JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Orlok
Empereur

ArcheAge sur Steam

Les tarifs sont différents (un poil plus cher), mais je ne trouve pas de différence avec les packs vendus par Trion !
http://store.steampowered.com/app/304030/
Mistigris [AvL]
Vicomte

Ils on bien compris qu'il y'avais de l'argent facile a faire j'imagine.
Hinya
Demi-dieu / Demi-déesse

En parlant de ca, y a-t-il la possibilité de recuperer sa clé pour la foutre dans Steam pour jouer au jeu a partir de là ou non ? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, et je n'ai pas non plus de clé à utiliser pour activer le jeu sur Steam (je dispose du pack fondateur standard)
Compte #429690
Invité

Citation :
Publié par Hinya
En parlant de ça, y a-t-il la possibilité de recuperer sa clé pour la foutre dans Steam pour jouer au jeu a partir de là ou non ? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, et je n'ai pas non plus de clé à utiliser pour activer le jeu sur Steam (je dispose du pack fondateur standard)
Sur Steam, dans la page de AA :
Citation :
  • Additional Notes: Broadband internet connection (DSL, cable modem or other high speed connection), Glyph Client, and registered Trion Worlds Account
Donc à priori, non, ça lancera glyph (donc avec ton compte Trion) puis AA
Hinya
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par griffin0
Sur Steam, dans la page de AA :
Donc à priori, non, ça lancera glyph (donc avec ton compte Trion) puis AA
Donc il faudra attendre la sortie du jeu officiellement pour ne pas devoir repayer sur Steam pour le lancer via Steam ? C'est noté, merci !
Drareg
Alpha & Oméga

Je déteste les jeux qui te force a passer par une autre plateforme et a t'enregistrer alors qu'on les lance via steam

Je me demande combien de pack de ce genre serra vendu d'ici la release .
Compte #429690
Invité

Citation :
Publié par Hinya
Donc il faudra attendre la sortie du jeu officiellement pour ne pas devoir repayer sur Steam pour le lancer via Steam ? C'est noté, merci !
Euh non, j'ai pas dis ça.
Juste que Steam dans le cas de AA sera que la plateforme de paiement.
Quand tu lancera AA via steam, ça lancera glyph ou tu devra te connecter avec un compte trion (qui aura déjà été 'alimenté' par steam)
Un peu comme tous les jeux qui lancent un autre launcher après (genre les "Game for Windows Live", PlanetSide, The Secret World, et plein d'autres)
En gros, ça fera un launcher supplémentaire, inutile.

Bref, au final, je te conseille de passer uniquement par glyph/trion, et pas s'embêter avec une plateforme de plus, qui n'apportera rien dans ce cas.
Aegyss
Alpha & Oméga

Merci steam jpeux vendre tout mes items cosmétique pour l'avoir pour un rien
Hinya
Demi-dieu / Demi-déesse

Arf, c'est stupide, bon bah pas grave merci ! C'est vrai que ca fait ca avec Uplay aussi
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Aegyss
Merci steam jpeux vendre tout mes items cosmétique pour l'avoir pour un rien
Précise, cela m’intéresse !
Aegyss
Alpha & Oméga

Dites moyen de pas re installer tout le jeu via steam quand on l'a déjà dl via le Glyphe svp ?
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Aseo
Précise, cela m’intéresse !
Bha sur steam tu peux revendre des trucs comme les cartes ou les objets Dota ou autre pour gagner un peu d'argent.
Orlok
Empereur

Finalement j'ai pris un pack Steam. Le souci, je ne sais si c'est un bug, mais dès que Glyph se lance et télécharge AA, Steam pers la connexion et impossible de me reco à Steam tant ne je ne ferme pas Glyph... Bizarre
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Glaystal
Bha sur steam tu peux revendre des trucs comme les cartes ou les objets Dota ou autre pour gagner un peu d'argent.
Cela m’intéresse encore plus, donne-moi toutes les infos sur ça en pm
Aegyss
Alpha & Oméga

Via les jeux steam tu peux gagner des cartes / items dans ton inventaire steam qui peuvent être vendu sur le marché de la communauté pour ce genre d'achat c'est assé plaisant =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite