JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
Cyliah
Héros / Héroïne

Après c'est peut être juste normal qu'un cac dps soit avantagé sur un caster. Tant que le cac dps à de son côté sa bête noir biensur !!! Pierre/feuille/ ciseau quoi (je sais pas si c'est le cas dans AA).

L'équilibrage parfait entre classe demandé par un grand nombre de gens n'est-il pas un frein pour un mmo ? D'un ça peut tendre à uniformisé les classes et de deux, le temps que ça doit bouffer aux devs, ils pourraient faire mille autres choses qui ajouteraient de la profondeur à un mmo, alors que bon l'équilibrage 1v1, bof quoi (un minimum quand même biensur).

Donc moi ça me dérangerai pas si les caster galère contre un type de classe. Tant qu'il y a son pendant et que ça soit un minimum équilibré (plus difficile de win ok, impossible non)
Megaelle
Alpha & Oméga

C'est surtout que dans beaucoup de mmo, les mages défouraille un peu tout. Donc les joueurs ne sont plus habituer à devoir lutter pour gagner
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mocke
Merci de ton aide.....
Je ne posterai plus sur ce forum ca c'est sur!!!!!!!!
Tu sais quand on dit que le joueur derrière le mage est mauvais, c'est pas obligatoirement synonyme de "olol gros plow go pve noob" ou un truc péjoratif du genre, ça veut surtout dire qu'il y a des progrès à faire et que les soucis ne viennent pas de l'archétype, donc qu'il est viable si tu arrives à le prendre en main.
K3nshy
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Cyliah
Donc moi ça me dérangerai pas si les caster galère contre un type de classe. Tant qu'il y a son pendant et que ça soit un minimum équilibré (plus difficile de win ok, impossible non)
D'après moi ce n'est pas tellement sur le fait qu'une classe doit avoir sa bête noire mais plutôt un choix de classe basé sur le style de jeu pratiqué le plus souvent par chaque joueur.

Par exemple un joueur qui joue la plupart du temps en solitaire aura plus intérêt a prendre une classe cac furtive q'un caster (même si les casters se débrouillent en 1v1) pour chasser du méchant isolé, alors qu'un joueur jouant beaucoup en groupe pour des combats maritimes sera plus sur une classe distance avec aoe car dans cette situation les cac sont bien moins performants (ils ont pas les bras assez longs ^^ )

Après tu peux t orienté sur une classe hybride pour profiter des différents aspects du jeu mais là tu vas perdre le potentiel de certaines synergies.

Donc qu'un fufu découpe un mago au milieu de la pampa en 4 secondes ne me choque pas vu qu'il se prendra tout un tas de sorts sur le coin du bec pendant qu'il sera entrain de laver le pont de son bateau sans pouvoir faire grand chose (heureusement il y a des canons pour les cac ^^ )
whystler
Roi

Entre les charges, les téléportations et le fufu, y a moyen d'approcher le heal ou le capitaine de bateau pour faire un carnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite