JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 1796 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum des écoles
Répondre
Partager Rechercher
mocke
Marquis / Marquise
 

Cac vs Caster

Je ne sais pas si je suis le seul mais avez vous le ressenti qu'en Pvp en 1v1 le Caster est en galère lorsqu'il affronte un Cac : temps de cast facilement "cassable " par un Cac qui lui a les 3/4 de ses sorts instant et une mobilité très réduite pour le Caster toujours obligé de s'arrêter pour dps.
Avatar de Pcheats
Pcheats
Impératrice
 
Avatar de Pcheats
 
Si le mage n'a aucun cc ou sort de mobilité c'est sur qu'il va avoir du mal

Avec les cc tu passe tes cast long ( meteor/arc lightning ) et la mobilité tu t'échappe du close fight

sorcery+witchcraft est un bon début pour ceci
Avatar de Drunge
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drunge
 
C'est surtout que le mage est mauvais. Il y a des spés où tu peux bouriner un mec quasiment qu'avec de l'instant et dans lesquelles tu as plein de contrôle. Et quand bien même tu ne joues pas l'une de ces spés, il y a toujours moyen de détruire un càc en faisant les bons choix et les bons enchaînements.
Après je ne dis pas, contre un bon càc il faut bien jouer. Mais c'est de même pour le càc, contre un bon caster, faut pas faire le con. Rien que le kb de witchcraft peut retirer 50% de vie du càc sur un crit..
mocke
Marquis / Marquise
 
Okok mais tout le monde ne joue pas qu'avec des sorts instant: un shadow t'engage sournoisement Ében je peux te dire que tu es mal.....
Avatar de Drunge
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drunge
 
Shadow? Shadowblade ou tu veux dire un càc avec shadowplay?

Parce-qu'imaginons tu es daggerspell.. Le càc t'engage tu fais:
Cape anti stun/knockdown>fear de zone>lassitude>meteor strike>arc of lightning>sort d'instant éclair>Q+ le càc sinon KB de la branche witchcraft>root witchcraft>enervate>Q+
Le tout sans parler du combo OP Frigid tracks + instant freezing arrow qui fait qu'à chaque fois qu'un càc veut te taper par derrière il est paralysé et que tu claques des dégats de l'espace en instant.

C'est juste des exemples pour le daggerspell.
Avatar de Suin S'ae
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Suin S'ae
 
Citation :
Publié par Drunge
C'est surtout que le mage est mauvais.
Euuh .. t'es sur que tu joue à ArcheAge ?

Sur la coréenne ça rage toujours à propos des mages et leurs contrôles
Avatar de Glaystal
JOL Glaystal
 
Avatar de Glaystal
 
Citation :
Publié par Aseo
Euuh .. t'es sur que tu joue à ArcheAge ?

Sur la coréenne ça rage toujours à propos des mages et leurs contrôles
Nan il veut dire que le type qui joue le perso est mauvais en fait
Avatar de Pcheats
Pcheats
Impératrice
 
Avatar de Pcheats
 
Citation :
Publié par Aseo
Euuh .. t'es sur que tu joue à ArcheAge ?
Je pense pas qu'il voulait dire ça comme ceci.

Le mage est viable, que sa soit la spec/combot nobrain du moment ou un autre build un peu différent, après c'est sur qu'on peut ressentir une frustration via les archer @ spam endless et les divers cac qui peuvent te down vite @ critluck
Avatar de Drunge
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drunge
 
Effectivement, je voulais dire que c'est le joueur derrière le mage qui est mauvais.
Avatar de Suin S'ae
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Suin S'ae
 
Citation :
Publié par Drunge
Effectivement, je voulais dire que c'est le joueur derrière le mage qui est mauvais.
Toutes mes excuses dans ce cas, je t'avoue que tu m'a vraiment fait peur, lol
Avatar de Aldweenz
Aldweenz [-QD-]
 
Avatar de Aldweenz
 
Tous les builds mages font un build pour avoir un mix de survie + max de cc pour contrer les cac. Après, il y a des build yolo dps (avec tjrs un max de cc) mais c'est plus pour du jeu de grp.
Mais sinon oui, les cac sont de bons tueurs de mage.
mocke
Marquis / Marquise
 
Citation :
Publié par Drunge
Effectivement, je voulais dire que c'est le joueur derrière le mage qui est mauvais.
Merci de ton aide.....
Je ne posterai plus sur ce forum ca c'est sur!!!!!!!!
Avatar de Drunge
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drunge
 
Citation :
Publié par mocke
Merci de ton aide.....
Je ne posterai plus sur ce forum ca c'est sur!!!!!!!!
Non mais faut pas le prendre comme ça aussi. Si tu fais que de perdre face aux càc, là oui c'est le joueur le problème. Si en revanche tu es en galère face à certains càc c'est autre chose.
Avatar de Taiko le chasseur
Taiko le chasseur
Dieu souverain
 
Avatar de Taiko le chasseur
 
Citation :
Publié par mocke
Merci de ton aide.....
Je ne posterai plus sur ce forum ca c'est sur!!!!!!!!
Adieu, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance
Avatar de Meyleen Neoryl
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle
 
Avatar de Meyleen Neoryl
 
vous êtes pas sympas de vous Mocke r :X

L'histoire du Corps à corps vs distance, déjà si t'es armure légère t'as un bonus contre les armures lourdes de ce que j'ai lu, mais les experts me corrigeront.
Par contre faut arrêter cette histoire de duel et 1 vs 1 : ) T'es mage. T'as l'impression que t'es pas assez efficace en 1 vs 1 c'est p'têt tout simplement que t'as fait un build de soutien plutôt ou un build qui nécessite un groupe. Ca tombe bien c'est un MMO.
C'est mieux de faire un jeu de baston si tu veux du 1 vs 1
Mais après comme dit précédemment en apprenant à connaître son perso et pas chercher des trucs pré-construits qu'on maîtrise pas, on y arrive toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite