[Wiki] Roster Raid

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bien le bonjour !

Petit post pour recenser les personnes voulant aller tâter du gros vilain pas beau en raid ! (je me limite pour l'instant aux personnes du supergroup jol afin de faciliter les invites / présences).

Les green raids étant assez accessibles , il serait peut être temps d'y mettre les pieds . Malgrès la difficulté revu à la baisse par rapport à la phase bêta , cela n'exclue pas que votre personnage soit un minimum équipé à savoir full artéfact , blessing , légendaire affixes sur costumes et core, insigne et uniques (cosmiques pour certains slot ).
Il serait aussi agréable que vous ayez une connaissance global des différents boss afin de progresser dans de meilleures conditions. Je ferai si besoin un post sur les différents boss.

Merci de poster votre (vos) personnages susceptibles de venir ,ainsi que vos disponibilités afin de planifier au mieux un ou plusieurs raid !

PseudoPersonnages possibles pour le raidLuMaMeJeVeSaDi
AnthodevSilver Surfer
Baron (aka Elenos)Star-Lord/ Rocket Raccoon / Dr Strange
BeoukdilGambit / Nightcrawler / Spiderman / Iron Man / Captain America
Capitaine CourageHuman Torch / Moon Knight / Wolverine
Ethann F. (IG : EthannF)Storm / Star-Lord / Silver Surfer
HarcanColossus
HorbaldNightcrawler / Wolverine
KanonMiss Marvel / Storm / Iron Man / Wolverine / Spiderman
LunazureGambit
MarchemortSilver Surfer
MichIron Man
Mr.PopiEmma Frost / Loki / Storm / Nightcrawler
NibolgomehGambit
OriStar Lord
PokomoboBlack Panther / Dr Strange / Storm / Nightcrawler / Wolverine / Rocket Raccoon / Star Lord / Silver Surfer / Gambit / Iron Man
RasetsuMiss Marvel / Loki / Cable / Rocket Racoon
RobouteGMiss Marvel / Storm/ Silver Surfer/ Spiderman
RyuganBlack Panther / Strange / Squirrel Girl / Storm / Silver surfer / Human torch / MoonKnight / Cyclops ()
SadyreIron Man / Jean Grey / Miss Marvel / Moon Knight
SansNom (IG : JoeHells)Nightcrawler
TiranosHuman Torch / DeadPool / Iron Man
TomnePsylocke
WangbianStorm
Xenobia (IG : Neichan)Rogue / Storm / Iron Man / Rocket Racoon / Miss Marvel / Jean Grey
ZbibamBlack Panther



Mise en forme du tableau, utilisez les couleurs ci-dessous pour renseigner vos disponibilités "en général" (si vous savez que certains jours de la semaine vous ne pouvez jamais jouer ou vous avez régulièrement d'autres activités), bien sur, une case verte ne vous oblige pas à être là, c'est juste pour dire qu'en général c'est possible.

Détail du code couleur :

CouleurEtat de disponibilité
Jamais disponible
Régulièrement non disponible
En général disponible (hors contrainte)
Non renseigné
Dernières modifications :
(Voir) 24/9/2014 09:28:37 : Xenobia (ordre alpha des noms :p)
(Voir) (Comparer)24/9/2014 09:27:25 : Xenobia (MaJ liste persos)
(Voir) (Comparer)30/8/2014 12:38:43 : Ethann F. (Oops, wikitable sortable aime pas les fond de couleur)
Je suis partant pour aller tater un peu le terrain, pour le moment le seul qui est un stuff valide c'est mon gambit, je pense que ça devrait bien passer avec.

Dispo à peu près tout les soir du moment que c'est planifier avec au moins un ou deux jours d'avance

Et je serait pas contre un poste sur les strats
pourquoi pas faudra prevenir un peut a l'avance histoire que je sois log quand il faut

edit :
dispo avec

Nightcrawler (full unique , set d'artefact correct avec blessing , legendaire lvl 5 etc)
Wolverine ( full unique , set d'artefact qui faut , avec blessing et legendaire )

Dernière modification par Horbald ; 04/08/2014 à 16h37.
Jsuis partant avec ma Storm qui normalement a le stuff qui faut (en tout cas, c'est ok sur tous les points que tu donne, à la qualité du roll prêt ^^).

Niveau dispo, en évitant les mardis et jeudis (où j'ai régulièrement autre chose) et hors contrainte IRL particulière, je n'ai pas de préférence pour le jour du moment qu'on prévoit un minimum à l'avance pour que je m'organise ^^

Je n'ai testé qu'une fois le 1er boss et on n'avait pas réussi, mais globalement je sais quoi faire dessus (par contre les autres, jamais vu).
Vous n'en aviez jamais fait des raids encore ? Je croyais qu'il en existait déjà un ou quelques uns. D'ailleurs dans le menu un seul est apparent. Il faut d'abord le faire lui pour débloquer les autres ?

Sinon pareil sur mon Deadpool il me manque les blessings, et de la regen esprit quelque part pour virer un vieil artefact que je suis obligé de garder à cause de ça :x (50 esprit / orbe prise), sans je suis oom trop vite. J'ai déjà le remplaçant. Peut-être aussi un reskill pour virer Sline 'n' Dice et mettre Stink Bomb à la place, m'enfin déjà me faudrait une réponse à ma question-ci, savoir si les effets de saignement se cumulent. Dispos h24 sinon en gros. Bien que se soit le bordel pour un créneau avec du vocal.

Mon légendaire n'est pas encore niveau max non plus, rang 3 et quelques. Mais ce qui m'embête le plus, c'est mes fps. Déjà à 4/5 quand c'est le bordel je suis sous les 10/15 fps. Alors à 8 ou 10, je vais devoir jouer à l'aveugle autour des 3 fps o/.

Si y'a un site également pour avoir les BiS / perso / build (melee / ranged / mixte : globalement c'est comme ça sur masse persos), je serais fortement preneur.
Oui je pose mes questions partout .


Edit @Dessous : La liste me semble claire non ? A part les blessings qui sont relou à choper et qui vont attendre un moment pour moi je pense parce que je compte faire des rerolls et leur mettre un leg. Le reste c'est un peu la base.

Dernière modification par Harest ; 04/08/2014 à 13h12.
Citation :
Publié par pokomobo
cela n'exclue pas que votre personnage soit un minimum équipé à savoir full artéfact , blessing , légendaire affixes sur costumes et core, insigne et uniques
Euh.... !?!

A part les rolls PARFAIT (que 0.00001% des joueurs doivent avoir), il manque quoi pour être pas être un minimum équipé, mais BIEN équipé ?
Sans compter qu'il faut aussi connaitre les strat...

Parce que là ton minimum pour faire du RAID green....
Yeah pour les dispo cette semaine je suis en poste d'aprem, enfin si on ce fait ça le weekend samedi ou dimanche.

Après ah voir les dispo de chacun.

Ben pour le stuff au dessus c'est le minimum facile a avoir, il demande pas cosmic ring cosmic médaillon, ni de Hod Gok, perfect cosmic slot, best build toussa.

Par contre le full blessing, légendaire niveau max, arfefact et uniques de ça classes, oui c'est la base.
Ca me tente bien aussi, avec mon NightCrawler. Je suis surtout dispo en semaine, suffit de convenir d'une date à l'avance.

Pour les strats des boss, je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Si tu as un site qui présentent les combats ou si tu veux en faire une rapide explication, je suis preneur.
Citation :
Publié par Harest
Vous n'en aviez jamais fait des raids encore ? Je croyais qu'il en existait déjà un ou quelques uns. D'ailleurs dans le menu un seul est apparent. Il faut d'abord le faire lui pour débloquer les autres ?
Il n'y a actuellement qu'un seul raid composé de 5 etapes. Il vient de sortir de beta dans sa version Green, dans une à deux semaines ils sortiront le second niveau de difficulté. On en avait fait au tout début, mais les gens n'ont plus été tellement motivés par la suite. Avec la sortie de beta et le drop des yeux ça en motivera peut être d'avantage.

Citation :
Publié par Harest
Si y'a un site également pour avoir les BiS / perso / build (melee / ranged / mixte : globalement c'est comme ça sur masse persos), je serais fortement preneur.
https://docs.google.com/spreadsheet/...zS0daMWc#gid=0

Pas exactement ce que tu recherches, mais ça liste tout les items en jeu et leurs jets max. ça peut te permettre des repérer les items qui t'intéressent, tu peux aussi passer par le forum off pour t'inspirer de builds/guides. (ou poser des questions sur JoL dans le wiki consacré aux builds).

Citation :
Publié par 'LaPeste[LQCA
Parce que là ton minimum pour faire du RAID green....
Je pense que tu voulais mettre Green en majuscule plutôt, mais même si le passage en green a réduit le DPS nécessaire, un légendaire et 4 blessings c'est un minimum pour l'optimisation de ton perso. C'est plus laxiste que pendant la beta, mais ça reste du endgame pour des persos déjà correctement stuffés.

Citation :
Publié par SansNom
Pour les strats des boss, je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. Si tu as un site qui présentent les combats ou si tu veux en faire une rapide explication, je suis preneur.
https://forums.marvelheroes.com/disc...id-faqs#latest

(dans la partie guide/walkthrough)
Dispo avec Ms Marvel / Storm / Hawkeye / IM full stuff.

Préférence pour MM et Storm, Hawkeye est probablement viable en raid avec un build wave of arrow, mais j'aime ni la capacité ni le gameplay... Il ira faire du raid une fois la double spé implémentée.

Sinon, j'ai cru voir un Estopal...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il n'y a actuellement qu'un seul raid composé de 5 etapes. Il vient de sortir de beta dans sa version Green, dans une à deux semaines ils sortiront le second niveau de difficulté. On en avait fait au tout début, mais les gens n'ont plus été tellement motivés par la suite. Avec la sortie de beta et le drop des yeux ça en motivera peut être d'avantage.
)
Ce qui va me motiver, c'est l'accessibilité. Si le niveau de difficulté du vert est adapté, pourquoi pas. Le bêta était à priori hors de portée d'un joueur comme moi, j'aurai plutot géné qu'autre chose. Et même là, je crains, mais on verra bien.
Et oui , légendaire et blessing c'est le minimum. Je ne me lancerai certainement pas dans un raid bancale, ce n'est pas mon genre. Même si la difficulté a été revue à la baisse , cela fait quand même partit du contenu dit end game. Au même titre que tu ne fais pas de terminal cosmic une fois sortit fraichement de ton lvl 60 , tu ne vas pas en raid sans un minimum d'équipement.
Je n'ai pas ajouté les ring cosmic mais cela me semblait presque évident , surtout que leurs obtention est maintenant beaucoup plus simple avec les doop.

J'aurai pu être beaucoup plus sélectif et demander un certain TTK sur le strong dummy .

Je ne demande pas un personnage 100% opti ulti lvl 20 et équipement perfect roll , je demande juste ce qui me semble être le minimum pour pouvoir progresser dans un raid .

Petite info non précisée , Teamspeak me semble obligatoire , vu qu'il y a différente phase pour certains boss . Pas forcement besoin de micro mais au moins de quoi écouter .
Citation :
Publié par pokomobo
J'aurai pu être beaucoup plus sélectif et demander un certain TTK sur le strong dummy .
Oui. Ça a beau ne pas être représentatif, ça a l'avantage de donner un semblant d'unité de mesure. (et éviter les "Mais ma Sue Storm est full artos/blessing !" )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
(et éviter les "Mais ma Sue Storm est full artos/blessing !" )
Pour le coup je ne pense pas qu'on ait besoin en Green raid d'être trop sélectifs concernant les persos en eux même, l'optimisation des uns devrait suffire à contrebalancer le manque de punch inhérent à certains persos.

(bon ça ne veut pas dire qu'on va se faire un raid avec 3 Ghost rider 3 jean Grey et 3 invisible woman en espérant que le Dr Strange fasse l'affaire.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
(bon ça ne veut pas dire qu'on va se faire un raid avec 3 Ghost rider 3 jean Grey et 3 invisible woman en espérant que le Dr Strange fasse l'affaire.)
-> est-ce que tout ces persos sont nuls ?

Ok, je vois ce que vous voulez dire par "minimum", merci.

HS : Je me questionne sur ce jeu, il encourage fortement les rerols, et mettre un légendaire sur chacun de ses persos + blessings, çà me parait un peu mission impossible... Rien qu'avec le rythme actuelle de sortie des nouveaux persos, avoir un légendaire dessus c'est pas facile (casual inside).

Mais bon, pour faire du raid, on doit surement pouvoir dégager quelques marques d'odin pour enchanter l'équipement d'un ou deux persos.
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
HS : Je me questionne sur ce jeu, il encourage fortement les rerols, et mettre un légendaire sur chacun de ses persos + blessings, çà me parait un peu mission impossible... Rien qu'avec le rythme actuelle de sortie des nouveaux persos, avoir un légendaire dessus c'est pas facile (casual inside).
Je pense qu'il y a un changement d'orientation récent, orienté précisément vers les gens qui ne veulent pas reroll. Les raids en font partie.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
https://docs.google.com/spreadsheet/...zS0daMWc#gid=0
Pas exactement ce que tu recherches, mais ça liste tout les items en jeu et leurs jets max. ça peut te permettre des repérer les items qui t'intéressent, tu peux aussi passer par le forum off pour t'inspirer de builds/guides. (ou poser des questions sur JoL dans le wiki consacré aux builds).
Oui oui je connais bien le compendium mais justement y'a pas les BiS et depuis le temps que le jeu existe je pensais que ce genre de choses se trouvaient sans trop de soucis. Bon au pire sans avoir du BiS j'aurais du (très) bon. Pour les builds j'en ai déjà vu plusieurs mais y'avait toujours un truc qui ne m'allait pas. J'aime bien mon propre build et il est viable alors bon... Me faudrait juste une connaissance approfondie des mécaniques du jeu pour savoir si certains trucs sont complètement à chier ou worth it.

En relisant la discussion sur le stuff requis, je suis en train de me dire qu'au final il va servir à quoi le raid ? Si t'as déjà tout ce qu'il te faut. Juste les yeux pour gagner +10 à chaque affixe de chaque item ? C'est assez faible quand même. Rien à voir avec des items WoW ou d'un item grade à l'autre ça change de manière assez conséquente. Après je ne connais pas assez MH donc je ne sais pas. Peut-être que passer d'un ilvl 63 à 66 c'est énorme.
Citation :
Publié par Harest
En relisant la discussion sur le stuff requis, je suis en train de me dire qu'au final il va servir à quoi le raid ? Si t'as déjà tout ce qu'il te faut. Juste les yeux pour gagner +10 à chaque affixe de chaque item ? C'est assez faible quand même. Rien à voir avec des items WoW ou d'un item grade à l'autre ça change de manière assez conséquente. Après je ne connais pas assez MH donc je ne sais pas. Peut-être que passer d'un ilvl 63 à 66 c'est énorme.
- possibilité accrue d'avoir un attribut supplémentaire sur le stuff looté (appréciable mais sans plus)
- L'item grade plus important (avec en plus les yeux qui se récupèrent en plus grand nombre en raid)
- Certains items qui ne peuvent être lootés qu'en raid.

Mais les raids ne resteront qu'un mode de jeu parmis d'autres.

Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
-> est-ce que tout ces persos sont nuls ?
Pas geniaux on va dire au niveau du DPS, à la fin du mois jean grey devrait recevoir sa review donc on verra bien ce qu'il en sera. Ghost rider a quelques problemes de conception mais d'ici un ou deux mois une màj de "Quality of Life" le concernant est prevu. Pour Invisible woman pas de nouvelle.

Citation :
Publié par harermuir
Je pense qu'il y a un changement d'orientation récent, orienté précisément vers les gens qui ne veulent pas reroll. Les raids en font partie.
Non je pense pas, d'ailleurs ils ont bien amélioré le gain des odin marks pour faciliter la chose. (via les quêtes journalières par exemple). Mais oui ils tentent de proposer plus de contenu pour ceux qui auront justement optimisé au moins un perso (sachant qu'en optimiser plusieurs est encouragé, notamment par le fait que sur les raids pour chaque perso une fois par semaine, quand tu tues un boss tu obtiens une explosion de loot.)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 04/08/2014 à 14h26.
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
HS : Je me questionne sur ce jeu, il encourage fortement les rerols, et mettre un légendaire sur chacun de ses persos + blessings, çà me parait un peu mission impossible... Rien qu'avec le rythme actuelle de sortie des nouveaux persos, avoir un légendaire dessus c'est pas facile (casual inside).
Je ne pense pas qu'il faille chercher à équiper complètement tous tes persos, concentre toi sur 1 ou 2 (ceux que tu préfères) que tu équipe le mieux possible avec légendaire, blessing et compagnie.
Puis les autres, pour reroll en mode tranquillou sans optimisation en faisant régulièrement des LQ et Shared pour gagner des marques.

Et si un jour tu préfères un de tes rerolls a ton main, il est toujours temps de lui mettre un légendaire et les blessings et de faire quelques séances d'xp pour monter tout ça ^^
L'intérêt des rerolls c'est aussi d'obtenir des bonus de synergie, qui permettent d'opti encore + tes persos principaux.

Ca me branche bien de m'y remettre, j'ai une Miss Marvel à qui il manque les blessings et les affixes légendaires (je ne connaissais pas, faut quel niveau de crafter ?).

J'pourrai la taffer un peu pour vous rejoindre.
Citation :
Publié par Orochi
L'intérêt des rerolls c'est aussi d'obtenir des bonus de synergie, qui permettent d'opti encore + tes persos principaux.
Ainsi que que de monter à +200% d'xp, ce qui augmente d'autant les points omega, qui optimiseront encore plus ton/tes mains. Mais apres relecture, tu comptais peut etre ca dans les bonus de synergies de base.


Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
Euh.... !?!

A part les rolls PARFAIT (que 0.00001% des joueurs doivent avoir), il manque quoi pour être pas être un minimum équipé, mais BIEN équipé ?
Les mots runiques, les enchantements des runes sur les uniques, un gros tas de reliques, médaillons et anneaux cosmiques, insignes epiques avec de bons bonus.

Dernière modification par Associal ; 04/08/2014 à 15h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés