[Wiki] Roster Raid

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Après mon 2e raid avec vous, je pense que mon Perso principal est viable

Emma Frost a enfin ses blessings définitifs et son légendaire L5 ne devrait pas trop tarder.


Mes autres persos L50 ne sont pas encore viables.
Note en passant, un raid fait ce soir avec une majorité de Wolverine (4) et le rongeur habituel en lead (rasetsu), quelques égarés cosmiques (Ms Marvel, Surfer, Phoenix), un iron man et une déesse (storm).

Torché, laminé, pulvérisé en environ 1h, Surtur au tapis avec 5 mins 56 restantes au compteur.

Ultimates activés sur le monolithe, mais plus par réflexe qu'autre chose parce qu'on aurait pu s'en passer (26 sec restant)

Dernière modification par Sadyre ; 13/09/2014 à 22h47.
Citation :
Publié par Wangbian
d’ailleurs sa donne quoi SS maintenant en raid ?
Je l'ai senti le nerf, je ne pourrais pas dire si c'est violent ou non (car je l'ai essentiellement sortie pour le Raid hier, sinon j'étais sur Rogue quand je jouais) mais c'est notable.

Je suis à court de mana bien plus rapidement et les ticks font un peu moins de dégâts j'ai l'impression, du coup je passe plus de temps à Contruct/Deconstruct qu'auparavant, d'ailleurs il m'arrive d'avoir des blancs de 1-2 sec le temps d'avoir la mana à fond pour relancer EMF.

Je pense qu'ils auraient mieux fait de baisser à la moitié des valeurs qu'ils ont sélectionnés au lieu de la valeur actuelle du nerf. Il faudrait que je test sur les dummy pour voir.
D'après le patch note ça fait une perte de 20% de dps sur l'EMF pleine charge, et durant le channeling la régénération de power cosmic est totalement coupé, c'est ça le pire sur le dps général amha.
Basiquement, les dégâts de EMF ont été diminués d'environ 50%

- 33% de dégâts en moins avec la diminution de 150% de dégâts à 100% de dégâts.
- ~40k x 2.3 att/sec dégâts en moins à cause des microburst qui ne peuvent plus toucher la cible principale (un bug qui a été corrigé paraît-il).

De plus, le channeling de la capacité qui pouvait dépasser les 20-25 sec n'est plus que d'une dizaine de secondes environ (grand max).

Le perso reste fort dans les combats courts/moyens (en gros terminaux et Midtown), mais son DPS en sustain est désormais absolument catastrophique : pour info, il avait un TTK sustain de 31 sec avant le patch (33 sec en moyenne), on attend les nouveaux tests avec la capacité révisée, mais j'envisage un 50+ sec sans aucun doute.

silver-surfer-game-over.jpg
Citation :
Publié par Kanon
- 33% de dégâts en moins avec la diminution de 150% de dégâts à 100% de dégâts.
Non c'est 20% de dégâts en moins, le bonus lui oui baisse de 33. Mais les dégâts passent de 100+150%=250 à 100+100%=200, soit -20%. Je trouve cette modif juste vu le dps qu'il avait, mais retirer la regen durant le sort a massacré le perso.
Effectivement, c'est le bonus qui est réduit de 33%.

Mais les dégâts ont bien été réduits de beaucoup plus que 20% :

Je passe de ~145k 2 fois par seconde (full charge) + 44k 2.4 fois par secondes (microbursts) à 114k 2 fois par seconde (full charge).
Les dégâts effectifs en condition réelles ont été donc diminués de 42% (environ, ne chipotons pas).
Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir quel sont vos pré requis pour le raid vert, quel genre de stuff ou si y a un damage rating minimum a avoir etc ...
Parce que j'en ai fais déjà 2 avec mon wolverine, mais comme apparemment on ne peux avoir qu'une seule fois des loots par semaine par perso, j'aimerais pouvoir le faire avec d'autre perso
De mémoire

- Full stuff 60 (pas trop pourri)
- survivre en cosmic (Kurse en particulier)
- Artifact L4-5
- 4 blessings (on m'a accepté a 3, mais c'etait mon first perso ^^ )

Pour raid il faut survivre aux coups de base, car la mort compte en pénalité et trop de mort = fail du raid.
Ensuite il faut un DPS suffisant.

C'est pas simple a voir après ça peut changer d'un perso a l'autre.

Dans la salle d'entraînement on utilise le dummy du milieu en bas comme étalon.
En général il faut essayer de le tomber en 20-25 secondes (ou moins)

Mais c'est pas toujours fiable car il ne tape pas, donc n'aide pas a proc certains DR sur des evades par exemple, ou targeting ennemies...

Après ça dépend des persos certains sont moyen mais apportent beaucoup a un groupe.
Survivre en cosmic Kurse ?? euh ... une bonne survie en cosmic kurse n'est pas utile en raid vert du moins j'ai clairement pas besoin du stuff que j'ai en cosmic kurse avec mon wolverine pour le raid, je passe de 24k pv 13k armure en cosmic a 10k armure 16k pv en raid.

Mais mes autres perso sont tous à poil, je risque certainement pas de leurs faire un stuff de ouf pour farm du cosmic, mais une bonne base pour faire le raid une fois par semaine sur chaque perso. Et s'il me faut ce que j'ai sur mon wolvi, sa va me prendre des mois

Du coup est ce que juste avoir la base de ce que tu donne sans la survis en cosmic kurse n'est pas suffisant ?

[Edit]
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La base est légendaire 5 et 4 bénédictions. Négociable avec le raid leader.
Ok merci beaucoup !

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 25/09/2014 à 17h00.
Survivre ça veut pas forcement dire rester planter devant lui non stop.
Mais un cac qui arrive pas a résister a un stomp de boss de raid ou une bubule sur un mauvais placement, c'est une mort en plus pour le groupe et ça en général ça fait a peu près aussi mal que de se prendre 1 ou 2 cosmic rings chez Kurse ou une de ses charges.

Mais bon normalement bien stuff avec leg et blessings, le Kurse il est pas spécialement dangereux si on fait pas le boulet
Quand je suis celui qui groupe et que je me charge de l'inspection (même si je n'en ai plus tellement besoin sauf pour les quelques personnes pour qui c'est le premier raid) j'ai tendance à demander juste le légendaire un peu monté et les 4 blessings. (bien entendu je vérifie quand même un peu le reste : s'il y a bien un runeword d'équipé, si les affixes du costume sont cohérents, si le core est potable etc) ça permet de montrer que la personne s'est un minimum investie, ça apporte le minimum de DPS pour ne pas être trop handicapant dans le groupe (d'ailleurs vu que certains sont de plus en plus optimisés et ont acquis de l’expérience, on remarque qu'on peut être un peu plus laxiste sans que ça ait trop de conséquence)

Je ne demande pas le TTK de la personne ou autre, ça sera peut être nécessaire en red mais en green vu qu'à priori on essaye de faire participer tout ceux qui veulent, je ne suis pas trop regardant personnellement. (et sinon ça créerait aussi pour certains des problèmes s'ils veulent faire venir un perso particulier, qui demanderait plus d'optimisation pour arriver à un minimum de DPS requis)
Bon j'ai vu clairement que mon IM était carrément pas OP pour raid. Même si c'est un tout, ça a je pense quand même pénalisé le dernier run qu'on a fait.
Ma MisM était a peu près pareil, mais bon c'était pas non plus le même groupe...

Bon par contre j'ai quand même pu choper 1 unique pour MM et j'ai fini le trouver les derniers en faisant les SQ. Du coup j'ai pu lui upper les uniques L66, poser 3 Hela et reste plus qu'a lui Up son Leg L4 pour avoir un perso a peu près du niveau de ma Emma (donc 2 persos raid ready) en attendant d'avoir les odins pour le dernier "vrai" blessing des que j'ai décidé quel arti je lui mettait en 4e slot.
J'ai bon espoir de le up cette semaine avec le boost omega.


Du coup ça me ferait 2 persos pour Raid, Emma Frost et Miss Marvel.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
C'est une proposition seulement pour les membres du supergroupe de JoL ou bien pour tout les joliens qui passent ?

Parce que je serais intéressé mais je ne fais pas partis de JoL en collant
Même question
Je ne serais pas disponible samedi mais je dirais qu'à priori ça ne concerne pas uniquement que les membres de la guilde jolienne. En revanche je suppose qu'ils seront sans doute recrutés en premier.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 01/10/2014 à 22h35.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne serais pas disponible samedi mais je dirais qu'à priori ça ne concerne pas uniquement que les membres de la guilde jolienne. En revanche je suppose qu'ils seront sans doute recrutés en premier.
Fair enough
Du coup je suis en général IG de 9h à 12h le samedi matin, même pseudo qu'ici
Interessé par un raid rouge avec mon Colossus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés