Appel d'offre : cherche artisan fm pour exo

 
Partager Rechercher
Hello les bourricots,

Je recherche un artisan motivé et compétent pour remplacer Simulate, le numéro uno de la fm. Un vrai bonhomme, pas un kikoo qui me dit "j'ai pas assez de k il faudrait que tu payes les runes", "je fais pas d'exo si je signe pas", "je peux pas prendre ta commande mon chien a un rhûme de cerveau" et autres excuses qui me donnent envie d'arracher des boyaux à mains nues.

J'ai besoin à ce jour d'un anneau glacial PA avec les jets min suivant :

245/250 Vitalité
59/60 Chance
36/40 Sagesse
4/4 Coups Critiques
6/15 Prospection
15/15 Dommages Eau
6/8 Fuite
15/20 Résistance Critiques

PAS DE FUCKING SIGNA

Je cherche un artisan qui pourra donc prendre cette commande. Je paye 50M + fournit l'anneau ou 55M. Si le jet est vraiment mieux que celui demandé je lâcherai des billets verts en plus $$$$.

Si jamais vous préférez exo la cape de la même panoplie c'est également possible.

Vous pouvez me mp en jeu sur Corsk, DOPEULOUNI ou Akkin.

EDIT COMMANDE N°2 PRISE

Dernière modification par Corsk ; 25/11/2014 à 17h20.
Parce que DOPEULOUNI est allérgique aux signas, raison pour laquelle aarc est incompatible

Aeni doit deja me fm une pano entiere contre le passage reine que je lui ai fait, je pense qu'il le fera en 2078 !

EDIT : la commande vient d'etre prise

Dernière modification par Corsk ; 16/11/2014 à 18h57.
Je suis dispo pour FM ta pano, ça m'était complètement sorti de la tête (faut pas hésiter à me mp sur les trucs comme ça), par contre je suis pas chaud du tout pour l'anneau, le jet que tu demandes est très bon mais t'imagines pas la galère à monter à 59 chance pour chaque tenta (les CC de l'item sont capricieux).
Et je vois pas vraiment de forgemage qui te fera ton jet au point près sur Farle (Peut être Explowzya mais je le vois plus à l'atelier en ce moment).

Pour ton 1er post : mon système où le client fournit les runes c'est pour ne pas me manger l'aléa de l'exo, en gros tu prends les risques mais avec un proxy et un jet assuré. (Car les réalisations à 300+ runes elles font mal au portefeuille, je préfère assurer un revenu stable pour les exos). Au final c'est toi qui peux être gagnant ou perdant, c'est juste que tu pars avec un handicap de 3-5M de kamas (équivalent à une 20aines de tentas)

Dernière modification par Aeniden ; 18/11/2014 à 08h56.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés