[Critique] Finalement, c'est pas ouf..

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Zellax a publié le 8 juillet 2014 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/19020-240.jpg
Ce jeu m'avait attiré parce que on peut voler, et aussi parce qu'il est très joli et complet. Mais en fait, on s'ennuie très vite avec des monstres aussi forts que nous.

Points forts :
- Très beau ;
- Beaucoup de sorts, on peut changer son GP en fonction des ennemies et de sa team ;
- Beaucoup de classes, il y a de tout ! Des classes DPS magique/physique, des classes burst magique/physique des tankes magiques/physiques, des soutiens polyvalents, etc.
- Amélioration des stuff sans payer en cash, contrairement à d'autres jeux qui sont des pompes à fric.

Points faibles :
- Beaucoup de sorts (je le mets dans points faibles et forts, ça dépend du joueur). 17 pages de livres de sorts pour le sorcier, ça fait pas loin de 40 sorts, ça ne rentre plus dans les trois barres de sorts avec 12 emplacements chacun ;
- Il faut jouer avec la souris, pour utiliser les sorts, la première barre de sorts sont les chiffres "1" à "0" avec les touches &quot " et "=" et les autres c'est ctrl + même touches et alt + même touche. Tentez de faire ça en PvP tout en bougeant pour évite de se manger tout les sors, c'est... dur quoi ;
- XP très lent et très dur en solo avec une classe qui peut pas se heal - même avec un templar, on prend cher quand on n'est pas avec un bon stuff ;
- Les classes se valent seulement au lvl 60 : un sorcier sans ses sorts puissants se fait littéralement violer, pareil pour gladiateur/templier avec un stuff faible (le pvp commence lvl 2) ;
- Sinon, on tombe parfois avec des gens qui n'ont "pas le temps de rigoler" car bien évidement, les mobs sont à leur niveau donc on n'a pas une seconde à perdre, sinon on meurt ;
- Il faut payer pour parler sur le canal général... Pour moi, c'est entre MMORPG et RPG vu qu'on peut pas parler à tout le monde. De plus, on peut ne pas recevoir les murmures des gens, donc on parle à personne en fait. On a aussi que deux personnages si on n'a pas payé, on ne peut do...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Voilà, c'était un jeu dans lequel je pensais trouver mon bonheur, mais il est super dur, on ne peut pas parler/être afk 10 secondes dans une zone de mobs, sinon on meurt quoi"

mdr^^

Il est juste pas dur du tout, suffit de savoir un minimum jouer, j'afk pour fumer ma cigarette en pleine zone de mob sans soucis... l'XP est juste un peu longu quand même il faut reconnaitre et encore comparé au début la courbe a été grandement revue à la baisse
Ce test est de la désinformation à l'état pure.

- L'xp est extrêmement rapide ET facile même en solo.

- Toutes les classes peuvent se soloter des monstres élites, quand j'ai lu "avec des monstres aussi forts que nous" j'ai sortis un WTF??

- Pour ce qui est des raccourcis permettant d'utiliser vos sorts tout est personnalisable, on peut très bien gérer 40 sorts sans devoir click.

- "(le pvp commence lvl 2)" faute de frappe je pense, le pvp est "possible" (et non "commence") à partir du lvl 20. On peut très bien monter 50+ sans avoir croiser le moindre ennemis.

- "Pas assez de quêtes", faux tu en as même trop.

- "Les métiers sont devenus inutiles", faux ils sont pas indispensables mais restent très utile et une possible source de revenu. Après le craft sur Aion n'est pas forcément très intéressant.

- "Il faut un équipement PvE et un PvP par personnage, ça fait beaucoup de sous-sous à dépenser ! " Faux, tu peux très bien PvE avec de l'équipement PvP, par contre il a au moins raison sur l'inverse. Bien qu'un bon joueur en stuff PvE pourra battre un très mauvais joueur en stuff PvP.

- "Temple de Feu, pour lvl 27+, avec une team avec trois personnes lvl 35-50, on a perdu contre le boss final, cherchez l'erreur. "
C'est juste impossible, le boss se fait à 2 avec des perso lvl 30..., un lvl 50 même très mal stuff peut pas se faire péter par le boss.


Excusez moi mais ce test est juste à supprimer, je veux bien que chacun à droit d'avoir sont avis mais là soit l'auteur est vraiment pas doué, soit il ment ouvertement pour faire une mauvaise pub au jeu.
Quelle critique à l'ouest, wow.

L'auteur n'a pas du jouer très longtemps et n'a peut-être pas les bases du jeu entre les mains ?

En tout cas pour rectifier, parce que une critique, faut que les arguments soient fondés tout de même pour être reçevables et avoir jouer au moins jusqu'au lvl max.

Donc comme mon voisin au-dessus :

- Y'a beaucoup de quêtes, vraiment beaucoup. De la quotidienne, à la quête hebdo, de la quête de groupe, de la quête d'alliance, à la quête de cohorte. Y'en a un max. Les quêtes neutres ont pour la plupart des chaines de quêtes derrière. Tu as des quêtes de factions pour avoir des tokens spécifiques et tu as aussi la quête principale sur chaque map. Où est le manque de quêtes là-dedans ? Y'en a du lvl 1 au 65, y'a pas un seul lvl où tu as un blanc total.

- Beaucoup de sorts ? Bon là je te l'accorde à la limite, ça peut être déroutant si on est pas habitué. Par contre y'a de la diversité du coup, ça reste plutôt positif.

- Il faut jouer avec la souris ? Whaaaat ? Non, de base les déplacements sont déjà sur des touches clavier (QSZD) et ensuite re-whaaat ? Tu peux assigner les touches de raccourci que tu veux sur les barres de sorts que tu veux. Tu as pas à cliquer sur = et ), à, ç pour utiliser tes sorts sérieux. Les seules trucs où tu es susceptible de cliquer, c'est à la limite les consos, pas les sorts.

- l'XP très lente et dure en solo si on est pas une classe de heal. Tu as le kiting suivant ta classe, qui te permet de survivre, tu as aussi sinon un objet génial qui s'appelle la popo. Pour l'xp solo par contre, je te l'accorde, le templar met un peu de temps au début pour taper bien, mais avec la facilité d'xp des quêtes maintenant c'est plus un problème depuis longtemps (et puis avec tous les items qui sont donnés avec les items bonus à chaque prise de lvl up sérieux...).

- Les classes se valent seulement lvl 60 ? Et le pvp commence lvl 2 ? Bon au 60 c'est pas le lvl max, et la phrase veut pas dire grand chose en l'état. C'est un peu normal que les classes se valent à niveau égal, non ? Et ta recette pour le pvp lvl 2, faut me la donner, soit j'ai un gros trou de mémoire, soit ils ont ajouté ça depuis le temps, mais j'en doute.

Enfin y'a tellement de choses à revoir pour en faire une critique reçevable...le boss du premier donjon en groupe trop dur...? (je compte pas le camp Noschana) Mais non quoi.

Pour pouvoir faire une critique de jeu, faut au moins avoir vu tous les aspects de celui-ci quand même.
A mon avis, la critique date juste d'y a quelques années.

Et comme d'hab, JoL met du coup en avant des critiques dépassées. (et pourquoi quasi toujours des critiques négatives ? ça m'étonnera toujours) Ce qui donne cette impression de fausses informations, voire de désinformation. C'est assez incroyable pour un site qui se veut spécialiser dans les MMO de laisser passer ce genre d'erreur. C'est trop dur de demander à un joueur actif du MMO si la critique qu'on souhaite mettre en avant est bien d'actualité et correcte vis-à-vis du jeu ? (même si non objective)

Car là, il parle de niv 60, du coup, ça devait être le niv max au moment où cette personne a écrit la critique. Et alors, le jeu était effectivement bien plus dur que maintenant, et non, on ne pouvait pas facilement se faire des élites.

Depuis, les choses ont changés. Le jeu a été grandement facilité, et la courbe d'xp nettement rabaissé (en fait, je pense juste qu'on en gagne beaucoup plus, mais le résultat est le même). Je pense qu'on doit pex 3 fois plus vite qu'à la sortie du jeu en Europe. D'où le fait qu'il dise que ce soit long et qu'il n'y aie pas assez de quête. Car alors, on était effectivement obligé de faire des quêtes répétables de bash mob à un moment ou à un autre. Maintenant, on gagne tellement d'xp que ce n'est plus nécessaire.

Et pour les danger, je me rappellerais toujours de la zone des Maus côté Asmodien à Morheim (au sud-ouest, chez les Crins-de-brume, où y a des nommés qui loot des trucs sympa, comme Muhamurru) où à l'époque il était impensable d'y aller seul, et même en groupe c'était chaud. L'endroit était rempli d'élite. Et quand je dis rempli, c'est blindé. Il y avait un espèce de "couloir" à un moment, en bord de falaise, y avait facile 10 mobs élites ici, Maus et chiens de garde. Il était très dur de les descendre, car pas évident de les aggro un par un.

Je n'ai jamais fait cet endroit sans un HL personnellement. Et même avec ce n'était pas si simple. La plupart du temps, on esquiver ce bord de falaise en courant vite et en sautant dans le vide pour planer et arriver à l'endroit des quêtes pour éviter les combat. On espérait que le HL qui nous aide soit un Spirit.

Maintenant, en retournant là bas, on se rend compte qu'il n'y a plus qu'un tiers des mobs environ. Et la moitié seulement sont des élites !!

De la même façon, les chambres élémentaires à faire avant le Temple du Feu (Chambre de l’Air, de l'Eau, etc...) où on doit récupérer des clés, sont maintenant à faire seul !
Avant, c'était à faire en groupes. Et le boss final était très très dangereux alors, je pense donc qu'ils ont effectivement pu mourir même avec un 50 (toutefois, je pense qu'ils devaient mal joué quand même). Ce donjon été complétement nerf.

Bref, de façon général, le jeu a nettement été facilité depuis. Mais si le joueur a joué il y a quelques années, il n'est pas étonnant qu'il aie trouvé le jeu dur, car il l'était effectivement.

Même si après, il sort des trucs étranges. Comme pour les raccourcis claviers. Pourquoi ne pas les avoir modifier pour en mettre des plus facilement accessible, comme A, E, R, F, C, V plutôt que se tordre les doigts pour faire des Ctrl+6 ou Alt+4 ?

Il n'a quand même pas tort sur le fait qu'on peut pas vraiment se heal entre 2 combats. Quand on passe de SWTOR à Aion, ça fait drôle. ^^ (s'asseoir ne sert quasiment à rien)
Citation :
A mon avis, la critique date juste d'y a quelques années
Citation :
a publié le 8 juillet 2014
Puis un lvl 50 en TF ça veut dire mentorat et donc que c'est forcément récent.

Citation :
Car là, il parle de niv 60, du coup, ça devait être le niv max au moment où cette personne a écrit la critique. Et alors, le jeu était effectivement bien plus dur que maintenant, et non, on ne pouvait pas facilement se faire des élites.
F.A.U.X

Même en repartant en 1.5 la version la plus hardcore qu'on a eu, n'importe quel distant ou healer pouvait se soloter les élites en stuff de quête.
Le jeu a reçus un petit nerf dé la version 1.9 et été DRASTIQUEMENT facilité depuis la 3.0 (niv 60 justement) avec du stuff gold distribué pendant la phase de leveling dé le niveau 25.

Citation :
Je pense qu'on doit pex 3 fois plus vite qu'à la sortie du jeu en Europe
Tu penses mal, aujourd'hui un lvl 60 peut se faire en 3 jours (véridique j'en ai été témoin). Quand un lvl 50 en 1.5 pouvait prendre des semaines même pour un gros joueur.

Citation :
Car alors, on était effectivement obligé de faire des quêtes répétables de bash mob à un moment ou à un autre. Maintenant, on gagne tellement d'xp que ce n'est plus nécessaire.
Ce n'est plus d'actualité depuis la 1.9 soit quand le lvl max était encore 50...

Citation :
De la même façon, les chambres élémentaires à faire avant le Temple du Feu (Chambre de l’Air, de l'Eau, etc...) où on doit récupérer des clés, sont maintenant à faire seul !
Ça c'est pas pas dans TF mais dans le labo de théobomos. Et tout le groupe passe par le même chemin donc non ça doit pas se faire seul...

Citation :
Même si après, il sort des trucs étranges. Comme pour les raccourcis claviers. Pourquoi ne pas les avoir modifier pour en mettre des plus facilement accessible, comme A, E, R, F, C, V plutôt que se tordre les doigts pour faire des Ctrl+6 ou Alt+4 ?
Tout est est personnalisable, la case qui par défaut à la raccourcis ctrl+6 peut être changée par n'importe quel autre touche, il suffit d'aller dans menu > option...
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Donc soit gentil ne te mets pas toi aussi à faire de la désinformation.

Dernière modification par Jerau ; 02/09/2014 à 01h18.
Citation :
Publié par Jerau
Puis un lvl 50 en TF ça veut dire mentorat et donc que c'est forcément récent.
Parce qu'un 50 pouvait pas venir aider même sans mentorat ?

Citation :
Publié par Jerau
Ça c'est pas pas dans TF mais dans le labo de théobomos. Et tout le groupe passe par le même chemin donc non ça doit pas se faire seul...
J'ai pas d'autres screens, mais cet endroit dont je parlais :
http://image.noelshack.com/fichiers/...ion-26d829.jpg
C'est bel et bien les 3 chambres élémentaires à faire avant de pouvoir entrer dans le Temple du Feu. Et avant, il fallait les faire en groupe. Dorénavant ils nous obligent à les faire seul et même à dégrouper !

C'est peut-être aussi le cas dans le labo de théobomos, m'en souvient pu bien.

Mais comme je disais de toute façon, c'est l'ensemble du jeu qui a été très grandement facilité à tous les niveaux et où pas mal de contenu de groupe sont maintenant faisable seul.

Citation :
Publié par Jerau
Tu penses mal, aujourd'hui un lvl 60 peut se faire en 3 jours (véridique j'en ai été témoin). Quand un lvl 50 en 1.5 pouvait prendre des semaines même pour un gros joueur.
Tu joues sur les mots. J'ai utilisé l'expression "3 fois plus vite" comme j'aurais pu dire "beaucoup plus vite". C'était pas une valeur réelle et précise, oui, on gagne vraiment 3 fois plus d'xp qu'à la sortie, et tout va 3 fois plus vite. J'aurais pu dire 5 ou 10, c'était pour l'image...
Et puis, pour le 60 en 3 jours, même si c'est possible, c'est pas le joueur lambda qui va faire ça, des fois faut pas non plus prendre les extrémités pour des moyennes.

Citation :
Publié par Jerau
Ce n'est plus d'actualité depuis la 1.9 soit quand le lvl max était encore 50...
Et pourtant, en 2.0/2.5, pour quasi tous mes persos j'ai dû farm quelques quêtes répétables à base de bash mob pour les pousser 55. (pas non plus 50, mais quelques unes quand même)
A Beluslan, dans le sud. Et pas mal en Balauréa à Gelkmaros après avoir fini les quêtes de Brusthonin.
Pourtant, je faisais gaffe de rendre mes quêtes les plus rentables avec de l'énergie de repos !

Citation :
Publié par Jerau
Tout est est personnalisable, la case qui par défaut à la raccourcis ctrl+6 peut être changée par n'importe quel autre touche, il suffit d'aller dans menu > option...
C'est pas exactement ce que je dis ?? D'où ma question posé à l'auteur de cette critique devant ma surprise d'une plainte à ce niveau quand on peut modifier toutes les touches et les paramétrer comme bon nous semble (comme dans 99% des MMO je pense) :

Citation :
Publié par BelXander
Pourquoi ne pas les avoir modifier pour en mettre des plus facilement accessible, comme A, E, R, F, C, V (...) ?
Bref, tu dis exactement ce que je dis. Oui, le jeu n'a fait qu'être facilité. Je me suis mis sur le jeu quand il était en 2.0, et j'ai beaucoup joué en 2.5 (le mentorat est d'ailleurs arrivé avec cette mise à jour, qui date de 2011, selon toi c'est donc "récent"). J'ai arrêté juste avant la sortie 3.0.
Et je trouvais le jeu assez relevé. Ce n'était pas infaisable, loin de là, mais pour un joueur néophyte, et seul, ça demandait de savoir se débrouiller, c'est évident. On peut donc comprendre que l'auteur aie trouvé le jeu difficile, s'il sait même pas aller reconfigurer ses touches selon ses besoins.
Citation :
Parce qu'un 50 pouvait pas venir aider même sans mentorat ?
Si mais pas de loot et pas d'xp ni de validation de quête.

Citation :
J'ai pas d'autres screens, mais cet endroit dont je parlais :
http://image.noelshack.com/fichiers/...ion-26d829.jpg
Il y a aucun prérequis lié à cet endroit (Temple d'Eracus) pour accéder à TF, ni une quelconque histoire de clé que ce soit pour Eracus ou TF ...

Citation :
C'est pas exactement ce que je dis ??
Non c'est pas ce que tu dis t'a mauvaise fois est écrite noir sur (+/-)blanc. Aux joueurs de se sortir les doigts pour personnalisé leurs touches avec 2 clicks et non pas au dév de mettre par défaut des touches qui "semblent" plus opti - chose sur laquelle personne ne sera d'accord~
Ouah...

Citation :
Publié par Jerau
Non c'est pas ce que tu dis t'a mauvaise fois est écrite noir sur (+/-)blanc. Aux joueurs de se sortir les doigts pour personnalisé leurs touches avec 2 clicks et non pas au dév de mettre par défaut des touches qui "semblent" plus opti - chose sur laquelle personne ne sera d'accord~
Souvenir, souvenir :

Citation :
Publié par BelXander
Comme pour les raccourcis claviers. Pourquoi ne pas les avoir modifier pour en mettre des plus facilement accessible
Et tu dis :
Citation :
Publié par Jerau
Tout est est personnalisable, la case qui par défaut à la raccourcis ctrl+6 peut être changée par n'importe quel autre touche, il suffit d'aller dans menu > option...
C'est donc bien exactement ce que je dis, que l'auteur de la critique aurait très bien pu modifier ces touches selon ses propres envies. Alors oui, j'ai mis un exemple de touche (F, R etc...) qui me convient, et qui peut ne pas convenir à d'autres, mais encore une fois (je dis encore une fois, car ça me semble être la même chose qu'avec le "3 fois plus vite"), ce n'est qu'un exemple !!!
Pourquoi tu prends l'exemple que je sors pour argent comptant en faisant genre j'oblige les gens à mettre ces raccourcis là et pas d'autres ?
C'est pas mon propos, je dis juste qu'on peut tout modifier, et que certaines touches sont plus accessibles. (et ça, ça reste vrai, tu as plus vite fait d'appuyer sur F que sur 9 quand tu joues avec ZQSD)
J'ai retenu la leçon, je ne mettrais plus jamais d'exemple je crois. Même si c'est dommage, car parmi ces exemples ça peut être de bons conseils.


Citation :
Publié par Jerau
Il y a aucun prérequis lié à cet endroit (Temple d'Eracus) pour accéder à TF, ni une quelconque histoire de clé que ce soit pour Eracus ou TF ...
Certes, on peut entrer dans Temple du Feu à tout moment dès qu'on a le niveau requis pour juste le faire si on a envie. Je pensais juste que l'auteur de la critique devait le faire pour réaliser sa quête principale.
Et, dans ce cas là, il y a bien une quête pré-requise à faire qui demande de passer dans les 3 chambres élémentaires pour chopper des clés.
C'est même le nom de la quête : Les Trois Clés. (et y a toujours le [Gr] prouvant que c'était une quête à faire en groupe auparavant, même si maintenant y a plus besoin, exactement comme je disais)
Et après, on a la quête Flamme Captive qui demande de récupérer un calice dans le Temple du Feu.

On peut se demander c'est qui qui est de mauvaise foi. Si tu pouvais arrêter de faire croire que je raconte de la merde, je t'en remercie.
Ceci est ma critique et mon avis :

Coté négatif :

- Le jeu est en perte de vitesse coté population, surtout déséquilibre coté asmodien sur quasiment tous les serveurs.
- N'a jamais su trouver "sa" marque en pvp, sauf a ses débuts puisque c'était basé sur les failles et qui sont complètement a la ramasse maintenant sauf en Corée, avec des maps différentes sans réelle orientation ou but et laissé a l'abandon au fil des extensions 1.5 , 2.0 , 3.0 et 4.0
- communauté PvP a chier pour le dire clairement où l'insulte est facile et où le fairplay est inexistant.
- PvP bas level quasi inexistant
- Aucun règlement PvP, ni aucun garde-fou PvE hors instance
- Trop de limitation pour ceux qui paye pas et non accès au statut vétéran meme après plusieurs lot gold d'activé
- L'éditeur Ncsoft qui est un je-m'en-foutisme de la communauté EU et son prestataire Gameforge qui a d'énorme soucis de SAV et de communication avec les joueurs.
- Evenements bateau et redondant au fil des ans qui se résume a Afk Capitale car calqué sur le système coréen où sa paie a l'heure de connections la bas. Le dernier évènement digne d'intérêt fut celui des Wonder Girl en son temps.
- Drop ratio complètement débile et digne d'un autre age où internet été encore casu et toujours taxé sur le système coréen du farming même si des améliorations existent
- Encore quelques bug existant et non corrigé qui date du début du jeu.
- Lag possible car les Ping Router sont interdit d'utilisation. Prévoir une moyenne bonne config si vous pensez RvR dans de bonne conditions.
- Gemmage de l'équipement un peu difficile et frustrant en cas d'échec mais qui sera bientôt corrigé.
- Les Pierre Divines des armes.

Coté positif :

- Jeu en Francais
- Jeu tri-faction dont une est full PvE
- Jeu basé sur la trinité tank (avec un vrai tank et deux tank off), heal (avec un vrai heal et deux classes de soutiens), dps (toutes les classes ont la capacité de DPS très correctement, juste que certaines sont plus opti dans ce sens).
- Jeu possédant 11 classes
- Classes a double modulations de sorts interchangeable (stigma)
- Classes possédant beaucoup de sort, prévoir de prendre son temps pour bien configurer le clavier
- Encore beau graphiquement si on aime le style coréen
- Possibilité de modifier l'apparence de l'équipement
- Morphing poussé a la création avec de nombreuses options
- Jeu très nerveux en PvP/PvE
- Jeu possédant un bon panel de contenu PvE
- Jeu possédant différentes formes de PvP comme des arènes, du RvR, du PvP vraiment sauvage, une forme de PvPvE nommé Dredgion. Eviter le pvp en solitaire par contre, commencez par du duo/trio l'expérience sera beaucoup plus plaisante.
- Facilité d'équipement pour se mettre a niveau rapidement en PvP au lvl 65
- Facilité d'exp comparé au début du jeu pour la norme en vigueur des MMORPG

Ad hoc :

Si vous vous lancez dans l'aventure Aion il faut bien comprendre qques points :

- Evoluez jusqu'au 60-65 tranquillement en prenant le temps de comprendre les différents mécanismes du jeu mais sans bloquer votre progression.
- Jouez a plusieurs, rejoignez le plus rapidement une vrai guilde une fois que vous serez 60+. Ne jouez pas dans votre coin en solo arrivé a ce niveau. Vu la limitation des comptes néophytes, passez par le forum officiel du jeu si vous avez des soucis avec les canaux de communications. Voir la section JoL aussi.
- Jouez régulièrement aussi vous progresserez mieux.
- Prévoir l'achat d'un lot gold mensuel pour débloquer les différentes limitations des comptes néophytes. Le lot gold peut être acheter en jeu contre la monnaie virtuelle du jeu a l'hotel des ventes, donc potentiellement vous coûter 0 euros, juste du temps de jeu. Il faut savoir qu'on peut s'en passer facilement jusqu'au 60+ et que si vous savez gérer votre monnaie virtuelle vous arriverez sans trop de problème a vous en payer un.

Ce jeu est un Freemium et pas un vrai F2P alors attention.
Ce jeu est un Freemium et pas un vrai F2P alors attention?
si tu arrive a te faire de la tune tu peux te payé tes pack gold sans problème, donc si les économise tu peux te payé un pack gold sans payé en €, après avec l'augmentation du nombre max de pack gold sur les compte vétéran c'est devenu chère
Chère mais largement faisable, de plus, seulement le premier pack gold (un pack gold te permet d'avoir un compte abonné) est difficile à avoir, ensuite avec l'hv tu peux te faire une quantité monstre de kinahs(monnaie virtuelle) et sans payer un sou
Citation :
Certes, on peut entrer dans Temple du Feu à tout moment dès qu'on a le niveau requis pour juste le faire si on a envie. Je pensais juste que l'auteur de la critique devait le faire pour réaliser sa quête principale....blabla
Et après, on a la quête Flamme Captive qui demande de récupérer un calice dans le Temple du Feu..
Lit la description de la quête : "Entrer dans le Temple céleste d'Arkanis" et non pas Eracus (comme sur le screen).
Deuxième chose, les mobs pour cette quête ne sont plus élite donc oui c'est faisable seul Voilà tu t'enfonces encore.

Citation :
On peut se demander c'est qui qui est de mauvaise foi. Si tu pouvais arrêter de faire croire que je raconte de la merde, je t'en remercie.
Pourtant c'est que tu écris, j'ai du te corrigé point par point avec un beau cqfd. Je vais pas commencer à te sermonner apprend quand il faut t'arrêter.

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Citation :
- Jeu tri-faction dont une est full PvE
Perso je l'aurais mit en point négatif, 2-factions jouables a de vilaines conséquences à terme en cas de déséquilibre (effet domino). Le jeu en paye sévèrement le prix quand même.

Citation :
- Jeu possédant un bon panel de contenu PvE
Pour un jeu coréen peut être, sinon non pas vraiment xD

Plutôt d'accord avec le reste.
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