Grind 3M/h coeurebene

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banelord
Bonjour,

Je suis actuelement v10, et je cherche a finir mes 2 dernier level sans perdre de temps...
Je cherche donc 3 personne pour quelque heur de grind intense;

Il me faut 2 DD aoe magika et 1 super healer ( un bon templar serait parfait) !

Peu importe votre rank, ce que je demende c'est un bon stuff et les skill qui vont bien pour un max de dps, a savoir impulse ( ou l'autre morph) et le reste depend de votre classe...

Si le grp n'est pas asser bon, l'xp sera moindre, si le grp est exceptionnel on peu faire plus de 3M d'xp par heur !


Si vous pensez etre a la hauteur et avez la possibilité de grind plus de 20 minutes d'affilé.... (lol) contacté moi par MP !
Sinon tu vas a raidelorn et tu farme les 3 boss comme tout le monde (37k par kill à peu près).
En 4-5h t'y sera.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon tu vas a raidelorn et tu farme les 3 boss comme tout le monde (37k par kill à peu près).
En 4-5h t'y sera.
C'est de la merde ce farm meme avec un bon grp qui cour bien vite d'un boss a l'autre on depasse pas les 2M/H...ce qui veut dire qu'avec un grp lambda c'est pas plus de 1m5/h donc a 4M5 et 5M les deux dernier level me faudra legerement plus que 4-5H Oo

comme je l'ai dit je ne souhaite pas perdre mon temps, donc je prefere faire autre chose que jouer plutot que de faire un grind a ralonge

@ sang coeur : En effet, peu de gens savent vraiment les farm, et du coup prefere bus sur de l'anomalie ou du boss run, mais ca reste de loin le meilleur grind depuis le nerf kardala ou encore l'anomalie a la grande epoque xD

Dernière modification par Banelord ; 04/08/2014 à 15h36.
Le loup doit être la catégorie de mobs la plus tuée , peut être même devant les zombies , que fait Brigitte ?


Perso 2 sorciers et un DK et moi en templar heal c'était la compo la plus opti , aprés ça dépend des gens aussi
Jsuis en train de farm la, 1H20 pour faire un level, on est a 3,3+ million d'xp /heur

compo 1DK 1 temp 1 sorc 1 NB aoe, ca marche pas mal !


Edit: le NB a ding V12 j'ai un slot pour un gros aoe dps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés