L'apres TI4 - Mercato - Rumeur

Répondre
Partager Rechercher
Bon... il va falloir que je me trouve une autre équipe dont je sois le fan ! Ce qui me tente le plus pour l'instant c'est quand même cette Team secrète qu'on est même pas certain qu'elle existe et... EG.
C'est confirmé, sans surprises c'est Vanskor et FNG qui remplacent Ppy & Kky chez Na`Vi EU. (Source)
FNG est drafter.

// oui, pas US, pas réveillé.²

Dernière modification par Selty ; 25/08/2014 à 21h59.
Y a eu une game aujourd'hui je crois, Navi contre Virtus Pro, bah ca manque le Navi qui push a la 15ème et qui est super aggressif, 2 games de 50min+, la loose quoi x)

Mais bon j'espère qu'ils nous montrerons de belles choses au fil du temps
Les joueurs reviennent de vacances + nouveau roster hein.

Pour Alliance ça semble se diriger vers Chessie + Bulldog + Loda + Akke + x (Wagamama ? Misery ?).
Mais j'avoue la team de Kuroky est sexy.
Citation :
Publié par Saruten
Y a eu une game aujourd'hui je crois, Navi contre Virtus Pro, bah ca manque le Navi qui push a la 15ème et qui est super aggressif, 2 games de 50min+, la loose quoi x)

Mais bon j'espère qu'ils nous montrerons de belles choses au fil du temps
Je sais pas si t'as matté les games mais justement ils ont joué super agro en early.
La game 3 est assez absurde à ce niveau.


A partir de 21 minutes c'est un carnage.

Dernière modification par Shuggananas ; 26/08/2014 à 08h28.
J'ai bien aimé leurs drafts d'hier, cette team a clairement du potentiel.

FNG avait l'air un peu paumé sur la map en early avec des failganks dignes de mes pubs mais les duos de support mettent du temps à se mettre en place, ça viendra.
Non effectivement Shugga j'ai pas pu voir les games en entier

Ma remarque du Na'Vi moins aggressif portait uniquement sur le temps des games que je trouvais assez longue, et honnêtement j'avais vu le first blood donné par le wisp et ca m'avait pas donné envie d'aller plus loin, j'étais re pour voir les fins de game

Du coup next time si je veux dire qqch je regarderai en entier x)
Wow, les annonces en Chine sont tombées en un seul jour.

iG perd Faith et gagne June (CIS) et CHisbug (un vétéran qui revient, il était chez iG.Y à l'époque).
LGD perd Rabbit qui passe chez NewBee. Entrent chez LGD Faith (iG), Sylar (VG), MMY (DK) et Inflame (CIS).
Chez VG, arrivée de iceiceice (DK) et Black (CIS) qui reste donc en Chine.

Manifestement l'équipe DK disparaît, il n'y a plus personne à part Mushi qui est censé se barrer en Malaisie. Vu que Tongfu a récup l'équipe avec Zhou, DD & co, peut-être que DK va juste arrêter de s'occuper d'une équipe Dota 2, on verra bien.

Ca m'étonne que ChuaN reste dans une équipe iG diminuée. LGD et VG m'ont l'air de bien tirer leur épingle du jeu.

Dernière modification par Darwyn ; 26/08/2014 à 19h55.
Ca envoie du lourd si c'est ça, après reste à voir la synergie de l'équipe mais pour ce qui est des talents individuels c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Flingu'
La secret team devrait être composé de Puppey, Kuroky, BigDaddy, Fly et s4. Quasiment confirmé ici.
Ça fait rêver dis donc! J'ai hâte de voir ça à l'oeuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés