JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
Kyusan
Duc / Duchesse

L'apres TI4 - Mercato - Rumeur

Apres The International 2014, comme toujours, les transferts et rumeurs vont pouvoir commencer.

Voila c'est un simple fil de discussion.
Kyusan
Duc / Duchesse

Pour Navi, de gros boulversement sont a prévoir, Puppey et Kuroky OUT pour Silent et goblack voir vanskor IN.

Pour Alliance,ca discute beaucoup pour Pieliedie IN voir Zai qu'on a pu voir joué avec S4 en mm, donc peut etre une sortie de admiralbulldog et EGM en hardlane

Dernière modification par hitox ; 27/07/2014 à 22h55.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Il va y avoir des tas et des tas de rumeurs, ça serait bien d'avoir des liens vers les sources desdites rumeurs (j'ai même pas vu parler de celles que tu mentionnes perso ).
Bon, je serais étonné si Alliance et Na`Vi passaient l'été sans changements de toute façon.

Côté Chine, on a déjà des départs assurés pour iG.YYF (qui arrête la compétition pour se consacrer à un projet d'équipe "fun" et axée sur l'aide aux nouveaux venus en compétition, manifestement), et pour DK.LaNm qui a confirmé ce qu'il a dit plus tôt.
Pour les changements assurés, une page persistante pas mal faite sur gg.net.

(Pour info, il y a moyen de link directement un tweet sur le forum : balise media, vous foutez à l'intérieur le html d'intégration du tweet fourni sur twitter. Plus d'infos.)
Kyusan
Duc / Duchesse

Ca en parle sur le forum gosu et hier soir lors de l'emission de la froggedtv qui etait fort interressant

Nouvelle team sur la scene CN : Team Pew Pew
LongDD, Zhou et YYF
https://twitter.com/godblessmali/sta...95153940676608
Alge'n
Alpha & Oméga

J'attend juste que Puppey et Kuro créent KS.Int : The Next Generation.
JOL Mimu

Côté Fnatic c'est 100% sûr que Trixi continue de jouer. Enfin il a twitté un truc genre "see you @TI5" donc il jouera, et je le vois pas partir de Fnatic. Idem BigDaddy ( ) et Fly, je pense que les 3 resteront chez Fnatic.

J'espère que H4nn1 aussi (j'ai pas spécialement peur on n'a juste rien entendu), et Era si il nous refait pas le coup de l'avion ça pourrait être cool qu'il reste aussi, meilleure team jamais.

En revanche, Fly veut jouer carry, BigDaddy veut plus jouer support je crois, je sais pas trop comment ils vont gérer ça, j'ai hâte.
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

Pour l'instant C9 devrait pas changer. Fnatic tout ce que j'espère c'est qu'H4nn1 récupère des mates digne de son niveau, le reste est trop en dessous dans tous les cas pour espérer faire quelque chose. Fly en carry j'ai 0 espoir pour TI5.
TonighT
Alpha & Oméga

EE a dementi sur tweeter avec du 2nd degré l'arrivé de pieliedie chez Alliance.
Je pense qu'avec le bon parcours qu'ils ont fit C9 devrait rester tel quel.

Pour Alliance, je pense qu'ils sont en mode "pas prise de tête". Ca joue pas trop sérieux et ils sont vraiment potes. Je les vois pas bouger non plus.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Pour Fnatic il leur faut le retour de Rexi au support et puis c'est tout, Era je pense qu'il ne va pas pouvoir continuer donc il ne reste plus qu'à réarticuler la team et ça pourrait très bien se passer. Bon un autre support (genre kky ? pourrait passer aussi). Tant qu'ils ne récupère pas de joueurs d'Alliance tout ira bien. (Bah oui entre suédois...).
Milith
Alpha & Oméga

Ferrari chez DK.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Rumeur, pour l'instant. Il y a surtout des rumeurs de toute façon à ce stade.
Kyusan
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Darwyn
Rumeur, pour l'instant. Il y a surtout des rumeurs de toute façon à ce stade.
Des rumeurs qui vendent quand meme pas mal de reve
C'est ca que j'aime dans le mercato
Charlouf
Alpha & Oméga

est ce que les EU a dota, ont autant d'heures de train par jour que les KR / CHN ?
parce que c'est bien beau les transferts, mais si a coté de ca ils se levent a 14h pour faire 4h de solo Q et 1/2H de train en team sur twitch, bah ca sert a keudalle .

la ou un chinois ....

votre avis m'intéresse !
(ce post a aussi pour but de faire le connard de service qui pense que les joueurs EU PRO sont des gros branleurs )
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf
la ou un chinois ....

http://i.imgur.com/QTvr17z.png
Mushi est Malaisien. ; )
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

C'est pas parce que l'EU a fait un resultat de merde au TI que c'est des branleurs, les mecs sont autant dédié à l'entrainement que les chinois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite