Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le retour de Firekhaag...la desillusion

Par Firekhaag Wolff AG le 12/10/2002 à 21:18:48 (#2324614)


.........Une lueur....de plus en plus claire......




Firekhaag ouvrit les yeux...ou etait il?dans une foret...bien que sa vision soit encore floue il distinguait les feuilles des arbres et le bruit de la nature...il ne sentait plus ses jambes....peniblemment l'aventurier tenta un mouvement qui lui arrracha un cri de douleur...regardant vers ses pieds...il se vit...et ne se reconnut pas....couvert de sang les vetement en lambeaux....du sang séché....mai pourtant rouge commme ceux d'un skraug eventré....il etait dans une sombre clairiere et une douleur atroce lui torturait le coeur......son corps paraisssait depouillé de toute vie...et aucune explication....il essaya de se souvenir......un mur blanc comme la neige en hiver s'elevait dans sa memoire...Puis petit a petit il vit apparaitre des tétes.........

la premiere penséequi lui vint a l'esprit fut un visage un si joli visage...une jeune fille aux cheveux bleus....elle etait si belle....



....




Olysser!!Ou etait elle ?que devenait elle ca y est ca lui revenait.....il l'avait tant aimé....il etait passé du coté des druides noirs....puis plus rien....il avait tout oublié...mais en essayant de penser a ce mur blanc une sombre douleur lui venait a l'esprit....une grande lassitude penetrait dans son coeur....et il se sentait triste...si triste...comme si la vie le quitttait....pourtant il ne voulait pas...Il voulait la revoir...l'aimer........l'embrasser ,la serrer dans ses bras....



Firekhaag Wolff,fils de Darian Wolff,aventurier de goldmoon, revenait dans le monde des vivants et les premiers sentiments qu'il goutait etaient l'amour et le desespoir.........

Par Balkis Legend le 13/10/2002 à 1:18:18 (#2325794)

Joli :lit:

Ta sig es légèrement trop grande Fire

Par Firekhaag Wolff AG le 13/10/2002 à 15:08:41 (#2327922)

Mais maintenant que faire....Il se sentait faible,perdu,denudé......il n'avait aucune arme....il etait dans un lieu inconnu...et son corps et son ame lui faisait horrriblement mal....comme s'il venait de revenir de la mort.....malgré tout il pensait a OLysser.....il voulait la revoir....et ce fut seulement cette pensée qui lui donna le courage de se lever.......ce fut ses cheveux bleus qui lui donnerent la force de marcher.......et ce fut la haine contre Hydrolas qui lui donna l'envie de continuer......



Et il marcha,marcha longtemps.....dans d'atroces souffrances....seuls ses connaisances druidiques lui permirent de survivre.....sa peau etait rouge de toutes parts...ses yeux eteints....sa face etait lacérée de cicatrices.....grace a la nature il survecut,aidé par les cataplasmes de feuilles sechées,il pansa une a une ses nombreuses plaies...


Puis petit a petit des bribes de souvenir revinrent......il etait sur un chevalet...Un homme dont il ne discernait pas le visage le tenait,lui lacerait le ventre aidé par de sombres petites lames noires....il criait...un sentiment d'impuissance de douleur lui revenait a chacun de ses souvenirs.........et son coeur se serrait.....un sentiment de lassitude lui broyait son ame a chaque pas......Mais il lui fallait continuer...il lui fallait trouver OLysser.....elle seule pourrait l'aider......

Par Firekhaag Wolff AG le 13/10/2002 à 15:42:29 (#2328117)

Enfin un jour il distingua des lueurs.....




....



LIGHTHEAVEN

cette ville tant attendue etait devant lui...il entendait deja l'agitation du soir...le bruit des echopes se fermant,le bruit des bocs de biere s'entrechoquant,les lumieres des maisons....il etait fatigué mais heureux,IL avait reussi.....


Puis il s'ecroula...........

Par Firekhaag Wolff AG le 13/10/2002 à 15:47:32 (#2328142)

Les rayons du soleil vinrent eclairer la face inerte de Firekhaag...peniblement il ouvrit les yeux.......et il se souvint...la foret...la douleur....la marche....et LightHeaven devant lui!


Il avait faim...mais il ne desirait qu'une seule chose pour lui retrouver OLysser...
POurtant il ne pouvait pas penetrer dans Light heaven comme ceci.......ses vetements en lambeaux depouillés de toute arme...



Il s'assit donc ferma les yeux et attendit la nuit..........le coeur ,malgré toutes ses souffrances ,heureux

Par Firekhaag Wolff AG le 13/10/2002 à 15:58:49 (#2328204)

Puis la nuit vint avec toute sa beauté....



Il traversa alors Lightheaven,ville secrete et deserte qui avait conservé son charme, se dirigeant vers la foret qui l'environnait pour y retrouver sa cache secrete au sein meme d'uns des plus vieils arbres......


Il eut du mal a le retrouver....en 3 ans la foret avait bien changé....les arbres avaient muri certains s'elevaient a des hauteurs atteignant bien 3 fois la taille d'un orc....mais enfin il retrouva SON arbre


La cache etait poussiereuse remplie de toiles d'araignée...Pourtant il y resta des heures a retrouver chacun de ses souvenirs...ses armes ses robes son epée....ses parchemins son livre de sort....Puis il entendit un bruit au dessus de lui...des yeux brillants se mirent alors a fixer et enfin il reconnut moébe...il etait revenu....il avait pressenti son retour.....c'etait unes des rares joies qu'il avait ressenti depuis plusieurs années......


Enfin Firekhaag reprit possesion d'un equipement..il revetit son habit de feuilles...retrouva son baton...et revetit une sombre cape aussi noire que la nuit.....Puis il appela MOebe et s'aventura sans peur au dehors.....IL se sentait libre!Et savait qu'il allai retrouver son aimée....



......Du moins il l'esperait........

Par Firekhaag Wolff AG le 13/10/2002 à 16:10:33 (#2328269)

Sans doute lié avec Olysser par un lien magique........Firekhaag se dirigea instinctivement vers le dernier lieu ou il avait vu OLysser....il s'en souvenait comme si c'etait hier...il s'etait endormi contre elle........puis l'avait quitté pour rejoindre les druides noirs et apprendre.......apprendre la haine necessaire pour vaincre Hydrolas.......mais plusieurs jours apres il ne se souvenait plus.....un blanc s'elevait dans sa memoire.......


Mais qu'importe pour le moment il ne pensait que la jeune fille aux cheveux bleus qu'il avait quitté.......et enfin il la vit



Allongé sous l'arbre....elle dormait....elle semblait si paisible........mais pourtant il sentait que quelque chose avait changer......




Et pourtant il entreprit de la reveiller...........

Par Firekhaag Wolff AG le 13/10/2002 à 19:43:44 (#2329432)

la suite dan une semaine a moins qu'OLy ne reponde avant


sur ceux bone semaine


(c ca la vie en internat :D )

Par Olysser Neptuna le 15/10/2002 à 2:31:54 (#2337414)

Mon namour est revenu :amour: :amour: :amour:

Ben oui j'va répondre gros idiot lol, mais j'te pensais mort lol :P

Bon byou

Par Olysser Neptuna le 15/10/2002 à 2:38:42 (#2337420)

Olysser s'était endormi au pied de cet arbre après avoir revu les décombres de son passé. Une légère secousse la tira de son sommeil léger et par réflexe, elle frappa celui ou celle qui la réveillait. Ses yeux étaient mi-sombre, mi-bleu et elle se leva rapidement, regardant l'homme agenouillé devant elle, se tenant le ventre, où le coup l'avait frappé. Et elle cru le reconnaître avec son faucon....ses yeux s'emplir de larme et redevenurent bleus. Elle s'agenouilla et prit l'homme par les épaules:

Firekhaag, c'est bien toi? Je dois rêver........

Mais voyant l'homme sourir et lui ouvrir les yeux en murmurant son nom, elle su que c'était lui. Elle se jeta dans ses bras et pleura de joie.

En elle, elle sentait le voile de ténèbre l'envahir et essayer de reprendre le contrôle sur elle, mais elle s'accrochait à son espoir d'entrer en rédamption. Étant trop concentrée sur son contrôle, elle attendis que l'homme qu'elle aimait, son amour, celui qui l'avait gardé vivante, parle le premier.

Par Firekhaag Wolff AG le 19/10/2002 à 14:33:48 (#2363643)

L'aventurier ne savait que dire....il se taisait comtemplant son amour retrouvé et la trouvant plus belle que jamais....il lui mit un doigt sur la bouche pour l'empecher de parler et approcha ses levres des siennes pour y deposer un baiser qui lui fit couler de longues larmes.....


Firekhaag etait pour l'instant le plus heureux des hommes.....


Mais pourtant il savait qu'elle avait changé.......tout comme lui....

Par drake le 19/10/2002 à 15:18:34 (#2363865)

*le spectre décharné de Mortgal vole en silence vers lightheaven
quand il repète un couple au pied d'un arbre*
"sseeeerrraappphhéééeeennn....vvengeance"
*le spectre prend possession du corps d'une biche et s'approche discrètement*

Par Firekhaag Wolff AG le 19/10/2002 à 23:22:50 (#2366157)

Apres avoir versé un flot de larmes aussi belles que du cristal FIirekhaag raconta son long et douloureux periple qui lui avait causé tant de souffrances......il s'etait allongé a coté d'elle et lui narrait d'une voix douce son voyage...mais de temps en temps une chose le troublait:ses yeux...parfois on y voyait un sombre desespoir...pafois une grande joie.....apres avoir fini de parler il osa lui demander:mais toi mon amour....que s'est il passé......pour que tu aies ainsi changgé?

Par Dr Iann-Nyo Lewis le 20/10/2002 à 16:34:17 (#2369502)

Enfin de retour parmis nous enfant de Titania.



Hrp :
Neptunia j'adore ta signature =)

Par Olysser Neptuna le 22/10/2002 à 16:09:17 (#2383114)

Olysser était si heureuse du retour de son amour et de le voir à côté d'elle l'aidait à contrôler ce voile de destruction. Elle l'avait sentit s'affaiblir lorsqu'il l'avait embrassé et elle voulais le retenir loin au fond d'elle même. Comment lui raconter tout sans que le voile ne l'en empêche? Elle se concentra en fermant les yeux et se lança.



Bien des choses ont changé mon amour. Te souviens-tu, les premiers temps où tu m'as protégé, la voix qui me hantais l'esprit, menaçant de me détruire si je me remémorrais mon passé? Et bien après ton départ, elle est revenu plus forte que jamais. Elle a.....


Ses yeux virèrent au noir lentement, mais reprirent leur teinte bleuté lorsque la jeune femme s'eu concentré.

Elle est devenu ce que j'appele le voile noir. Elle a prit possèssion de mon corp, entrainé mon âme dans le fin fond de mon esprit. Elle a.............détruit tant de chose, fait tant de mal.......Morgana......elle est morte.........Et.....

Sa voix devint plus roque et ses yeux devinrent noir lorsqu'elle ajouta: Et c'est moi qui l'ai tué!

Olysser secoua la tête avant de continuer. Lorsque ses yeux se réouvrirent ils étaient de nouveaux bleu.

Je ne l'ai pas tué.....Elle l'a tuée, d'une certaine façon.................Et elle a prit tant de vie sous mes yeux, de mes propres mains. Je n'avais aucun contrôle sur moi même aucun. Mais un jour, Saana est venu à moi, en m'enlevant une partie de ce voile noir. Depuis ce soir-là, j'arrive parfois à prendre le dessus sur l'ombre noire, bien que pas longtemps. La nuit dernière, je suis revenu à Lighthaven pour revoir ce qui avait constitué une partie de mon passé. Je suis venu ici en dernier lieu, avec l'Espoir que tu y serais......et c'est toi qui nous a réveillé. Firekhaag......je ne veux plus être à elle.......

Des larmes perlainet son visage.

Je ne veux plus détruire et tuer........Je n'y arrive plus.....Je ne peux même pas m'enlever la vie........Je ne veux plus lui appartenir...

Ses yeux passaient du bleu aux noirs; Olysser fesait un très grand effort pour contenir le voile en elle.

Par WHiteMArley le 22/10/2002 à 16:20:35 (#2383192)

aretez vous aller me faire pleurer :sanglote:

Par Firekhaag Wolff AG le 23/10/2002 à 21:48:01 (#2393020)

Firekhaag ne reconnaisait plus son amour...par moments,il la voyait plus belle que jamais,tandis que des fois,elle semblait le repousser......il savait que malgré c'etait a cause de lui et dans son coeur et son ame,la haine prenait plus d'emprise......



Il ne savait que faire......mais une chose etait sure.....sa presence l'aidait interieurement a combattre.....il lui fallait trouver un remede d'urgence.....et rompre l'enchantement qui les liait.......sinon Olysser mourrait...les deux parties qui se combattaient s'annihilaient.......



Mais pour l'instant il se sentait seul...si seul.....


Tout lui semblait perdu....il serra Olysser dans ses bras et l'embrassa en versant quelques larmes

Par Olysser Neptuna le 24/10/2002 à 1:25:27 (#2394190)

Prise au creux des bras de celui qu'elle aimait, Olysser se sentait plus forte qu'au part avant. Son amour retrouvé, elle avait de nouveau ce qui l'avait empêché de sombrer la première fois; cet amour plus grand que tout le mal qui puisse exister. Le voile noir avait senti la force de cet amour lui aussi, et bien qu'il combatu, il n'arriva pas à vaincre la force d'Olysser. Il s'avoua vaincu;pour le moment du moins. Il retourna dans l'âme de la jeune femme et la laissa s'affaiblir à son tour, pendant que lui, reprenait des forces.

Olysser sentait le voile s'estomper d'elle lentement. Ses yeux restèrent bleus et bien qu'elle rapetissa sa force de combat, le voile ne combatait plus; elle le sentait que trop bien. Mais pourquoi ne combattait-il plus? Avait-il perdu ses pouvoirs? Était-il seulement épuisé? Elle ne le savait guère, mais elle était heureuse que cette puissance maléfique dont elle était prisonnière se fut estompé.

Elle décida de profiter de ces instants de liberté bien mérité auprès de celui qu'elle aimait. Elle arrêta de combattre, puisque l'autre avait "déclaré forfait"

Elle regarda son aimé dans les yeux, qui versaient quelques larmes. Du revers de sa main autrefois si douce, bien que désormais sali par le sang de la destruction, elle essuya les larmes du visage de celui qu'elle portait à jamais dans son coeur et lui souria, comme elle l'avait fait par le passé, alors qu'elle avait oublié ce mal. Elle avait déjà neutralisé le voile et elle le referait....pour lui...... Ses yeux de nouveau bleu brillaient d'une lueur qui avait "disparu" depuis un bon moment; ils brillaient par la flamme de l'amour. Elle s'approcha de celui qu'elle aimait plus que tout et posa ses lèvres doucement sur les siennes.

Par Malicia le 31/10/2002 à 19:51:19 (#2451655)

Yououououououou?????

Firekhaag????????

Ze veux la suite moi là :( Si-vous plait :D

Par Firekhaag Wolff AG le 15/11/2002 à 21:22:47 (#2571273)

ben je croi que c Oly qui doit repondre non?


sinon j'essaye de le faire ce w-e ;)

Par Olysser Neptuna le 16/11/2002 à 15:30:08 (#2575262)

Moi qui doit répondre? :doute: Hey, la dernière réponse c'est ma mienne pis ze pas savoir quoi répondre lol...Nha....C ton tour heu.....:p :bouffon:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine