[wiki] Entre deux MàJ 4.13 - 4.14

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazeka74
C'est quoi ce fameux bug?
Apparement la tornade ne cancel plus aucun skill comme le jump de trist à la manière du flay de thresh
le nerf de morgana arrive, mais juste sur l'ult pour le moment, et py c'est sur le pbe alors bon sa peut changer...

http://www.surrenderat20.net/2014/08/84-pbe-update.html

Citation :
Morgana

Soul Shackles ( R ) initial damage lowered to 150/225/300 from 155/240/325
Soul Shackles ( R ) after 3 seconds damage lowered to 150/225/300 from 155/240/325

[ Context: This is another decrease to the nerf seen in an earlier patch. Her R's live values are currently at 175/250/325 ]
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ca va rien changé, ce nerf est ridicule.
Go nerf la durée de la cage ou les ratios de la plupart des sorts plutôt que de claquer les dégâts de base x). Pour le coup c'est pas un perso à encourager à allez mid, y'a rien de moins intéressant.
Rien de moins intéressant ? Vous aimez pas jouer contre une Morgana qui pose sa flaque, afk tower et prend 6 cs ? /s

Ceci je sais pas si c'est mieux de nerf la range ou la durée. Je serais pour la range si c'est significatif (genre 900 :<) + visuel qui correspond à la hitbox pls
Le truc c'est qu'en tant que mid laner, elle a des faiblesses exploitables, même si je hais vraiment lane contre elle : des gros CDs, complètement dépendante de son Q, pas mobile, et des dégâts un peu en dessous du fait de son gros apport utilitaire @Lulu. En support elle s'en tape, elle va juste build full cdr et enjoy.

Mais il devrait réduire la durée du root, ils ont nerf pas mal de CCs là dessus genre Sion ou Fiddle qui ont été réduit, pourquoi elle reste à 3sec je comprends pas...
Citation :
Mais il devrait réduire la durée du root, ils ont nerf pas mal de CCs là dessus genre Sion ou Fiddle qui ont été réduit, pourquoi elle reste à 3sec je comprends pas...
Je sais pas peut être parce que eux c'étaient des points and click et elle c'est un skillshot


ps : je joue pas morgana
La durée serait fine avec une range bien inférieure imo. Fiddle c'est une fear, Rammus un taunt - les deux CC sont bien plus violent qu'un root. Le but serait juste de l'obliger à se mettre un minimum en avant pour cage et aussi la rendre plus facile à esquiver si on est déjà à bonne distance. Juste éviter le skillshot à 1200 de range, on peut bien virer 300 range dessus sans soucis.
Je veux un charme à 3sec de durée alors svp plz riot. Et pis bon root ou non dans la plupart des cas tu te le prends tu meurs.

Si ils pouvaient au moins corriger la hitbox, qui est comme celle de Lux buggé depuis la sortie du jeu.
Avoir un skillshot au lieu d'un sort ciblé peut être un avantage selon la situation, ça n'explique rien.

Citation :
Si ils pouvaient au moins corriger la hitbox, qui est comme celle de Lux buggé depuis la sortie du jeu.
Ouais j'avoue, c'est rageant d'avoir des informations faussées sur l'écran.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Ok, mais d'abord nerfez Tresh d'avantage svpliz.
Même si les nerf sont mal ciblés je te l'accorde, Thresh n'est plus autant le choix que l'ont prend les yeux fermés par rapport à avant où tu pouvait le pick sans réfléchir, et ça c'est un bon point.
Après, le winrate de Thresh en soloQ est dégueulasse (bon, il est joué à bas élo contrairement à d'autres supports donc ça fausse les stats mais même à haut élo il a pas un winrate folichon si tu compare à Janna par exemple), mais on voit aussi que sa popularité baisse et si Morgana et Braum n'avaient pas un tel taux de ban ils seraient sûrement bien devant lui donc je pense qu'il en a pris pour son grade.

Cela dit, moi aussi j'aurais aimé des nerfs intelligents, parce que la direction prise sur le personnage et ses nerfs font qu'au final il est de plus en plus all-in (donc plus frustrant pour le joueur, en tout cas moi j'aime pas trop ce genre de gameplay), tout en étant toujours aussi frustrant pour les joueurs qui doivent l'affronter, donc c'est doublement pas intéressant.
Le nerf de Maokai est pas mal je trouve, ça va obliger à timer un peu l'ulti, mais 12s ça reste suffisamment long pour être utile pendant la durée de la grande majorité des tf.
Faut arrêter de ressortir le coup des skillshots à chaque fois. Y'a presque plus de situations ou le skillshot est un avantage qu'un inconvénient :/.

A chaque fois qu'un héros est trop fort et depuis des années, on rechoppe l'argument du skillshot pour dire que non non, tout est normal sur ce perso jusqu'à ce que tout le monde le ban et là, ok, tout le monde dira qu'il faut le nerf.

Jayce, Nidalee, Orianna, Syndra, Ziggs ...

Ez / Anivia / Lux, Blitz à leur belle époque ...

Peut-être Vel'Koz et Xerath demain, quand Ori et Syndra seront nerfs ...

A chaque fois, chaque fois, on a eu cette histoire de skillshot et visiblement, c'est pas vraiment leur point faible. Et pourtant, y'a quelques années, on disait que Nidalee serait jamais joué en compet (puis y'a eu la vague hotshotGG y'a 2,3 ans et cette année, la vague tout le monde).

Y'a qu'a voir Xerath par exemple, son stun est passé de ciblé à skillshot à ciblé et çà n'a pas l'air de déplaire, celui d'Elise non plus.

Si les skillshots étaient si contraignants, on jouerait tous Ryze et puis voilà.
Bah si les skillshot c'est contraignant, je ne comprend d'ailleurs pas comment il est possible que des perso qui n'ont presque pas de skillshot sois aussi fort que ceux full skillshot.


[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 05/08/2014 à 12h30.
Hein ? Elise avec un cocon ciblé ?

Je pense que ça a jamais dépassé le stade des tests internes un truc pareil

Dernière modification par Mormuth ; 05/08/2014 à 12h30.
Parce qu'un skillshot peut atteindre des cibles qu'un sort ciblé ne peut pas toucher, et peut être employé de différentes façons (le check de bush ou le zoning par exemple). Avoir un skillshot n'est pas forcément un désavantage, loin de là.

Citation :
oui enfin globalement si tu mets tous les skillshots en point n click sans altérer la range
Oui, ça n'aurait aucun sens. Et ?

Dernière modification par Éraflure ; 05/08/2014 à 10h59.
oui enfin globalement si tu mets tous les skillshots en point n click sans altérer la range

Citation :
Oui, ça n'aurait aucun sens. Et ?
Tu remarquerais que le point n click est largement plus fort.
Oui, y a quelques situations où avoir un skill shot est sympa (quand t'as pas la vision) mais elles sont très minoritaires.

Vous avez juste l'impression que les skillshots sont troforlol parce que justement le jeu est équilibré en prenant en compte le fait que ça en est et ils ont globalement des cd/range/w.e plus avantageux que les point n click.

Dernière modification par FREE WIFI 64 ; 05/08/2014 à 11h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés