JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Streaming
Répondre
Partager Rechercher
Peredur
Alpha & Oméga

Le temps de faire les réglages et c'est parti pour la découverte de Guardians of Ember.

EDIT : c'est parti

Dernière modification par Peredur ; 14/12/2016 à 17h06.
Pierre2017
Champion / Championne

[...]

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 15/12/2016 à 21h10.
Peredur
Alpha & Oméga

Retour sur Grim Dawn à l'occasion de la sortie du nouveau donjon (contenu gratuit).
Tout de suite, sur la JoL-TV : http://tv.jeuxonline.info/
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Le temps de faire les réglages et c'est parti pour la découverte de Guardians of Ember.

EDIT : c'est parti
Je n'avais pas vu que tu avais fait un stream sur ce jeu, je l'ai justement acheté il y a quelques jours mais je n'ai pas trop eu le temps d'aller très loin. Que penses-tu de celui-ci après quelques heures de jeu? Je lui trouve plein de similarités avec Grim Dawn ( ce n'est pas pour me déplaire), et j'aime ce côté MMO qui fait qu'on ne sent jamais seul.
Il y a quelques truc à revoir (la map incompréhensible par exemple) et le sentiment de flou en ce qui concerne la progression (il y a des features qui se débloquent avec le leveling, mais à bas niveau on ignore pourquoi celles-ci restent bloquées, comme le craft par exemple)
Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
Je n'avais pas vu que tu avais fait un stream sur ce jeu, je l'ai justement acheté il y a quelques jours mais je n'ai pas trop eu le temps d'aller très loin. Que penses-tu de celui-ci après quelques heures de jeu? Je lui trouve plein de similarités avec Grim Dawn ( ce n'est pas pour me déplaire), et j'aime ce côté MMO qui fait qu'on ne sent jamais seul.
Il y a quelques truc à revoir (la map incompréhensible par exemple) et le sentiment de flou en ce qui concerne la progression (il y a des features qui se débloquent avec le leveling, mais à bas niveau on ignore pourquoi celles-ci restent bloquées, comme le craft par exemple)
Je n'ai pas beaucoup plus d'heures de jeu que toi.
Mais je vais faire un premier aperçu pour présenter le jeu et ce que j'en pense. Comme c'est un peu HS ici et que je vais devoir de toutes façons tout redire plus en forme, je te laisse temporairement sans réponse. Je dirais surtout qu'il y a un avant et un après l'obtention de la seconde classe, quelques bonnes idées, mais aussi pas mal de choses pas abouties, dont la technique avec pas mal de lag.
Et surtout n'hésite pas à me faire signe sur Steam afin qu'on joue un peu en groupe.
BelXander
Alpha & Oméga

Bon, je sais pas trop où poser cette question, et pas envie de créer un topic juste pour ça.
Ça concerne le stream en général et pas la JoL TV par contre.
J'ai essayé de stream un peu voir ce que ça donnait (niveau qualité, audio etc).
Le hic, c'est que dès que je Alt-Tab, l'image du jeu freeze ou ça donne un écran noir... Le son fonctionne toujours par contre. Bizarre non ?
A savoir que je stream en fullscreen, car en fenêtré ou fullscreen sans bordure, ça donne une image noire directement... (testé avec Marvel Heroes et Rise of the Tombe Raider)

Pas pratique de pas pouvoir alt-tab si je veux vérifier un truc à côté, modifier quelque chose, ou autre du coup.
Quelqu'un d'autres à ce soucis ? Y a une solution ?
Myrhdin

Citation :
Publié par BelXander
Bon, je sais pas trop où poser cette question, et pas envie de créer un topic juste pour ça.
Ça concerne le stream en général et pas la JoL TV par contre.
J'ai essayé de stream un peu voir ce que ça donnait (niveau qualité, audio etc).
Le hic, c'est que dès que je Alt-Tab, l'image du jeu freeze ou ça donne un écran noir... Le son fonctionne toujours par contre. Bizarre non ?
A savoir que je stream en fullscreen, car en fenêtré ou fullscreen sans bordure, ça donne une image noire directement... (testé avec Marvel Heroes et Rise of the Tombe Raider)

Pas pratique de pas pouvoir alt-tab si je veux vérifier un truc à côté, modifier quelque chose, ou autre du coup.
Quelqu'un d'autres à ce soucis ? Y a une solution ?
Que le jeu freeze quand tu alt-tab, c'est normal dans la très très grande majorité des cas quand tu joues en full screen.

La plupart du temps, streamer en borderless solutionne justement ce souci.

Une solution qui marche habituellement est de passer par la capture de fenêtre plutôt que par la capture de jeu.

Tu utilises quel logiciel ?
BelXander
Alpha & Oméga

OBS. Capture de jeu.
Et comme je disais en borderless ça envoie que du noir c'est pour ça que j'étais passé en fullscreen. Je testerais en capture de fenêtre voir si ça permet de streamer en bordeless chez moi sans problème.
Surtout que sur Marvel Heroes le fullscreen galère plus que le borderless. (en jeu de manière générale je veux dire)

EDIT : Je précise qu'en encodage je suis en Nvidia NVENC plutôt que x264 avec (GTX 970), et que j'ai le truc CBR et tampon CBR activé.
Myrhdin

Bon, bah, pour ceux que ça intéresse, je viens enfin de débloquer mes chansons de RB 1/2/3 - Green Day - Lego - AC/DC et j'en suis là.

747 chansons, y a de la marge, y a de quoi faire. Mine de rien, ça fait presque un tiers des chansons disponibles sur le jeu. Il y aura donc un peu plus de choix encore pour la prochaine session !

Sinon, ce soir, à partir de 21h, on fera un petit stream de test sur Summoners War, mon jeu mobile du moment, avec un peu de PvP selon toute vraisemblance.
Didead
Seigneur

Guardians of Ember j' hésite a me le prendre ... que vaut il ?
Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Didead
Guardians of Ember j' hésite a me le prendre ... que vaut il ?
Réponse en vidéo : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/110402342

Réponse en texte : http://www.jeuxonline.info/actualite...dians-of-ember

(Mais la vidéo aborde plus de choses)
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

On part ce soir sur Le Seigneur des Anneaux Online, toujours dans l'espoir de sortir de la Moria.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Toujours sur Le Seigneur des Anneaux Online, mais on sort de la Moria.

https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/115885295

Dernière modification par Agahnon ; 19/01/2017 à 21h19.
Jusquiame

Je stream du Kingdom Hearts 2.8 ce soir pour ceux que ça intéresse.

Pour tous les curieux qui ne s'y retrouvent pas dans les trouzemille KH sortis et qui comprennent pas le délire avec 2.8, 2.5, 1.5 et compagnie, je vais expliquer tout ça et clarifier l'ordre conseillé pour commencer KH~
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

La grande aventure sur Lotro, on a croisé Galadriel et la communauté de l'anneau : https://www.twitch.tv/videos/118336443
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite