bon faut pas être parano non plus. Comme l'a dit Spartan, si on trouve le jeu moins cher ailleurs c'est que Trion l'a forcément accepté au départ. Bien entendu les offres moins cher apparaissent longtemps après le lancement des packs, histoire que les premiers acheteurs paient le plein tarif, une fois que Trion a amassé assez d'argent il vendent les clés en masse à prix bradés et font mine de ne pas être au courant de cette pratique sans toutefois la dénoncer, bizarre quand même non ?

Le mec qui est venu se plaindre d'avoir reçu un mail de Trion pour sa clé j'y crois pas une seconde, je pense qu'il a plutôt acheté un pack plein tarif et qu'il le regrette.
Citation :
Publié par Nessas
Si vous connaissez le système des clés TF2 vous pouvez avoir le Silver pour 19 €, Gold 34€ et Archeum 54€ environ (sur steam)
Ah là j'aimerai bien savoir comment faire ! A ce prix je Gold direct
J'ai acheté mon Pack silver chez lui : http://www.steamtrades.com/forum/6tF...5435-on-paypal

Tf2 key ou paypal.

Après vous avez des dizaines de personnes qui fait cela et j'achète tous mes jeux steam par ce système et jamais eut de problème, éviter seulement les personnes avec 0 de réputation.

Citation :
Publié par Azael456
J'ai regardé et le mieux que je trouve c'est 40 clés, 40*1.85 = 74€ le jeu.
Moins cher mais on est loin des 54
Tu trouve les clés à 1,90$ sur les sites de trade TF2.

40*1.90$= 76$ avec le taux de conversion actuelle = 56.68€
Citation :
Publié par Azael456
C'est énorme la remise, je vais tester.
Tous les jeux steam que j'achète sont avec ce système de clef TF2 perso, tu as très souvent des remises de -50% à -75% sur les jeux ce qui est énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés