Vidéo PvP [ Schwarzwind ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Je trouve que ça ne parle pas beaucoup de PvP , qui plus il es encore plus dur de trouver de vidéos regardable de PvP d'FF tellement les joueurs sont mous et pas doués en général dans celles qu'on peu trouver sur youtube...
Nous avons donc décidé de nous mettre aux vidéos PvP avec quelques membres de ma CL , en espérant que ça donnera envie aux gens de s'y mettre , ou de s'y perfectionner , notamment en allant en arène ( arène qui es en ce moment très deserte... ) .

Voici donc une vidéo , de JokiJoke en white mage et moi même en dragoon en duo en front :

https://www.youtube.com/watch?v=6EUfpBbGO6Q


N'hésitez pas a liker ou mettre des commentaires ou à la faire tourner si le contenu vous plait .
( La musique c'est les goûts et les couleurs , Joki aime la hardtech ^^ , la vidéo es surtout la pour montrer des joueurs qui pensent maitriser leurs classes en PvP )
J'avoue que j'ai du mal à cerner le but de cette vidéo, en particulier quand le seul healer d'un groupe se met à roam en laissant son groupe livré à lui même ce qui conduit à une défaite totalement logique.

Comme les joueurs pensent maîtriser sa classe, je me permet de faire un commentaire (que tu pourras commenter) sur le heal à la souris (Tab et les touches F* bind sur des skills) et l'absence total de macro pour le transfert target, chacun son gameplay toussa toussa mais dans une optique PvP jouer à la souris c'est loin d'être opti.

En toute objectivité, je vous encourage à revoir vos ambitions sur un jeu qui a un contenu PvP totalement déséquilibré, une communauté PvP proche du néant et aucune scène compétitive. D'ailleurs selon l'itw de Metatrone, il semblerait que les futurs classements seront individuel, en espérant donc que les compteurs soit remis à Zero car l'abus de wintrade sera un gros handicap pour prétendre à une grosse côte.

En l'absence d'adversaire, le concept d'une guilde "PvP only" sur Final Fantasy reste un non-sens imo. Surtout qu'en ce moment il y a des jeux qui peuvent répondre à votre attente (ArcheAge, Eso, Wildstar,..).
1er point / Parler de mouseclick alors que Joki ne mouseclick pas et qu'au vu de tes barres de sorts , tu n'a pratiquement aucun Bind , j'adore le troll... Parler de targetting à la souris , surement le seul truc que Joki mouseclick alors que c'est sont reroll... et que tu as je le redit , pratiquement no Binds dans tes barres... arrete Eden...

2eme point / On es parti roamer et ? vu le nombre de mec's qu'on a occupé a deux , je pense juste que les autres n'avaient aucune excuses pour perdre autant d'points . On es parti roamer et se faire plaisirs , j'pense qu'on a décalquer suffisamment d'monde , cap du pts et j'en passe , a deux seulement pour qu'on ne nous remette pas la loose sur le dos... Mais évidemment quand il sagit d'nous Eden , tu peu pas t'empecher d'etre médisant ;-) !

3eme point / La compétitivité sur un jeu , c'est les joueurs qui la font , on t'a défié en 4v4 , Caly et sevoth sont chaud , te reste qu'a bouger Linielle et go ;-) !

Maintenant puisque tu fais tout mieux qu'tout l'monde Eden , fais donc une vidéo , bouge toi en arene 4v4 , mais bref... je t'en conjure , arreeeeeete de blablater et fais quelque chose de constructif .
Le but de cette vidéo c'était d'montrer du gameplay PvP , pas d'camper un point ad vitam aeternam et j'en passe... aucun interet a montrer ceci dans une vidéo . Bref...

Au passage : Wildstar Joki l'avait mais j'aime pas l'univers perso donc il y es pas resté solo , archeage lol? xD Teso merde en boite que tout l'monde leave...

Dernière modification par Sieghilde ; 30/07/2014 à 12h50.
Pourquoi tant de haine ? Tu mets une vidéo je commente cordialement !

Pour le ciblage, il y a 3 écoles : le mouseclic, le mouseover ou le clavier (en faite il y en a 4 avec la manette).
Ce joueur mouseclic alors ne cherche pas à me dénigrer en te basant sur 4 actions (6 avec les popo) que j'utilise à la souris. Je cible avec Tab/shift-tab, shift T, et les touches F*, donc effectivement je cliques peut être 5 fois en 10 minutes (bon je te l'accorde pour ramasser une salade je clique).

Dans une optique PvP, je te donne mon point de vue, qui n'est pas omniscient mais qui à le mérite d'être respectueux. Je juge plus efficace de cibler avec une touche et pouvoir heal et l'assist Dps et inversement dps une cible et heal sa target sans changer de cible et avoir 4 actions en clic.
Autant pour un mousecliquer c'est compréhensible d'utiliser les touche F pour autre chose mais se passer de Tab c'est quand même compliquer, la souris ça reste très approximatif.

Pour votre trip à deux, c'est votre plaisir personnel mais t'es sur un MMO alors pourrir la game des 6 autres joueurs de ton groupe qui se retrouve sans le moindre heal c'est selfish et totalement irrespectueux, rien ne vous empêche de tag à 8 et faire votre propre stratégie. Puis bon vous n'avez eu aucune occupation alors pour l'utilité du truc ça reste limité.

En ce qui concerne le 4v4, même si ça me tente bien, rien que l'idée de te faire passer un bon moment, ça me fait bien c*** après tout ce que tu as pu faire et dire Ig et sur les forum. Tu ne t'acharnerais pas à qualifier de naab tout adversaire potentiel, peut être que des 4v4 tu en ferais svt.

Archeage lol ? Euh il y a du RvR, de l'arène, il lui manque la tri faction, c'est quand même plus kiffant de se battre contre des War Legend ou Defiance que des joueurs decouvrant le pvp sur FF... Tu seras largement noyé dans la masse mais bon vouloir être reconnu comme meilleur joueur PvP sur Playmobile Online c'est du très lourd.

Dernière modification par Elyss ; 30/07/2014 à 13h35.
Citation :
Publié par Sieghilde
archeage lol? xD Teso merde en boite que tout l'monde leave...
Ha bah c'est pourtant sur ces 2 jeux que se concentre la grosse majorité des communautés PvP de MMORPG... Mais bon c'est pas le même de win là bas en roaming ou contre les joueurs PvE de FF qui font un peu de BG pour rigoler.

Sinon concernant votre skill comparé aux joueurs "mous et pas doués" pour te citer... Je note : win en 2v1, draw en 2v2 et flee en 2v3... bah z'ont pas l'air si mauvais en face, même si ils ont un peu de mal avec le focus heal:travers... Bourriner son clavier avec un gcd de 2.5 ne change pas grand chose manifestement.
Teso tout l'monde s'en tire c'est pas pour rien... Archeage , grosse daube en boite qui se veux certes un jeu PvP mais ou l'essence meme du jeu sera le stuff craft qui donnera l'avantage sur tout... moralitude t'aime pas crafter tu s'ra pas compétitif en PvP... bref vous avez pas l'air bien renseigné...

Tu sais on a connu d'autres jeux PvP avant FF hein... j'pense que ceux qui ont un avis mal placé c'est pas ceux qu'on croit... On parle d'FF , faut qu'ca ramene sa science par rapport a d'autres jeux...
Ou est ce qu'on fuit a nombre égal... les seuls moments ou on fait du repli strategique c'est contre des groupes 2 a 3 fois plus nombreux avec plusieurs healers car oui j'peu pas tomber 2 a 3 heals en solo DPS en deg , désolé ... m'enfin... Comme me dit Joki sur mumble , on pourrais faire le meilleur PvP du monde que tu trouverai a y redire Eden , te voile pas la face on sait trés bien qu'tu peu pas nous blairer , cherche pas d'excuses pour maquiller ça...

Le 1er a nous avoir proposé d'la 4v4 , c'était toi Eden... et maintenant qu'c'est faisable tu blablate... T'a tellement la haine envers nous , que l'idée d'nous faire passer un bon moment a faire du PvP en arene contre nous , te répugne...
Donc pour le message cordial... tu repassera ;-) .
Non mais j'ai juste un truc à dire (c'est peut être du troll) mais quand tu vois la musique de la vidéo et l'orthographe du gus' t'as tout compris.

Je pense que ça sert à rien de s'acharner à lui expliquer quoi que ce soit, il a raison et détient la vérité unique!
Citation :
Publié par Hyunkiel
Non mais j'ai juste un truc à dire (c'est peut être du troll) mais quand tu vois la musique de la vidéo et l'orthographe du gus' t'as tout compris.

Je pense que ça sert à rien de s'acharner à lui expliquer quoi que ce soit, il a raison et détient la vérité unique!
Taunt sur l'Orthographe et les gouts musicaux , bien , c'est constructif tout ça dit moi
Et sinon c'est cool le jardinage ?!
Joli reflet de ce qu'es la communauté d'ce jeu ;-)
Tu sais Squallmachin , si t'aimes pas l'PvP d'FF , tu peu aussi aller parler jardinage et haute couture avec tes copines sur un autre topic plutot que d'venir nourrir le gros troll de tes quelques compères au dessus . Bref...

Cette communauté es désespérante , c'est sure qu'avec des types comme vous , le PvP d'FF risque pas d'évoluer .
Citation :
Publié par Squallyx
Incroyable, vous êtes 4 joueurs dans le monde à faire du pvp sur FF et vous trouvez quand même le moyen de vous flame sur JoL
C'est un réflexe primaire chez joueurs PvP s'pour ça, mais y'a de l'amour là dedans !!
^^'

Citation :
Publié par Sieghilde
Cette communauté es désespérante , c'est sure qu'avec des types comme vous , le PvP d'FF risque pas d'évoluer .
Tiens qu'est-ce que j'ai fait du 06 de Yoshida déjà que je lui soumette mes idées...
Citation :
Publié par Etupa
C'est un réflexe primaire chez joueurs PvP s'pour ça, mais y'a de l'amour là dedans !!
^^'
Tiens qu'est-ce que j'ai fait du 06 de Yoshida déjà que je lui soumette mes idées...
Tout comme c'est un réflexe de PvE boy de venir cracher sur le PvP ;-) ! Comme on dit , il es toujours plus facile de voir la merde des autres plutot qu'la sienne ;-) . Le PvE j'en ai rien a cirer , j'vais pas pour autant taunt sur des sujets qui m'intéresse pas .

Bref , ça t'interesse pas , passe ton chemin , ça t'interesse un minimum , balance au moins quelque chose de constructif ^^ .

Dernière modification par Sieghilde ; 30/07/2014 à 14h19.
Le PvP de Final Fantasy c'est comme une attraction du gold saucer ou le jardinage (que tu aimes taunt), un contenu pensé pour être une occupations passagère, je peux comprendre ta frustration de joueur PvP only, cependant tu as le mérite de faire parti de la meilleure (et unique) guilde PvP de Final Fantasy.

Je me permet de citer Evangelus : C'est quoi concrètement le "vrai PVP"?
Parce que critiquer Wildstar, Eso, ArcheAge et par extension Dark Age (et potentiellement Camelot Unchained) au vu de ton argumentaire, "de merde en boite", c'est tout de même étonnant.
Je critique pas Wildstar , ce jeu a l'air vraiment sympa , juste que PERSONELLEMENT , je n'aime pas l'univers futuriste et pas sérieux , c'est mon choix non ?!
Teso j'ai pas besoin d'le critiquer pour savoir que toute les bonnes guildes PvP s'en casse et archeage j'ai déjà cité une des grosses raisons qui ne le rendent pas intéressant a mes yeux ( bien qu'il y en ai d'autres ) .

Maintenant Eden t'es quand même assez gonflé de parler d'occupation passagère en parlant du PvP d'FF alors qu'il n'y a pas si longtemps , tu te vantais d'avoir fait plus de 2400 arenes sur cette occupation "passagère" ;-) et d'y passer ta vie puisque je cite , tu disais y passer au moins 10 heures par jour... Bref plus fauxcul tu meurt...

Sur ce... =')
Citation :
Publié par Sieghilde
Je Maintenant Eden t'es quand même assez gonflé de parler d'occupation passagère en parlant du PvP d'FF alors qu'il n'y a pas si longtemps , tu te vantais d'avoir fait plus de 2400 arenes sur cette occupation "passagère" ;-) et d'y passer ta vie puisque je cite , tu disais y passer au moins 10 heures par jour... Bref plus fauxcul tu meurt...
La pratique d'un contenu aussi importante soit-elle ne le rend pas plus intéressant, un joueur passant son temps à jardiner, élever son chocobo ou faire du housing n'est pas plus bête que moi, j'ai joué énormément en arène en mode pick up leveling car c'était le plus rentable dans le but de ne pas arriver à poil au front, qui au final m'a énormément déçu car ce PvP massif tri-faction est devenu un vulgaire BG et que les 6 mois perdu à farmer no brain un contenu rempli de problème (équilibrage, latence, pb de hitbox, etc) n'ont servi au final à rien du tout.

Après tu peux dénigrer le craft sur les jeux sandbox PvP mais au moins t'es pas obliger de farmer le contenu PvE Add nauséam pour obtenir l'objet le plus opti pour PvP : l'arme i115 comme quoi les joueurs "Only PvP" ne seront jamais au niveau quoiqu'il arrive...

Dernière modification par Elyss ; 30/07/2014 à 14h50.
Je connais pas Archeage mais par contre pour Wildstar et ESO il faut avouer que le gameplay est vraiment particulier...
Notamment pour les healers où on se contente de poser des zones de soins/prot au sol ou de balancer des pbae de soins en courant les bras en l'air au milieu de ses potes (ça c'est de la grosse merde en boite).

FF14 est probablement le seul mmo récent avec un gameplay classique, relativement efficace et où il reste des joueurs... Malheureusement je suis obligé d'être d'accord avec Elyss, car malgré toute la bonne volonté de Yoshida le pvp de FF reste une occupation secondaire pour la quasi-totalité des joueurs...
Eden qui es tu pour balancer que nous ne serons jamais au niveau ?! Cette suffisance n'a d'égal que ta médiocrité en PvP sur FF , pourtant tu te permet d'la ramener H24 pour au final pas grand chose . Bref... On a bien compris que tu ne bougerais pas ton cul en arène , oh sont altesse l'érudit légendaire pro j'burst et j'creve en 30sec...
Au passage , t'appelles ça avoir des binds utiliser les binds de base du clavier ? les Ctrl 1/2/3 , les alt 1/2/3 binder des truc's sur des touches telles que V , W , C , F etc tu connais pas apparemment... Je doute que tu cale tout sur ton clavier sans rajouter quelques binds sur une souris a multiples boutons ou rajouter des binds... Mais bref , Le pro gamer au dessus des autres a certainement ses petits tours de passe passe .
Au final quesque tu fou encore sur FF pour qu'on t'y croise en front...? Tu te défiles Eden , tu ne fait que ça , tu prend des airs supérieurs , tu blablate mais tu ne sais rien faire d'autres . Je vais donc arreter de parler avec toi , perte de temps total , j'suis pas là pour parler a un sourd qui ne voit que sa propre personne . Tu déguisera ça comme tu veux , en attendant si tu bouge pas ton dat' ass en arene , c'est qu't'es pas confiant , quoique t'en dise... . Si t'étais si bon qu'tu veux le laisser croire , tu aurais déjà vu avec sevoth et Caly qui n'attendent que toi pour aller fight . Sur ce , a bientot en arene ( ce dont je doute ) ou bien Adieu Eden .

Squall , perso c'est ce qui m'plait , ce gameplay classique qui disparaît peu a peu mais que j'aimais bien sur WoW , AION , ce genre de mmo's . Et le gcd de 2,5 n'es pas si gênant quand on apprend a faire avec .
Citation :
Publié par Sieghilde
Eden qui es tu pour balancer que nous ne serons jamais au niveau ?! Cette suffisance n'a d'égal que ta médiocrité en PvP sur FF
Je t'invite cordialement à me relire et arrêter tes taunts à répétition, je n'ai pas des ambitions de gloire en PvP sur Final Fantasy, d'ailleurs vu que tu parles de WoW, on avait un certain respect pour les adversaires en particulier pour ceux qu'on croisait régulièrement en Lan.

Après ne t'étonnes pas que personne ne t'estime ou veut jouer contre toi.
Citation :
Publié par Elyss
Après ne t'étonnes pas que personne ne t'estime ou veut jouer contre toi.
Le seul qui ne veux pas jouer contre moi c'est toi mon pauvre , tu n'es pas dieu le père . Car les autres n'attendant que ça sevoth , caly , la team a arok , la team a yuni ou même fortune qui veut se monter une team avec sa CL , tous sont chaud , sauf toi .

Bref encore du blabla... c'est TOI qui es venu nous chercher pour de la 4v4 a l'origine , TOI , mon pauvre... CF ce lien : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...nisation/page6 ou tu dit entre autre " Je rectifie : Les autistes d'Odin ( elle es belle ta vision du respect ) sont disponible un seul après-midi en plusieurs mois et font un drama si on ne peut pas répondre favorablement à leur requête à un moment ultra précis...
A la base, l'initiative d'organiser des 4v4 n'est pas de votre part (confère ce fil de discussion) et on a déjà affronté d'autre équipe en attendant, il n'y a pas le feu au lac, dans 1 heure ou dans 3 mois on sera toujours i80. " T'es vraiment pas crédible...


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : | Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Nathos ; 30/07/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par Nathos
Je sais que les sujets « PvP + vidéo » sans souvent sujettes à troll et autres sur JoL, mais commentons et critiquons de façon constructive dans la joie et l’allégresse. Merci.

Nathos
Au cas où c'était pas clair. Réglez ça en PvP IG, pas sur les forums en vous balançant des piques qui ne mènent à rien à part un ban. Si le débat reste stérile, on ferme.
Eden <3
Perso je mouse click les targets de mon groupe pour avoir tester toutes tes façons citées j'ai trouvé celle ci la plus opti sur FF. (J'ai jamais réussi à me faire au mouse over...)
Pour les macro j'ai trouvé que ça ne faisait pas bon ménage heal + macro ;x
Par contre tout mes skills sont binds ! popo comprises x)
Je comprends pas comment on ne peux pas bind des skills instants.... ou des popo qui sont censés être utilisé en urgence.
Alors certes c'est des gros CD mais raison de plus c'est vraiment des skills d'urgence ^^'

Le pvp de FF pourrait être vraiment intéressant le gameplay s'y prête vraiment!!
Mais les joueurs disent que non c'est nul juste parce qu ils ont peur d'affronter autres choses que des mobs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés