Utilizator

Répondre
Partager Rechercher
Parce que c'est l'avatar que je porte actuellement (depuis hier)

un avatar qui coûte 300L... et dont on peut très facilement se procurer de quoi l'habiller pour trois fois rien

un avatar teenager, très manga... utilizator est la preuve que quand on veut on peut faire quelque chose qui reste très friendly pour l'utilisateur

après il a ses limites, certes: la map de la texture découpe l'avatar en deux (miroir) du coup on peut pas utiliser nos layers SL pour venir les plaquer dessus
les pieds sont pas jolis, les mains non plus...

mais l'ensemble reste quand même très mimi

j'ai fait un "reportage photo" découvrez utilizator 2.0 par vous même ici (attention nudité)

http://rav3n.1talk.net/t209-utilizator-20

où l'acheter?

ici >>> https://marketplace.secondlife.com/p...0-beta/2861916



the blog


http://utilizator404.wordpress.com/2...tar-2-0-ccd-2/

prix: 400L

Dernière modification par *RAV3N* ; 21/04/2015 à 23h41. Motif: rajout de liens
si on veut oui

écoute, perso, j'aime bien ce corps !
donc je donne mon avis franc

to share is to care.... avait dit platon à propos des corps mesh.

après franchement je connais pas du tout le mec d'utilizator, et il me paye pas pour lui faire sa pub!!
je sais même pas si c'est une meuf ou un mec d'ailleurs

je dis juste que moi j'aime
mais dans le reportage photo je montre bien clairement les défauts aussi!
Utilizator n'as plus un train d'avance sur les produits en mesh, il as déjà pris une fusée et satellisé la concurrence depuis longtemps.

Donc il n'as pas besoin de pub et je pense qu'il manque pas mal de photos pour ton expo sur l'avatar 2.0, sachant que maintenant l'avatar à plusieurs taille de poitrine et quelques exemples du contrôle par le HUD pour caché les parties du corps souhaité.
oui pour chaque hud de cache j'aurais pu en parler un peu etc
mon truc est loin d'être complet, et ça ne vise pas à l'être
c'est juste un petit tour de manège qui servira peut être (ou pas)
ça ne vise rien de plus, des toutes manières, et si ça sers a une personne avant d'acheter ou pas, voila, le reportage a déjà accomplit son but.

le truc c'est que tous les hud de cash pour le moment aucun n'est vraiment bien comme il faudrait, ils laissent tous a désirer...

j'ai cependant beaucoup moins galéré avec utilizator, qu'est en effet très friendly

aujourd’hui si je devais conseiller, je dirais de se rabattre sur utilizator pour l'instant, qu'est quand même déjà sacrement sympa.

Mais qu'a des défauts... des pieds et mains pas beaux (surtout les pieds) et un système de layers qui laisse encore un peu à désirer, c'est là que le bat blesse pour tous les corps mesh.
utilizator a pour lui, d'être l’ancêtre, le premiers avatar 2.0
il a pour lui aussi que le rig suis quand même un peu la forme de la shape au niveau des hanches ... et que le corps est globalement bien fait, et le hud très facile, très facile aussi de l'habiller comme on en a envie... par-contre la map étant en miroir... on peut pas lui faire porter de layers sex par exemple... ou autres effets spéciaux

et oui on peut jouer sur la taille de la poitrine en effet avec ses produits satellite
Citation :
Publié par *RAV3N*
par-contre la map étant en miroir... on peut pas lui faire porter de layers sex par exemple...
De ce que j'ai compris (il viens souvent devant ça shop), la prochaine update avatar2.0 c'est justement un nouveau layer comme le kemono donc plus de problème de miroir et les animations faciales.
oui les animations faciales il en parle dans son blog, la prochaine étape de l’évolution... mais on attends que ça nous^^
pour le layer je savais pas! mais ça serait cool oui, s'il pouvais nous faire une map standard, qu'on puisse adapter nos trucs ^^
Bon je passe vite fait, faut pas attendre de maj d'avatar avant quelques temps, Utilizator fait joujou avec son occulus rift.

Juste en Août, half top, maillot de bain(repris d'U&A vu que c'est une rascal qui se bouge pas) et les 3 suits mis à jour pour tout les corps 2.0.
Citation :
Publié par Abigail Longspring
Platon était en avance sur son temps. Outre le fait que cette locution ne veuille absolument rien dire.
haa bon Platon n'aurait rien dit sur les avatars en fitted mesh?
pinaise ça se trouve il parlais même pas anglais, platon!

Dernière modification par *RAV3N* ; 16/09/2014 à 03h06.
Citation :
Publié par *RAV3N*
haa bon Platon n'aurait rien dit sur les avatars en fitted mesh?
pinaise ça se trouve il parlais même pas anglais, platon!
Platon avait annoncé une nouvelle maj du 2.0?
http://utilizator404.wordpress.com/

C'est frais d'aujourd'hui, comme d'habitude suffit de porter ou rez l'update card pour le recevoir.
Si ça ne marche pas attendre 30mins/1heures. Si vous ne recevez toujours rien,
>poser votre corps 2.0 sur une sandbox
>clic-droit éditer pour que le nom du créateur (utilizator.mode) soit bien visible
>prendre une capture d'écran avec l'interface visible.
>Envoyez une notecard expliquant la situation (calmement, les insultes retarderont sûrement l'envoi) avec la capture(upload sur un hébergeur de préférence).

Un autre problème? poster ici quelqu'un as peut être la solution ou en anglais sur le groupe de support utilizator(il ne répond que très rarement au ims).

Dernière modification par Shinssue ; 17/10/2014 à 09h10.
en fait, si.... c'est tjrs en miroir, et j'en ais discuté avec lui et il compte pas changer ça, de moment.

Dernière modification par *RAV3N* ; 21/04/2015 à 23h43.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
moi je suis surtout en Kemono, j'adore Utilizator, vivement l'update de la M3
Tu vas aimé son dernier post alors.
"That is all, the next big update on the list is the M3 head update, so stay tuned for that one."
Citation :
Publié par *RAV3N*
par contre j'ai eu beau porter la card d'update
j'ai pas eu mon update
j'ai attendu et attendu...
Alors j'ai eu sans soucis mais pour des contacts il fallait allé sur la sim de la shop.
Si ça ne fonctionne pas, j'ai donné la marche à suivre plus haut.

Citation :
Publié par L'âme immortelle
Bonsoir,

normalement pour avoir l'update, faut porter la carte, rezzer la boîte, et accepter l'update dans son inventaire.
Suffit de porter la carte pour recevoir à nouvelle box.

PS: Pour ceux qui cherche ou télécharger les UVmaps, suffit de lire la notecard "read me" qui contient un lien de téléchargement.

Dernière modification par Shinssue ; 19/10/2014 à 21h42.
bon j'ai contacté le gars et je lui aie demandé l'update finalement

voila j'étais surtout intéressée par le fait que le template ne soit plus en miroir! parce que du coup j'aurais pu commencer à créer pour lui

mais pas de bol, UT est toujours en miroir!
c'est très dommage!! c'est vraiment le gros gros défaut d'UT
j'en ais parlé avec lui
il a l'intention de le faire
mais il m'a dit que ça sera pas pour tout de suite

un template en mirror?
bahhh en gros son template de skin voila c'est un miroir
il n'a fait que la moitié et l'autre moitié se reflète et pi c'est tout

c'est a dire qu'en gros je peut adapter aucune de mes créas a son avatar
faudrait créer que pour lui du coup et ça je peut pas vraiment me le permettre, trop de perte de temps, c'est vraiment le gros gros défaut de son avatar

en revanche désormais le hud est bien plus complet (rien a envier aux grandes marques)
et les mains il en a fait plein différentes et elles sont mieux faites
les pieds ça reste le défaut, faut les cacher

quoi d'autre?
mmm autre nouveauté, les lolos avec hud, 4 versions
flat, small, normal et big
super joliment dessinés!

et l'update viens avec une tenue complète!

bref super update, je suis contente

mais malheureusement voila le template est toujours en miroir! donc bon, je lui aie dit que je travaillerais pour lui quand ça sera plus le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés