Alliances et agressions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens soulever ici un problème que bon nombre d'entre vous ont déjà du rencontrer.

Je gambadais tranquillement dans le monde des douze, quand soudain.. Une agression ! Jusque là rien d'anormal, sauf que...

Auparavant, nous nous faisions agresser si nous avions pris part à un alignement, ange/démon entre autres.

Aujourd'hui, avec le système des alliances, un personnage ne faisant parti d'aucune alliance (ni d'aucune guilde!) peut se faire agresser à tout moment.
Cela gâche énormément le plaisir de jeu sur un serveur où la mort définitive est présente.

Alors je pose cette simple question: Pourquoi être victime d'un système auquel nous n'avons pas pris part ?

Une solution serait, je pense, envisageable: remettre en place le système de points de déshonneur lorsqu'une personne agresse une personne sans alliance.

Ce débat est vaste, mais je serai ravi d'échanger avec vous sur le sujet !

Votre humble et noble serviteur.

Dernière modification par Episkey ; 04/08/2014 à 06h59.
C'est pas ici que t'auras des retours, vaut mieux que t'ailles sur le forum off-sh

sinon, avant t'avais beau de pas prendre part au conflit (en restant neutre) t'étais quand même agressable hein
Oui la seule différence était les points de déshonneurs récoltés par l'agresseur (tu as tout lu ?).

ça pourrait quand même faire réfléchir à 2 fois, le cumul de points de déshonneurs étant quand même assez.. Emmerdant
Citation :
Publié par mamantwingo

ça pourrait quand même faire réfléchir à 2 fois, le cumul de points de déshonneurs étant quand même assez.. Emmerdant
les pts de déshonneurs étaient bugués, on pouvait toujours utiliser sa banque, le zapp, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés