[Actu] Avez-vous gagné votre accès à la bêta de Warlords of Draenor ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim7
oui d'ailleurs la question était assez mal posée.. perso j'ai hésité un bon moment avant de choisir gul'dan, car à mon sens ner'zhul a été tout autant corrompu pendant un temps

ça explique peut-être que même pas la moitié des bulletins avaient les bonnes réponses (et tant mieux sinon j'aurais sans doute perdu)
C'est quand même Gul'dan qui a créé le Conseil des ombres, Ner'zhul a toujours lutté contre la corruption. Et puis il fallait bien une question difficile par rapport aux deux autres!
Citation :
Il y a encore des clés à gagner sur la page Facebook de Jeuxonline, tout n'est pas perdu.
Merci ! Je n'avais pas remarquer ! Voilà, j'ai participer à votre concours (même si j'ai des doutes que je vais gagner une petite clef... xD)
Citation :
Publié par Helburt
J'avoue que la question faisait douter, mais Ner'Zhul n'a jamais tout à fait cédé et n'a jamais encouragé la corruption de son peuple, contrairement à Gul'dan.

Quand on lui proposait de "pactiser avec le diable", Gul'dan sautait carrément à pieds joints dedans, tout ça pour obtenir plus de pouvoir !
C'est surtout que Kil'jaeden change son fusil d'épaule et choisit Gul'dan justement car il n'était pas arrivé à ses fins avec Ner'zhul.
Cool, je suis par là, au milieu de la liste. Merci à JOL


Pour ceux qui auraient pu douter de la réponse à la question sur Gul'dan, on la retrouvait sur la page officielle de Warlords of Draenor

Obligé d’un seigneur démon, dressé contre le mentor qu’il a trahi, Gul’dan est un des rares gangr’orcs sur Draenor, dont le visage et les pouvoirs chamaniques ont été corrompus par une communion démoniaque.

Dernière modification par Compte #175116 ; 05/08/2014 à 12h04.
Je savais que faire des vidéos allait payer
Et que la réponse à la dernière question était 420 (blaze it)

Combien de personnes ont participé, par curiosité?! je devrais lire l'actu en fait

Edit: WOO A&O, enfin!

Dernière modification par Molov ; 07/08/2014 à 21h05.
Et bien non, je joue à wow depuis le début, et toujours pas d'accès !! scandaleux!

En même temps je m'en fous un peu, ça me permet de moins geek et de profiter du merveilleux été
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
temps pourri
que l'on a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés